Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vaincre ou mourir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Vaincre ou mourir... Empty
MessageSujet: Vaincre ou mourir...   Vaincre ou mourir... EmptyMer 24 Mai - 22:59

Dans un affrontement il y a un vainqueur et un vaincu. Ce qui s'est produit hier n'a pas fait exception à la règle.

Tout a en fait commencé il y a quelques temps. A ce moment là, Arsyanax le rouge, un puissant draco liche, terrorisait le Val pour se venger de Coralys.
Il s'allia avec le culte de Cyric pour la capturer. L'opération fût un succès. Emmenée dans leur temple, Cora fût torturée par un chevalier d'ébène, élite de Cyric.
Parvenant à fuir, elle se promit de se venger un jour de ce démon.

Le temps passa et une nouvelle menace apparue : Le culte du dragon. Hier, suite aux observations de Narmor, une expédition fût menée pour faire un maximum de dégâts dans les rangs du culte.
Le groupe avança pour se retrouver face à un imposant chevalier à l'armure noire et violette des chevaliers d'ébène.

Cora le reconnu... Son tortionnaire.
Celui ci s'en prit violemment à elle, l'accusant d'avoir usurpé l'amour de la Volonté (amour qui insulte Cora d'ailleurs).
Il rendit son "verdict" : LA MORT

Cora riposta par sa propre sentence. Il était coupable de torture contre elle. Il devait mourir...

Cultus, qui venait ouvertement de se nommer, défia Coralys en combat singulier. Celle ci accepta.
Le reste de la troupe passa son chemin même si certains auraient préféré rester.
Aérandir résuma cependant bien les choses en parlant de Cora :

"C'est son combat".

C'était le cas. Seuls Julia, Tin et Pétale de Démon restèrent.

Pendant ce temps les 2 ennemis se préparèrent, Cultus priant la toute puissance de l'Unique et Cora invoquant Hoar et une dame dont elle ne donna pas le nom (y a que Soso qui comprendra^^). Elle prit à témoin les Vengeurs Céleste et laissa sa haine l'envahir, ses yeux devenant noirs nuit.

Les 2 combattants se firent face, mettant leur masque, les heaumes métalliques étant abandonnés au profil des masques rituels.
Les sentences furent répétées. La Malmort de Cultus et la Vengeresse de Cora vibraient de rage, devenant difficilement contrôlable.

Alors le chevalier d'ébène et la Vengeur Funeste se jetèrent l'un sur l'autre. Les lames s'entrechoquèrent dans des gerbes d'étincelles. Ivres de haine les combattants ne voyaient plus rien d'autres, à peine conscient que même leurs armes, comme mues par une volonté propre, semblait chercher à se détruire. En fait le combat était celui d'une femme et d'un homme mais aussi celui de 2 armes.

Le combat fût rude, les 2 antagonistes étant de force égale. Cultus parvint à repousser Cora, celle ci arma son coup et se jeta en avant. Le chevalier noir évita de justesse un coup qui aurait du lui fendre le crâne en 2 mais qui lui trancha l'oreille. Emportée dans son élan, Cora s'empala la cuisse sur la Malmort.

Le sang ruissela, aveuglant Cultus qui demanda à Cora si elle allait tuer un homme aveuglé. Surprise dans son élan de haine, Cora hésita une seconde (il est vrai que l’hémorragie de sa cuisse l’affaiblissait aussi). Cultus la repoussa et, hurlant avoir faillit, se planta son arme dans la tête…
Cora, le voyant s’effondrer, se jeta sur lui et le décapita avant de tomber à genoux, la tête de son adversaire roulant devant elle…

Elle comprit alors : Cultus s’était cru investi de la puissance de Cyric et donc pensait être invulnérable.
Or Cora lui avait tenu tête et l’avait même blessé. La vérité était surtout que les 2 combattants étaient de force égale.
Estimant avoir failli, le chevalier noir avait préféré mourir.

Cora eu un sursaut de compassion. Cultus s’était battu avec courage et honneur, même pour un Cyricien. Devant ses compagnons elle décida d’honorer une unique fois son adversaire. Elle rassembla c’est force et se prépara à immoler Cultus, respectant les traditions disant de brûler un corps plutôt que de le laisser pourrir.

Une colonne de flamme apparut et le corps du Cyricien fût englouti.

La vengeance de Cora était accomplie, elle n’avait ni joie ni peine, elle avait fait son devoir. Elle remercia en silence le Hérault funeste avant de reprendre le cours de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaincre ou mourir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut mourir debout....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: