Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Songes silencieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Songes silencieux Empty
MessageSujet: Songes silencieux   Songes silencieux EmptyJeu 8 Juin - 7:54

La brume s'était levée, la nuit pas encore dissipée. Sortant de la taverne, une silhouette frêle, teintée de rouge se faufile dans les ruelles en éveil de Luskan.
Ne laissant derrière elle qu'un vague effluve d'un parfum qui semble bien fade auprès de la fraicheur matinale de la ville silencieuse, la silhouette se dirige vers la porte Est, se glissant entre les gardes pas encore réveillés, ou pas encore endormis..

L'ombre en engendra une autre à l'orée des forêts, teintée de noir. Elles entamèrent une longue marche, presque cérémonieuse, liées par leur main.
Leurs pas ponctués du fin cliquetis de la maille elfique, et de l'imperceptible frottement de la riche étoffe ébène étaient lents et silencieux, la nature s'éteignait à leur passage, pas même un souffle venait perturber cette danse.
Ainsi elles suivaient la brume, ou bien est-ce la brume qui les suivait; une aura glaciale les entourant, symbole sinistre de leur existence contre nature.

Laurelin emprunta les sentiers qu'elle avait jadis connu comme verdoyants, ils lui semblaient bien pâles, non.. pire..
Ce paysage était lugubre, froid, pas une feuille ne se muait, pas un animal n'osait approcher. Un vague sourire aux lèvres, elle s'amusait de voir ce lieu qu'elle avait auparavant aimé la rejeter vainement.
Elles passaient, de manière presque hautaine et provoquante envers tout ce qui était vivant, mais rien ne se passait, rien ne brisait le silence.

Les deux silhouettes s'estompèrent par delà les bois et les villes, les deux âmes damnées s'allongèrent et leur souffle cessèrent peu à peu.
Ainsi s'endormirent les deux ombres dans un sommeil léthargique, dénué de tout songe, serrées dans les bras l'une de l'autre.
Ainsi disparurent Sybilla et Laurelin.

Nul ne les regretterait, beaucoup les oublieront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Songes silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: