Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dans une taverne sordide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerandir
E.T.
Aerandir


Nombre de messages : 254
Age : 38

Dans une taverne sordide. Empty
MessageSujet: Dans une taverne sordide.   Dans une taverne sordide. EmptyLun 16 Juil - 19:00

L'homme scrutait la taverne de fond en combre depuis une bonne demi heure, rien ni personne n'arrivait à retenir son attention, pas étonnant dans un lieu aussi malfamé, il trouva alors plus judicieux de se replonger dans son godet d'hydromel. Cet hydromel fait maison était infâme mais suffisait à lui rincer un peu le gosier. Après quelques minutes une vieille prostituée trop bien nourrie et pas assez bien entrentenue tentait sa chance avec l'étranger.

Hors de ma vue catin, tu empestes, tout comme cet endroit.

Roh l'autre eh pour qui il se prend ... mooonseigneur... mon bon sire...

Alors qu'elle singeait divers salamalecs dans le seul but de rire de l'étranger elle se retrouva avec le dos d'un gantelet d'acier en travers de la mâchoire et atterit sur son derrière gras et flasque sans ménagement. C'est alors qu'un homme a l'allure crasse et grossièrement habillé se leva et meugla:

Hey, faut payer pour toucher ! Sale profiteur ! Je vais te montrer moi !

Passe ton chemin vieille homme, je lui ai juste remué son sang trop chaud...

Le maquereau ne se ravisa pas et sortit un gourdin pour corriger l'incongru, il traversa une fenêtre de l'établissement trois secondes après. L'étranger le suivit en prenant la porte mais ce fut pour quitter ce sinistre lieu. Après quelques pas une petite voix se fit entendre.

J'vous connais ! Vous êtes le monsieur qui s'occupe des malades et des pauvres !

Un pauvre gosse en guenilles observait l'homme de haut en bas

Tu fais erreur gamin, je ne suis pas assez sot pour perdre mon temps en de pareilles idioties...je suis un mercenaire .

Mais...

L'homme tourna les talons et poursuivit sa route jusqu'au coeur de la cité des voiles, éspérant y trouver plus d'opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une taverne sordide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la taverne de pirates
» [RP]Une affiche dans la taverne des roublards
» Échange d'otages dans la Taverne de l'Oubli
» Qu'est ce que la taverne ?
» Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: