Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 rumeurs de taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

rumeurs de taverne Empty
MessageSujet: rumeurs de taverne   rumeurs de taverne EmptySam 10 Juin - 2:40

petit a petit ... une rumeurs commence a faire son chemin, partant d'eauprofonde et remontant vers le nord. d'abord dans les cercles secrets ou par amis de confiance mais trés vite on peut aussi en entendre parler au coin du feu lors des veillées dans la salle commune de tout les taverne.

Certains parlent d'un tournoi secret, d'autres de cavernes pleines d'or, d'aventures, d'un fous qui dépenserais sa fortune en organisant des jeux privés pour d'autre fous n'ayant pas peur de mourir ....
une chose est sur .... ça devrait se passer vers eauprofonde ... bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

rumeurs de taverne Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de taverne   rumeurs de taverne EmptyDim 11 Juin - 1:56

certains parlent de chariots voyageant vers eauprofonde et transportant des bêtes etranges, d'un mage fou qui voudrait conquerir le monde avec les bêtes, d'autre que c'est pour le tournoi,qu'il y aurait une selection.
des rumeurs parlent d'un prix d'entré exhorbitant pour assister au tournoi ... d'autre que c'est le prix d'entrée pour participer qui serait exhorbitant.
Certains disent qu'a eauprofonde les gardes enquètes déjà car ça serait un tournoi non autorisés .... d'autre que c'est pas du tout un tournoi mais un groupe de fous voulant tuer tout le monde des cyricistes surement...
y'en a même pour dire que les bêtes seraient pour de la magie..
des voyageurs rapportent qu'il y aurait un camp etrange entre lelion et eauprofonde ... d'autres qu'ils ont rien vu ..
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

rumeurs de taverne Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de taverne   rumeurs de taverne EmptyLun 12 Juin - 2:35

- des drows ont été vus en surface vers eauprofonde !
- mais non des drows auraient jamais laissés de temoins !
- hé hooo mon cousin c'est un malin ! il sait espionner depuis qu'il est tout pti !
- ton cousin il cherche surtout a se rendre interressant ! *une chope vole bagarre qui se termine le cul dans une flaque de neige fondue sur le pavé devant la taverne*

rumeurs:

ce soi disant tournoi est un piege pour depouiller les suicidaires de leurs possessions ! aprés tout ils l'ont cherchés faut être fou pour risquer sa vie ainsi, c'est une invitation a se faire depouiller.
des patrouilles d'eauprofonde auraient fouillé les tavernes-relais les plus proches le long de la route du sud en vain. Certains disent que c'est a cause des créatures, d'autre a cause de briguands recherchés, certains ajoutent même qu'ils cherchent un groupes de mages fous qui veulent conquérir le monde, de toute maniere la magie c'est comme démons et compagnie ! ajoute aussi un paysan de passage.

moi je connais la verité, commence un ivrogne de luskan devant sa chope en dodelinant de la tête, c'est un nain qui creusait des galeries pour chercher de l'or qui est tombé sur une grotte avec pleins de dragons ! et des tresors ! jusqu'au plafond ! et ils lui faut pleins de gens pour aller les recuperer ! c'est comme ça un nain ! ça creuse ça creuse mais quand ils trouvent un dragon ils envoient les autre !
un nains de passage passablement ivre lui aussi le prit comme une insulte et fis taire l'ivrogne a coup de poings. La rixe dégenère en bagarre générale qui se termine dans une geole pour une bonne partie de l'assistance.

//maintenant a vous de jouer pour la suite hesitez pas a pm au besoin//
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

rumeurs de taverne Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de taverne   rumeurs de taverne EmptyLun 12 Juin - 19:40

// les regles de l'anim ( et pour ma part se sera souvent comme ça ) //

dans le principe de base j'essayerais de gerer en mj comme pour une partie sur table(vive les mini groupe d'anim) donc rien n'est impossible ou presque, suffit de demander/proposer en restant cohérent .vu qu'on sera en groupe restreint, hesitez pas a pm des suggestions ou actions, demande ou autre, a condition de pas me noyer non plus et de rester cohérent, je suis pas forcement sur vos tête non plus tout le temps ^

mort rp possible alors reflechissez bien a vos actions ^^(ce qui veut pas dire que je ferais tout pour vous tuer mais celui qui charge tout ce qui bouge et qui meurs qu'ils vienne pas se plaindre

ensuite, equipement revisé, j'interdirais certains objets selon les groupes qui se présenteront, et certains items pourront se faire remplacer par des versions moins puissante.. bref rangez votre inventaire qu'il n'y est pas besoin de fouiner 50 ans en pleine anim. veut pas voir de popo de soin supreme ou autre stocks de 500 rez etcetc un peu de cohérence.
ça simplifiera bcp de choses.

evitez de trop vous disperser sur une map, je peut pas suivre tout le monde si vous êtes chacun dans votre coin.
evitez aussi au maximum de hrp sur canal groupe ou je vous demanderais de degrouper.

mhh quoi d'autre .... tapez pas tout ce qui apparait rouge si ça vous fonce pas dessus .... parfois c des pnj .. et ça met un dm en rogne ça que de voir son pnj crever avant d'avoir dit bonjour

je ferais la majorité des jets de dés moi même en me basant direct sur vos comp et carac et ce en invisible.
donc le plus possible evitez les actions comme *fouille* puis jet de fouille, pas toujours pertinant selon les lieux ou situations ( ou le trop classique: moi barbare avec force de dieu, fait un jet pour porter l'elfette de 40kg sur 10 mettres)
selon l'action en cours, c pas sur que je le vois ou réponde rapidement ^ et si y'a bcp de dialogue ça gene plus qu'autre chose
*fouille tel endroit* en parler ou pm marchera mieux, au pire c moi qui demande un jet.

ah et le mot de la fin ..... le dm a tjrs raison... même quand il a tort ^^

voila. Bonne anim pour ceux qui ont déjà trouvé a participer a celle là //
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

rumeurs de taverne Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de taverne   rumeurs de taverne EmptyMar 13 Juin - 2:44

rumeurs

un groupe d'aventuriers seraient sortie de l'epreuves en un temps record plaçant la barre pour gagner la premiere place du tournoi trés hautes ....
beaucoup auraient péri par ailleurs parmis les premiers participants du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

rumeurs de taverne Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de taverne   rumeurs de taverne EmptySam 17 Juin - 6:56

aprés 3 jours d'aventures dans les profondeurs de la terre un autre groupe est ressorti a l'air libre .. extenués plus ou moins blessés mais en vie
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

rumeurs de taverne Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de taverne   rumeurs de taverne EmptyLun 19 Juin - 0:10

d'autres morts a deplorer parmis les participant, le phénomène prend de plus en plus d'ampleur ce qui laisse craindre a un arrêt du tournoi avant que la garde ne decouvre qui et ou.
Les noblions d'eauprofonde s'arrachent presque les rares places pour assister aux deboires et aux morts d'aventuriers.
une paire d'ours se seraient echappées des cages et auraient dans leurs frenesie tués plusieurs personnes avant que la garde ne s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

rumeurs de taverne Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de taverne   rumeurs de taverne EmptyJeu 22 Juin - 2:52

un riche bourgeois fut arrêté alors qu'il se rendait a l'endroit indiqué pour assister a une epreuve. La garde l'emmena rudement dans les geoles ou il est dés lors interrogé
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

rumeurs de taverne Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de taverne   rumeurs de taverne EmptySam 24 Juin - 21:01

alors que l'aube est sur le point de se lever, la garde d'eauprofonde se prepare pour une action. Avançant lentement et en silence dans les rues de la ville, elle se dirige vers un vieux manoir appartenant a un ancien explorateur de renom. Les hommes s'embusquent alentour, puis le signal est donnée et une petite troupe avance vers la porte principal. Aucune réponse malgré les coups repeté et les injonctions de la garde.
La porte est rapidement defoncée et la garde d'eauprofonde investit la demeure. Des habitant nulle trace ......

Dans les tavernes, ont murmure qu'un groupe de fous residents du côté de luskan seraient arrivés second dans le classement du tournoi. Certains noms sont evoqués.. la petite debrouillarde asphodèle .. le sage et fort bolgan, la ravissante et non moins efficace effa, et l'avide et tout aussi hautain aarin droganson. Certaines descriptions de ses personnes plus etranges les unes que les autres commencent a courir, s'embellissant au fur et a mesure des conversations.
les champions incontestés du tournois restent neammoins le groupe de la compagnie mercennaires des serres noires dirigé par trelduk le rugissant, chef de l'unité qui aprés une dizaine d'heure sortit victorieux de l'epreuve avec quelques entailles et autres blessures légères.
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

rumeurs de taverne Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de taverne   rumeurs de taverne EmptyDim 17 Déc - 20:41

une rumeur court dans les auberges de Lorgol et de Targos ainsi que certaines des dix citées , Comme quoi un homme se faisant appeler Orchal de Rocronde ,Chevalier du Gantelet Noir , garde prétorien de l église de baine ...Commandant de belle Prairie , desire ardemment rencontrer l un ou l ensemble des représentants de la Cabale ....ceux ci sont invité a Belle Prairie ......ou sur tout terrain qu ils designeront ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs de taverne Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de taverne   rumeurs de taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs de taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la taverne ?
» Taverne
» a la taverne de pirates
» *Dans la taverne de l'oublis*
» Dans une taverne sordide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: