Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séjour dans l'Epine Dorsale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Séjour dans l'Epine Dorsale... Empty
MessageSujet: Séjour dans l'Epine Dorsale...   Séjour dans l'Epine Dorsale... EmptySam 3 Juin - 16:50

Les habitants de Luskan qui se levèrent très tôt ce matin purent croiser le docteur Wong dans les rues de la Cité des Voiles. Il portait un baluchon, et avait troqué sa tunique habituelle pour un kimono tout élimé qu'il avait déjà dû beaucoup porter auparavant, bien que ce soit la première fois qu'on le vit avec à Luskan. Avec un oeil observateur, on pouvait remarquer que ses mais étaient couvertes de bandages.
Aux habitants inquiets qui lui demandèrent s'il quittait Luskan, il répondit dans un sourire qu'il s'absentait quelques semaines de la Cité: la pression due à la construction puis à l'ouverture de l'Hopital avait été dure à supporter, et il avait besoin de se ressourcer...
Après avoit franchis les portes de Luskan, il se dirigea plein nord, droit vers l'Epine Dorsale...



Dernière édition par le Mer 7 Juin - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Séjour dans l'Epine Dorsale... Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Epine Dorsale...   Séjour dans l'Epine Dorsale... EmptyLun 5 Juin - 1:12

Quelques extraits du journal du docteur Wong...

Je suis arrivé au pied de l'Epine Dorsale. Je n'ai pas senti un froid aussi mordant depuis que j'ai quitté les hautes montagnes du Tabot...
J'ai installé mon campement au pied de la montage: une tente, un feu de camps , quelques ustensiles...

Je suis allé explorer les alentours. J'ai vu une paroi de glace sur laquelle je pourrai exercer mon endurance en l'escaladant. J'ai bien fait de prendre un kama avant de quitter Luskan. Il y a également une cascade d'eau glacée sous laquelle je pourrai m'exercer à médter comme j'ai déjà vu faire certains moines en Kara-Tur, même si je crains de ne pas tenir plus d'une dizaine de minutes au début.

J'ai également découvert une cité en ruine par delà le sommet. Je pense qu'il doit s'agit de la tristement célèbre Hundelstone. Je ne suis pas entré dans la ville, où plutôt ce qu'il en reste, mais j'y trouverai sûrement briques, pierres, poutres... De quoi m'exercer...

Le feu a dû mal à tenir avec ces vents tournoyants, je devrai être prudent. Bon sang, quel froid...
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Séjour dans l'Epine Dorsale... Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Epine Dorsale...   Séjour dans l'Epine Dorsale... EmptyMar 6 Juin - 1:24

De nouveaux extraits... L'écriture se fait plus hésitante...

J'ai les mains couverts de gerçures malgré les bandages. Et vent qui ne cesse jamais de gémir: se pourrait-il qu'il s'agisse de la complainte des esprits de tous ceux qui sont morts tout prêt?

J'ai exploré plus avant les ruines... J'en ai ramené quelques poutres calcinées afin de consolider mon campement. Je vais tacher de me confectionner un mannequin de bois semblable à celui sur lequel les Tigres affinaient leur réflexes...

Curieux: en revenant d'Hundelstone, j'ai cru voir une batisse au loin, et il me semble bien qu'elle était habitée... Etant chargé, je ne suis pas allé voir plus avant, mais j'irai voir demain de quoi il s'agit. En tout cas, je ne pensais pas trouver un avant-poste de civilisation aussi loin dans la montagne. Un monastère peut-être? Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Séjour dans l'Epine Dorsale... Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Epine Dorsale...   Séjour dans l'Epine Dorsale... EmptyMer 7 Juin - 12:48

Je ne retrouve plus cette maison que j'avais cru voir... Mais avec ce vent incessant qui remodèle à chaque fois la paysage, je m'estime déjà heureux de pouvoir retrouver mon campement. Le mannequin est terminé, les premiers exercices que j'ai fait dessus m'ont rappelé bien des souvenirs...

Mon entrainement me fait du bien, j'avais vraisemblablement besoin de revenir à des choses fondamentales. Je puis à présent méditer près d'une heure sous la cascade d'eau glacée, même si je suis encore loin du niveau de mon père où du docteur Wu... Il serait bon que je j'essaie d'éxécuter mes katas et autres enchaînements sous cette même cascade, mais je ne suis pas encore prêt.

J'ai encore échoué à franchir cette paroi glacée plus au nord du campement, je n'ai même évité une lourde chute que grâce à mon kama. Il me faudra recommencer encore et encore jusqu'à ce que j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Séjour dans l'Epine Dorsale... Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Epine Dorsale...   Séjour dans l'Epine Dorsale... EmptyVen 9 Juin - 1:28

Cet entraînement intensif m'a fait du bien. A nouveau, je puis parcourir de grandes distance à pied avant qu'une goutte de sueur ne perle sur mon front. A nouveau, je puis briser le bois et la pierre de mes mains. A nouveau j'arrive à méditer des heures sous une cascade d'eau glacée comme je le faisais avec mon père et le docteur Wu, dans les hautes montagnes de Tabot.

Cela va bientôt un mois que j'ai quitté Luskan. Il me faudra bientôt retourner à la Cité des Voiles, j'ignore ce qui peut s'y passer. Espérons qu'il ne s'y soit déroulé une épidémie pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Séjour dans l'Epine Dorsale... Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Epine Dorsale...   Séjour dans l'Epine Dorsale... EmptyJeu 15 Juin - 10:58

En fin de matinée, le docteur Wong franchit de nouveau la porte nord de Luskan, mais dans l'autre sens. L'état déplorable de son kimono, sale, usé, élimé, contrastait avec la sérénité qui émanait de lui. Il se dirigea rapidement vers l'Hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
E.T.
Aerandir


Nombre de messages : 254
Age : 38

Séjour dans l'Epine Dorsale... Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Epine Dorsale...   Séjour dans l'Epine Dorsale... EmptyJeu 15 Juin - 11:06

Lors de son entrée dans l'hopital , le docteur Wong fut apostrophé par un homme s'occupant d'un blessé , celui était encore penché sur l'homme qu'il soignait et:

Vous là... amenez moi de l'eau et des linges propres et puis des...

L'homme s'arrêta net et se tourna , son visage se fendit d'un sourire

Docteur Wong , vous voilà de retour parmi nous ... heureux de vous revoir.

Le patriarche lui montra les blessures de l'homme dont il s'occupait

Un petit coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Séjour dans l'Epine Dorsale... Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Epine Dorsale...   Séjour dans l'Epine Dorsale... EmptyJeu 15 Juin - 11:28

Le visage impassible du docteur Wong s'éclaira d'un sourire en reconnaissant Aerandir. S'était-il absenté si longtemps qu'il fallut que le Patriarche lui-même le remplaçât dans l'Hopital? Cette pensée l'amusa, même si son visage demeura impassible. Il posa son sac et se plaça aux côtés d'Aerandir pour afin de s'occuper du blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour dans l'Epine Dorsale... Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Epine Dorsale...   Séjour dans l'Epine Dorsale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour dans l'Epine Dorsale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque part dans l'epine dorsale
» [Evolutif][Ensorceleur][H] Corvinus Entreplans
» [Epine dorsale du monde] panneau
» Les animaux sauvages à l’Epine Dorsale et au Val de Bise
» [suggestion] Le froid au sommet de l'épine dorsale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: