Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *Petite annonce* Groupe d'aventuriers

Aller en bas 
AuteurMessage
Serpent
Eclaireur du flood
Serpent


Nombre de messages : 24
Habitat : Provins

*Petite annonce* Groupe d'aventuriers Empty
MessageSujet: *Petite annonce* Groupe d'aventuriers   *Petite annonce* Groupe d'aventuriers EmptyLun 8 Mai - 12:36

Moi Zanev, Mage rouge de thay recherche des personnes,souhaitant formée un groupe d'aventuriers , dans le but d'amasser richesse, gagner l'experience des routes et explorer les teres gelée de padhiver et sa region; Toute personne , toute race, tout specimen sont accepté. Cette compagnie se devra de se serrez les coudes, partager butin , mais ne sera pas obligatoirement tenue de se supporter... Si vous etes interesser, nouveau dans la rgeion , souhaitant vivre des aventure en groupes et liée "peut etre" de nouvelle amitié. Contacté Zanev, mage rouge. a l'auberge de Garfaux.

[ Evidement c'est la un appel a rassembler les perso bas level , ou nouveau , permettant ainsi de s'inserrez plus facilement dans le monde du val. Qui possede des personne capable d'ignorer j'usqua meme une personne en assasinant une autre :p. Donc si tu a un perso bas level , que tu souhaite revivre une experience a la Jdr sur Table ou a la baldur's Gate! Mp moi IG]
Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite annonce* Groupe d'aventuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: