Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ailes de Draco

+12
Oruuube
Balthis
wolfpack
Alextreme
Chonchon
Baash
Morgan Ubersfeld
Tandark
Dagar BriseRoche
Volvic
Constantin
RavenWT
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld

Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

Ailes de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:08

Pas mieux...

Si on veut jouer un top modèle, on joue un elfe...

Une race exotique a des inconvénients, et celle de demi dragon compte pour inconvénient d'etre très moche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack

Habitat : Dans un forum enfoui....

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:09

Baash a écrit:
Sinon dans une bouteille et du Chloroforme, dans un sous-sol de l'Ordo Arcanum.

C'est aussi une forme de charisme Smile .. pardon je sors Arrow

Les cubes gélatineux en élevage ont déjà pris toute la place, désolé....
Tandark
Gourou du flood
Tandark

Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:15

Tout est relatif: pour moi, ton 14 en Ch signifie que ton DDR, il est beau... pour ceux de sa race. Et puis le charisme, en effet, c'est pas la beauté, c'est le charisme quoi: prestance, allure, classe... Un pur démon tout rouge avec ses cornes de bouc sur la gueule et ses pieds fourchus, il tape son 20 facile je pense...
RavenWT
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:15

euuuuh tu peux me mettre la citation la ou je dis que je joue un top modele? pcke moi je trouve pas ou j'ai dit ca...

Je dis simplement que ma soso est mignonne pour une demi dragonne... C'est sur, c'est un hybride... mais je suis désolé, tous les etres vivants sont pas identiques... il peut donc y avoir des exeptions... Et etant donné que c'est mon perso, j'ai décidé qu'elle serait pas aussi moche que les autres demi dragons... Certes il y a des "guides" et des "orientations" RP définies par la race, et je m'y tiens: les ecailles elle en a... les ailes elle les a...
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:20

Une écaille et de petites ailes ne font pas un demi dragon. Si elle est mignonne pour sa race, elle sera moche pour une autre...

Si elle a plus de traits halfelins, je supposes qu'elle sera considérée comme moche chez les demi dragons car moins "pure" de sang, ou son ascendance draconique sera moins marquée.

(PS: je rajouterais, au risque de passer pour l'éternel mécontent que je suis, que je ne suis pas convaincu par un dd rouge chaotique bon... M'enfin je suis pas scribe, je dis rien...)
Baash
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baash

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:39

<== Comme moi un beau 400 en Charisme, on ne peut regarder ailleurs
je suis parfait.
Balthis
Ours en peluche
Balthis

Habitat : Quebec pas Canada ^^

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:47

*Se sent bien obligé de repondre du coup*

Bon donc... S'zionn 200 ans, 3 mètres de haut, les os principals de ses ailes sont aussi gros que des fémurs humain voir plus, des cornes sur la tête courbé vers l'avant à la manière des dragons noirs dont il est descendant, Le dos les bras les épaules les jambes et certain endroits du torse et du visage couvert d'écaille tres évidente vue son lvl 10 de disciple dragon et son age, 22 de charisme naturel ce qui en fait en effet un être tres impressionnant terrorisant et majestueux... Mais serieux me faire imposer la laideur jamais !!! Ont n'est pas seulement dragon !!! Nous somme aussi... humain, elfe etc. Si vous trouvez ca laid un dragon dsl pour vous moi je trouve ca beau... Que ca ne vous attire pas sekks J'EN AI RIEN A FOUTRE !! gardez donc vos foutus comentaire négatif dans vos cranes histoire de ralentir l'exode déja bien présente ici.

dsl monté de lait(d) ^^

Comme si il était obligatoire d'avoir une tête de cauchemard en prennant la classe de DDR... Prouvez moi que ça l'est et je le jouerais laid d'ici là moi j'continue d'RP bogoss :p

Et quand j'y repense.. les bête affreuse dans les films ne font elle pas fuirent les gens à vue ?!! La plus part des joueurs qui veulent imposer la laideur au exo sont ceux qui reste là devant eux à les regarder comme si tout allait pour le mieux... Un paladin je dit pas "Immu peur" mais les autres combattants bof bof ^^ vous voulez imposer alors imposez vous d'abord et nous négocierons ensuite bande de rambo !!

Bon jeu à tous au fait

Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 18:54, édité 1 fois
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:50

Quand on refuse la cohérence rp, on va voir sur un serveur action. Tu ne seras pas obligé de jouer la laideur là bas...

PS: ne prend pas ca mal, c'est juste une remarque...
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon

Habitat : profondeurs du Warp

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:51

Balthis a écrit:

Bon donc... S'zionn 200 ans, 3 mètres de haut, les os principals de ses ailes sont aussi gros que des fémurs humain voir plus, des cornes sur la tête courbé vers l'avant à la manière des dragons noirs dont il est descendant, Le dos les bras les épaules les jambes et certain endroits du torse et du visage couvert d'écaille tres évidente vue son lvl 10 de disciple dragon et son age, 22 de charisme naturel ce qui en fait en effet un être tres impressionnant terrorisant et majestueux... Mais serieux me faire imposer la laideur jamais !!! Ont n'est pas seulement dragon !!! Nous somme aussi... humain, elfe etc. Si vous trouvez ca laid un dragon dsl pour vous moi je trouve ca beau... Que ca ne vous attire pas sekks J'EN AI RIEN A FOUTRE !! gardez donc vos foutus comentaire négatif dans vos cranes histoire de ralentir l'exode déja bien présente ici.

dsl monté de lait(d) ^^

Comme si il était obligatoire d'avoir une tête de cauchemard en prennant la classe de DDR... Prouvez moi que ça l'est et je le jouerais laid d'ici là moi j'continue d'RP bogoss :p

tu es moche et les humains ont le droit de le dire , c'est un des malus , c'est le jeu ma pov'lucette

( je suis concerné aussi , je joue la carte de l'excroissance a fond pour certains je suis majestueuse , pour d'autres moches c'est encore le jeu )
http://www.dtc.com/
Balthis
Ours en peluche
Balthis

Habitat : Quebec pas Canada ^^

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:59

Un p'tit post pour Morgan qui adore me lincher tien (va relire en haut et ont reparlera cohérence apres) vais pas demander un baton d'aura de terreur DD 50 non plus pour que ca devienne plus Rp et oui je joue par moment sur des serveur action ca me détend et apres je revien jouer sur le val sourrir aux lèvres au lieu d'y entrer avec ma tête d'inquisiteur de boulet...
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:01

désolé, si tu te sens "lyncher" c'est peut etre parce que je trouves beaucoup de choses à dire sur ton rp... enfin bref...

La baguette d'aura de terreur a été évoquée dans le cadre des chevaliers noirs, et je serais favorable à une instauration de la même baguette pour les demi dragons.

En fait, je suis même favorable à la suppression de cette classe dont les seuls inconvénients rps ne sont mêle pas joués...

PS: euh oui, je relis plus haut mais je vois pas où je ne parles pas cohérence (mot honni s'il en est...)

Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 19:03, édité 2 fois
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon

Habitat : profondeurs du Warp

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:02

oh pardon , dois-je verrouiller le sujet , ou vous allez vous moderer ?
afro
http://www.dtc.com/
RavenWT
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:03

Moi je remerci mon poto demi dragon ^^

Et puis je veux pas dire mais il vient de me faire penser a un truc: c'est suggestif la beauté... et ca a rien a voir avec le coté pas RP....

Donc je vais faire comme lui, m'en tenir a MA vision de mon perso et pas a celle qu'on voudra m'imposer... j'ai vérifié ma vision des choses avec une personne qui joue a D&D depuis plus de 12 ans, et pour lui la seule chose qui le gene c'est l'alignement....

En ce qui concerne les ailes... Voila ce qu'il m'a dit (copié collé de Msn tiré des manuels) :

"Demi-dragons humains, oui, puisqu'ils deviennent de taille G, demi-dragons halfelins, non.
Et même, habituellement, un DDR halfelin ne gagne pas d'ailes.
Il passe à la catégorie de taille M, qui n'est pas suffisante pour avoir les ailes (taille G minimum)."

Donc... elle devrait pas avoir d'ailes et etre de taille M... Nwn ne le permettant pas, je le joue RP puisque c'est un jeu...

Donc en resumé, si j'applique vos regles de race a la lettre... Soriphen n'a pas d'ailes, est de taille M (peut donc utiliser les grandes armes comme les nains), a une beauté qui ne plait pas aux humains et puisqu'elle est descendante de dragon rouge, elle doit etre alignement mauvais.

Or dans une optique de bon esprit et de bonne volonté, je pense que je vais en rester a mon RP habituel avec elle, mais en veillant peut etre a la rendre un peu plus expéditive, puis que l'alignement pose un petit probleme... Ou alors solution alternative, lui changer la couleur, mais ca il faudrait un MD.

Voila voila ^^
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:08

Citation :

dsl monté de lait(d) ^^

Et quand j'y repense.. les bête affreuse dans les films ne font elle pas fuirent les gens à vue ?!! La plus part des joueurs qui veulent imposer la laideur au exo sont ceux qui reste là devant eux à les regarder comme si tout allait pour le mieux... Un paladin je dit pas "Immu peur" mais les autres combattants bof bof ^^ vous voulez imposer alors imposez vous d'abord et nous négocierons ensuite bande de rambo !!

Bon jeu à tous au fait

D'une tu te contre dit, le fait d'avoir des ailles d'etre grand, est laid, ensuite un haut score de charisme ne dit si ton perso est beau ou moche ...

on ne t'impose rien, tu a choisit cette classe "special" au avantage nombreux, mais dans la balance ils y a des chose désaventageux, que souvent beaucoup "Oublie/ignore/diminut" mais bref c'est pareille pour tout le monde ca...

ensuite rien "a foutre" comme tu le dit si bien, de tout ce qui est "sekks" (on change l'ortho mais le mot est le meme -_-' )

Si éxode il y a, parceque les personne ne souhaite pas etre coherent, qu'ils s'éxile ca ne me dérange pas plus que ca, c'est leur choix il joue comme il le souhaite j'en ai "rien a foutre"

tu veux le beurre et l'argent du beurre, tu ne veux faire peur a personne et etre beau, et tu nous demande d'avoir peur de toi ?
y a un soucis, si tu veux etre effrayant sois le, au lieux de le reclamer . . .

un "bogoss" est une personne qui est dans les standart d'une region, et ton perso n'est en rien dans les standart, donc tu n'as pas un rp de "bogoss" juste d'un perso qui a beaucoup de charisme et qui pense que cela est la beauté . . .

pour en finir, si tu n'es pas capable de réagir calmement a une discution posé, ne réagis pas et demande a une autre personne de répondre a ta place, cela te seras moins préjudiciable

Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 19:30, édité 2 fois
RavenWT
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:16

Oui a la base je le rappelle ca partait d'une question toute simple pour améliorer mon RP... Egalement je précise que Balthis a répondu (certes très energiquement ^^) aux post très positionnés de certaines personnes...Par contre, si on en vient a critiquer le RP de draco et a vouloir imposer certaines choses, autant TOUT imposer, et pas imposer ce qui nous arrange... Donc voila, pour moi, j'attend un MD pour regler le "probleme" de Soso...

Et pour Morgan, je te rappelle que mon perso est vieux de plus d'un an, voir un an et demi sur le mod, et qu'on ne m'a jamais rien dit a l'epoque sur son RP... Certes j'avais moins d'expérience RP à l'epoque...

A présent, j'en ai plus, et si vous voulez appliquer a fond les regles je suis partant a 100% mais malheureusement c'est un jeu, et ca ne le permettrait pas, et appliquer les regles sous entendrait les appliquer pour TOUS... Et c'est impossible Very Happy

donc en résumé... il faut y mettre du sien et faire des concessions. Je suis navré que mon post "anodin" soit parti en reglement de comptes, parce que ce n'était pas mon intention.

voila voila ^^ si un MD pouvait nous éclairer, ou un scribe ca serait chouette ^^
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:20

Constantin a écrit:
Si vous voulez jouer des races exotiques sans les "inconvénients", jouez humain plutot....
Sinon, tu peux toujours essayer de cacher tes attributs, mais ca empechera personne de vouloir voir sous ta cape...
Un DD fait plusieurs metres de haut,, a la peau recouverte d'ecailles etc etc...donc la garde ou quiconque peut te reconnaitre meme si tes ailes sont cachées...
Et les creatures exo sont mises a mort par la garde sauf cas exceptionnel.

Voila la réponse d'un DM, merci Smile
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube

Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:23

On connait Morgan..L'est rarement content..Et le dit. ^^
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:23

Oruuube a écrit:
On connait Morgan..L'est rarement content..Et le dit. ^^

C'est un aigris !
RavenWT
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:16

Oui plusieurs mètres de haut quand il s'agit d'un humain ou elfe, la c'est une halfeline, et en rapport aux regles elle est de la taille d'un nain a peu près (puisque un nain est de taille M)

Voila ^^ Debat terminé il me semble...
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman

Habitat : Bah... chez moi.

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:59

Citation :
Oui plusieurs mètres de haut quand il s'agit d'un humain ou elfe, la c'est une halfeline, et en rapport aux regles elle est de la taille d'un nain a peu près (puisque un nain est de taille M)

Voila ^^ Debat terminé il me semble...

Si t'as pas envit de jouer les inconvéniants des demi dragon, tu peux faire comme Constantin a dit, jouer une halfeline ou une humaine. Maintenant, si la garde choppe ton DDR en ville, faudrat pas te pleindre.
http://www.myspace.com/platypusgroup
RavenWT
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:40

C'est quoi le rapport de la taille, de la garde et des inconvénients? oO

Et qui a dit que j'allais me plaindre? J'ai demandé des précisions RP rien de plus... c'est parti en gueguerre.

Et puis si la garde me chope en ville? alors? quoi? ben c'est du RP... et contrairement a certains je viens pas raler en HRP si il arrive un truc a mon Perso en RP. Un RP ca se respecte ca a des regles, d'ou le but premier de mon post, eviter tout litige...

Alors: Je rappelle à ceux qui débarquent après l'orage et la bataille que:

-Je ne me plains pas des "inconvénients" d'un DDR...
-J'aime mon perso je vois pas pourquoi je ferais un autre perso
-J'applique les regles de BASE des ddr a mon perso avec MA touche perso qui fait que mon perso devient UNIQUE
-Que ce post n'est pas la pour servir de champ de bataille, de reglement de compte ou tout autres propos agressifs ou blessant ou insinuant ceci ou cela...

Merci d'avance ^^ Bon jeu et bon RP a tous ^^ Very Happy
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:55

Le réel problème vient de la frustration née du changement soudain dans le rapport vis à vis de ces créatures.

Au début c'était toléré comme n'importe quelle race exo [ par rapport à un humain, , un elfe, un halfe, un nain etc... est une race exotique]. mais avec le temps certaines regles s'affinent, certaine définitions se reglent et ce qui futvrai à une époque disparait.

L'aigreur vient surtout de l'impression de l'absence de justification rp du chnagement d'appréciation d'une classe ou d'une autre. Mais la chose peut aisement s'expliquer par une compréhension affinée de ces classes.

mais en réalité ces régles sont rétroactives, donc le rp doit se tordre parfois pour convenir.

Imaginons simplement que des événement rp implicites se sont déroulés et valident à ptrésent les changements de régles.
Lisou
Cyric
Lisou

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:08

Citation :
Le réel problème vient de la frustration née du changement soudain dans le rapport vis à vis de ces créatures.
Tout à fait d'accord!

En effet, il fut un temps où les ddrs étaient de mise en ville, avant les quotas, et donc, ils étaient particulièrement nombreux.

Raven est de ce temps là, et il doit désormais faire cette transition, c'est pourquoi il vous demande conseils, n'ayant pas suivi le traitement des ddrs depuis.

Maintenant, dire que les elfes/nains/gnomes/halfelins sont des races exo vis à vis des humains, se rapprochant des ddr... Pas vraiment Razz
D'une, bien des familles halfelines vivent dans les cités humaines.. Et les nains/elfes/gnomes/halfelins ne sont pas considérés comme des monstres ^^ Enfin je pense qu'on se sera compris ^^
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube

Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:19

Je suis également tout à fait d'accord avec Volvic..

Ayant été joueuse d'une tieffeline qui etait depuis deux ans sur le serveur et qui est morte, elle a assistée à ces transformations (la ville qui n'accepte plus les races exo et tue à vue)... (et morte depuis peu)

En tant que joueuse, c'est difficile de voir effectivement les comportements d'une ville changer envers le personnage qui rp parlant à plusieurs années de vie ici. L'incompréhension, toussa.. (vu que ça a été de longues années sans cela)

Cependant ça a été super interessant pour moi de jouer tout ça, j'ai eu ainsi beaucoup de rp différents avec Noortsë. Mon personnage a eu le temps d'avoir des réactions face à ça..Bien sympathiques ^^.

Je comprend tout à fait Raven, "dans le temps" où il jouait, les races exotiques (surtout les demis dragons) étaient très nombreux, on en voyait passer plein devant la garde sans suprises et sans discrimination.. Ddr=humain ou elfe, à l'époque.

Il est revenu, et tout a changé.. Alors déjà que pour moi j'avais eu des interlocutions en tant que joueuse sur tout ça et qu'il fallait le temps de digérer, il vient d'arriver, alors j'imagine très bien...

Ce genre de poste de toutes manières part, excusez moi, souvent en sucette car les avis sont différents et on se sent agressé par instants.. Alors qu'ils n'expriment que leur vision des choses, différente.

M'enfin bon, j'ai horreur de poster dans ce genre de post, donc j'ai fini !
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:51

Lisou a écrit:
les nains/elfes/gnomes/halfelins ne sont pas considérés comme des monstres ^^ Enfin je pense qu'on se sera compris ^^

ils ne sont pas considérés comme des monstres, certes, mais ca n'empeche pas les regards méfiants et les préjugés. La plupart des villes comptent 90% et plus d'humains, il est donc normal que les 10% restants soient marginaux et plus ou moins bien intégrés, surtout moins dans le val...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ailes de Draco   Ailes de Draco - Page 2 Empty

Ailes de Draco
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant