Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La Tribu des Crocs Rouges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

La Tribu des Crocs Rouges Empty
MessageSujet: La Tribu des Crocs Rouges   La Tribu des Crocs Rouges EmptyMer 21 Juin - 12:08

LA TRIBU DES CROCS ROUGES : (non officielle encore car pas assez de pjs)

Recrute …

Pour faire partie de la GGGRRAAANNNDDEEEE Famille :

- Race pour faire parti de notre grande famille : Demi orque ou humain (pas ou le moins possible de guerrier, privilégiez les barbares à la place, pas de mage mais des sorciers)

- Pour être le Chef de la tribu, seul les demi orque le pourront … Le Chamane désigne ceux qui sont près et ceux qui ne le sont pas. Ceux qui sont près passeront des épreuves jusqu’au duel final …. Le coup de boule qui mettra le chef en avant durant un certains temps … (1 mois irl ou 2)

- La Famille est primitive, les gars en armure lourde seront donc rejetés car être tout en métal ne favorise pas la bénédiction des esprits totems. Les amulettes, les grigris, les crânes peint, les bagues d’os, les poils de sangliers, etc etc etc sont de bien meilleur protection que ces boîtes de métal qui servent à rien et qui sont impur.

- Les armes de la famille sont à son image … primitive … les haches et tout le tatouin sont pas top car y a pas de grigris, de crânes de rats, de poils de cul de yacks … y a rien … seul armes non totalement forgées sont digne d’intérêt …

- L’état d’esprit de notre belle famille … primitif … qui l’eu cru ??? et oui, nous préférons être plus proche de la nature (dieux orque n’étant pas top) tout en ayant nos coutumes et notre vie sociale, car nous sommes civilisé … à notre façon certes.
(je rappel que la nature n'est ni bonne, ni mauvaise ... elle est bien pire et dans les 2 cas)



Bonne humeur garantie, pas de prise de tête, pas de violence à tout bout de champ sans raison, des orgies-du-sang-des-entrailles-de-la-chair-fraîche-à-bouffer-des-bières-de-champignons-hallucinogène GGGRRROOOAAAAAAAAAA

PREPAREZ VOUS A GROGNER

(si vous êtes partant, contactez nous, nous vous aiderons dans vos choix si besoin est. La tribu n'existe pas encore, nous ne sommes qu'un groupe de demi orque pour le moment. Lorsqu'il sera tant (et avec un nombre de pjs, nous demanderont l'autorisation de faire la faction. Donc, le mot "tribu" n'est pas fondé en soit, il désigne pour le moment qu'un groupe de demi orque et rien de plus)

[edit] quelques rajout à la fin


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

La Tribu des Crocs Rouges Empty
MessageSujet: Re: La Tribu des Crocs Rouges   La Tribu des Crocs Rouges EmptyMer 21 Juin - 12:46

Ceci n'est pas une faction et n'a donc pas sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

La Tribu des Crocs Rouges Empty
MessageSujet: Re: La Tribu des Crocs Rouges   La Tribu des Crocs Rouges EmptyMer 21 Juin - 12:47

je veux bien le mettre autre part, mais ou ??????
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

La Tribu des Crocs Rouges Empty
MessageSujet: Re: La Tribu des Crocs Rouges   La Tribu des Crocs Rouges EmptyMer 21 Juin - 12:49

C'est fait. Et je te rappel qu'en terme de jeu ça n'existe pas tant qu'on a pas validé. Donc pas d'action la concernant sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

La Tribu des Crocs Rouges Empty
MessageSujet: Re: La Tribu des Crocs Rouges   La Tribu des Crocs Rouges EmptyMer 21 Juin - 13:01

je sais je sais, nous poserons la demande lorsque nous auront plus de joueurs (nous ne sommes que 4 pour le moment, donc la demande aura une réponse négative.

Je pense poser la demande lorsque nous auront 6 joueurs. Comme je l'ai dit, la tribu n'est pas officielle pour le moment (tant que pas de validation)
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

La Tribu des Crocs Rouges Empty
MessageSujet: Re: La Tribu des Crocs Rouges   La Tribu des Crocs Rouges EmptyMer 21 Juin - 16:44

Citation :
Volesprit : Nécromancienne de Velsharoon.
Mélinda : Haute Prêtresse de Loviatar.
Gobelin : voleur professionnel.
Whurzag Ud Uhra Zahubu : shamane.

Je rappelle aussi que pour le bon soin des suivis de ses RPs, il est idéal et demandé (si ce n'est reglementé) de n'avoir que 3 persos MAX!
Et encore moins quand on tient une faction... enfin bref, à bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tribu des Crocs Rouges Empty
MessageSujet: Re: La Tribu des Crocs Rouges   La Tribu des Crocs Rouges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tribu des Crocs Rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux hommes rouges...
» Des ailes rouges sur la place de Luskan
» Les Mages rouges - Organisation d'enclave marchande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: