Morgan Ubersfeld Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 379 Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: Les capuches Mer 7 Juin - 0:01 | |
| Ce qui reste comme alternative? Aucune...
A vrai dire, al plupart des personnes qui se cachent sont des races exos, et en général on doit se faire accepter avant d'entrer en ville, non entrer en ville puis se faire accepter...
Oui, c'est très dur et un rp très risqué, mais quand on choisi une race exo... Il ne faut pas en occulter les aspects les moins reluisants... | |
|
Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: Les capuches Mer 7 Juin - 0:22 | |
| Là, je ne suis pas tout à fait d'accord. Un personnage encapuchonné n'est pas considéré comme une menace, j'ai du mal à voir les gardes de Luskan arrêter chaques personnes entrant dans la ville, sachant qu'elle est immense tout de même.
Forme humanoïde, capuche, on laisse entrer sans se poser de questions (limite sans poser le regard sur eux). Une race Exotique d'apparence humaine ne doit pas être un calvaire à jouer tant qu'elle reste cachée, selon moi. Par contre, si elle se découvre, gare à ses fesses !
Je citerais notre demi démonne préférée (Connue sous le nom de El biquettos) pour le fait de jouer sa race, elle était toute cachée sous sa capuche à Luskan, pour moi, c'est ça une race exo. | |
|
Morgan Ubersfeld Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 379 Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: Les capuches Mer 7 Juin - 0:29 | |
| Bon certes, faudrait que je me modère un peu parfois...
En effet voir quelqu'un se ballader encapuchonné, silhouette normale, ca ne dérange pas, dans la foule, ca peut passer inapercu, et partant du principe que la garde attendra d'etre 10 pour taper sur un drow, il y a une relative tranquilité pour ceux qui se font discrets (z'ont une femme, des enfants, ils peuvent pas mourir betement! Non ils font pas dans leurs chausses!) | |
|
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Les capuches Mer 7 Juin - 4:17 | |
| le sujet était voir le visage ... de face a 2m en pleine lumiere et sans artifices autres que la capuche... même ceux qui se la joue a la jedi avec leur capuche ... ça marche pas ... on vous vois ... ou alors c'est que le tissu est si bien rabattu que du coup vous voila avec un champ de vision n'excedant pas 30 cm devant vos pieds. ( aviez vous pensez a porter un voile ?.. tout simplement ? une echarpe ou autre contre les rigueurs du climat luskanien ? | |
|