| Le forum du val en chiffres | |
|
+5genila lillith de loessian Coralys Tandark Heziva 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Le forum du val en chiffres Dim 14 Mai - 16:42 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas publié les stats....
Nombre de messages: 61021 Messages par jour: 240.77 Nombre de sujets: 5707 Sujets par jour: 22.52 Nombre d’utilisateurs: 958 Utilisateurs par jour: 3.78 Ouverture du forum: Sam 3 Sep à 4:49 (soit 253 jours)
25% des messages sont dans le forum des requetes. Le forum entre joueur plus celui concourt représentent à eux deux 21% du forum. Le plus petit forum est celui des ménétrels, avec 0.0012%
Les statistiques les plus impressionnantes sont celles du forum des requetes.
Il y a 15437 messages dans le forum requete, soit 61 messages par jour dans ce forum ! ! ! Parmis ces 61 messages, environ 4,22 sont des nouvelles requetes. Je ne pense pas avoir fait d'erreure dans mes calcules, c'est de la folie furieuse! | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Le forum du val en chiffres Dim 14 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Le forum du val en chiffres Dim 14 Mai - 18:14 | |
| Je pense que vous comprendrez maintenant pourquoi ça met parfois du temps^^. Je rajoute 3 stat : Le Val c'est environ 400 map Une moyenne de 2 plantages par jours (*fier*) Et surtout... 7073 comptes et 14515 pjCa calme hein ? | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Le forum du val en chiffres Dim 14 Mai - 18:41 | |
| Je peux poster mon journal en chiffre de connection et ce que je faisais sur le serveur depuis le début ? JE sais pas pourquoi ca calmerait pas mal de gens aussi |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Le forum du val en chiffres Dim 14 Mai - 18:43 | |
| j'ai recompté l'autre jour 471map ^ toute n'etant pas accessibles aux joueurs directement | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Le forum du val en chiffres Dim 14 Mai - 18:53 | |
| - Coralys a écrit:
- Je pense que vous comprendrez maintenant pourquoi ça met parfois du temps^^.
Je rajoute 3 stat :
Le Val c'est environ 400 map Une moyenne de 2 plantages par jours (*fier*) Et surtout...7073 comptes et 14515 pj
Ca calme hein ? *a le vertige...^^* | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Le forum du val en chiffres Dim 14 Mai - 19:21 | |
| 9 Mois de conection en animateurs soit 274 jour environs
Animations : 426 dont Animation de plus de 15 minutes : 124 (ou est le reste ? eradiqué et annulé pour cause de GBillisme et absence total de cohérence)
auto formation plus Formation complete de 2 animateurs au moins, dont Lyr'Alia fut ma plus douée des éleves - L'autre ayant été mis a la retraite et conseille divers probablement pour l'ensemble des membres animations sur certaines fonctions du DMFI
passages de nettoyage de Spawn : 503 (la je veux dire toutes les map du serveurs) Soit pres de 109 600 Spawn (squelettes, momie duergar, flamme noires ) soit en XP : 65 576 002 materiel ré-acheté au marchands : 12 358 256 210 Po ce qui fait a peu pres 2295 pages en surplus d'inventaires en trop chez les marchands 12582 Drop ramassé sur les routes, dont des clé de faction, des objet d'avant la 0.98 du val (capuche noire + 2 charisme, épée et autre qui n'ont jamais été réclamé au passage)
rerolls effectué : 1392 (plus ou moins demandé en requetes d'ailleurs ) Tentatives de reglement de conflit de RP suite a des trucs ayant mal tourné, rediscuter regles et réinterpretation : 358 Hacker repéré et éradiqué : 8 Prise de personne en plein bug Exploit : 18 Level retiré : 28 Xp total donné toute animation confondue : 58 000 Ben oui quand je dis que tous sont level 25 ou presque et on peut pas les récompenser .... Item perso et item de quete : 12 dont 3 ont été revendus car surement pas assez de bonus par rapport a l'ancien. Donc j'en ai plus donné par la suite.
Conseil et réponse donnés au joueur : 12568
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 21:20, édité 5 fois |
|
| |
genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: Le forum du val en chiffres Dim 14 Mai - 19:26 | |
| Es ce que le nom de compte aurai un lien directe (ou indirect) avec les lags ou les plantages?
Car je suppose ,enfin jespère même que ces 7000(et des poussières )comptes ne sont plus régulièrement utilisés,donc si ca amène au lag il serait bon de motivé les gens à donner leurs comptes inutilisés à nettoyer^^ | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Le forum du val en chiffres Dim 14 Mai - 19:28 | |
| non le lag est plutot du a ca : - Citation :
passages de nettoyage de Spawn : 503 (la je veux dire toutes les map du serveurs) Soit pres de 109 600 Spawn (squelettes, momie duergar, flamme noires ) soit en XP : 65 576 002 materiel ré-acheté au marchands : 12 358 256 210 Po ce qui fait a peu pres 2295 pages en surplus d'inventaires en trop chez les marchands 12582 Drop ramassé sur les routes, dont des clé de faction, des objet d'avant la 0.98 du val (capuche noire + 2 charisme, épée et autre) Et j'essayais de limiter en passant 50 % de mon temps animateur a le réduire. Tuer les spawn des autres et racheter le matos que certains revendent a faire des coffres en boucles. Donc ramassé vos drops et tué vos spawn et le lag sera réduit a 80 % des cas. |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Le forum du val en chiffres Dim 14 Mai - 20:56 | |
| wouaw stats persos : 10% de mes messages fofo requête 5% de floodage 10% de pm 75% section rp *sort* | |
|
| |
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: Le forum du val en chiffres Dim 14 Mai - 21:25 | |
| - Citation :
- stats persos : 10% de mes messages fofo requête
5% de floodage 10% de pm 75% section rp alors je t'explique ... je crois que tu confond rp et flood. Les floods c'est ceux qui servent a rien et les rp ceux qui servent ... mais t'as peut etre pas fait gaffe t'as inversé les chiffres | |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| |
| |
Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: Le forum du val en chiffres Dim 14 Mai - 21:53 | |
| - Bastounet a écrit:
alors je t'explique ... je crois que tu confond rp et flood. Les floods c'est ceux qui servent a rien et les rp ceux qui servent ... mais t'as peut etre pas fait gaffe t'as inversé les chiffres *S'incline humblement* Je suis plié, navré de le dire. Et oui, ça c'est du flood. | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Le forum du val en chiffres Dim 14 Mai - 21:55 | |
| - Citation :
stats persos : 10% de mes messages fofo requête 5% de floodage 10% de pm Very Happy 75% section rp
Ca c'est du flood... Pour répondre à Genila (et sous controle de personnes s'y connaissant mieux) ma réponse et non : Ce qui va faire lagguer c'est le fait par exemple que le système doivent rechercher ig si dans l'inventaire de tout les joueurs co on trouve un item volé. La oui ça prend de la ressource donc du lag. Pour les comptes il ne vérifie pas à chaque fois. Qui plus est il va directement dessus vu que les comptes sont par ordre alphabétique. Donc pas besoin de se palucher la totalité des comptes Vala (j'espère que je me gourre pas^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum du val en chiffres | |
| |
|
| |
| Le forum du val en chiffres | |
|