Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...

Aller en bas 
+9
Coralys
whisky-free
Joruce
Lan E'lisen
_andrealpha_
Crystalline
Terrena
DEL'VENIA
Galendorf
13 participants
AuteurMessage
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptySam 6 Mai - 22:12

je poste car je m apercois que les desacord persistent je dirais meme plus (dupond style) l incomprehension entre les templier et d autre personne appartenant au autre faction...


Je sais on peut dire que ces leurs rp que si on ai pas daccord on a cas agire en rp .....

Si never etait aussi simple que ca........ *sourire ironique* comme nous le savons tous il n en est rien.

Les incomprehension dont je parlais etaient basé sur certain rp le dernier en date etant celui de lan et de la mort du druide avlek mais aussi de celui concernant azhal ....


au cours de mes rp avec les templier j ai cru comprendre que ceux ci etaient comme je les appelle des gentils bourrin : si tu nous cherche de trop et si tes actions ne sont pas en accord avec tyr on cogne ....
Normal me direz vous ce sont des paladins...

MAIS est il normal qu un violeur meurtrier soit mise en liberte conditionnel ce qui na aucune chance d arriver dans notre systeme juridique actuelle alors dans les med fan (je precise que certaine personne peuvent temoigner de ces crimes si c est pas pour le viol c est au moin pour les crimes )

Pour lan je n etais pas las bas mais vu ce que j ai lu sur le forum c est etrange en effet . Un paladin n ai pas un bisounours daccord mais il respecte son ennemie il possede un honneur hors normes il n attaquera jamais dans le dos se battant de face a face il ne le desarmera pas et ne le renversera pas ou alors il arretera de suite le combat. (attaquer un druide comme lui en foret c est un peu suicidaire)

Bien sure c est ma vision des choses est t elle bonne ou non a vous de me le dire.


La classe de paladin est une des plus dure a jouer justement pour respecter ses principes de base je precise cela pour eviter que l on incrimine les joueurs qui font ce qu ils pensent normal et logique en rp


Mais si je poste c est pour que les choses soit dites une bonne fois que les desacord soit reglé parceque ca doit soulé les templier et les autres les petite reflexion hrp et rp
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptySam 6 Mai - 22:38

Rallumeeeeeeeeeeeeeeeeeez le feu,
rallumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez le feuheu !...


Je comprends ta frustration, mais je crois que si les deux précédents topics sur ce sujet ont été fermés c'est que les mods ont estimés que cela s'imposait et que ce débat est donc clos... dans l'immédiat et pour quelques temps, je présume Wink

Biz

Del'
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptySam 6 Mai - 22:51

ok daccord je voulais juste que les joueur exprimais leur frustation ici mais si le sujet est clos alors soit

*n y crois pas une seul seconde*
Revenir en haut Aller en bas
Terrena
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 93
Age : 36
Habitat : Sous vot' lit !

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnen   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptySam 6 Mai - 22:52

Alors , commençons Very Happy

Galendorf a écrit:
MAIS est il normal qu un violeur meurtrier soit mise en liberte conditionnel ce qui na aucune chance d arriver dans notre systeme juridique actuelle alors dans les med fan (je precise que certaine personne peuvent temoigner de ces crimes si c est pas pour le viol c est au moin pour les crimes )

Je dirais simplement : Ouis. Irl ça ne se fait pas , c'est vrai , mais tu veux savoir pourquoi dans le jeu c'est possible ? L'influence des dieux , aussi simplement que cela puisse paraître. On décide de laisser une chance , une et une seule , il foire , il est mort direct , et ça je le ferai même ordre contraire de la Matriarche ( de toute façon elle est d'accord ^^ ).
Et ce sens procés , sans juge , sans rien , limite mort hors honneur , désarmé , en train de chialer à terre.
Pour moi c'est possible , la rédemption peut être acceptée ( mon perso est la preuve , même si certain trouve mon RP impossible).
De plus , mettons nous d'accord qu'il échappe pas à son procés ( qui à mon avis , vu le juris , se terminera sous la guillotinne Smile )

Galendorf a écrit:
Pour lan je n etais pas las bas mais vu ce que j ai lu sur le forum c est etrange en effet . Un paladin n ai pas un bisounours daccord mais il respecte son ennemie il possede un honneur hors normes il n attaquera jamais dans le dos se battant de face a face il ne le desarmera pas et ne le renversera pas ou alors il arretera de suite le combat. (attaquer un druide comme lui en foret c est un peu suicidaire)

Je répète encore , que vous avez tous la vision du paladin d'honneur dont vous pouvez trouver la description dans tous les bouquins et manuel.Mais maintenant , que savez-vous de son RP ? Rien. Peut être que le joueur prévois de le faire virer chevalier noir après quelques mois de jeu ?
Peut être s'agit il juste d'une grosse erreur ? ( et oui ça arrive)
Ou alors peut être esque c'est simplement ses méthodes d'agir quand on attaque quelqu'un dans son élément ? Suicidaire ? Et bien oui , il a prit les chances de son coté , en lui en laissant. Il n'a pas saisit , point à la ligne.
(^^)Maintenant je persiste à dire , que des paladins avec encore moins d'honneur que Lan , y'en a , et c'est des paladins , et des Tyristes , qui ont encore leurs pouvoirs.

Deplus je tiens à dire que lan a encore ses pouvoirs , et l'action est validée , par conséquent , pourquoi débattre ? ^.^

Uali uala , pour ma part je pense que les Templiers sont bien joués actuellement , gentil , mais pas trop (voir pas du tout dans certains cas)

Maintenant si tu veux savoir comment ils fonctionnent , rejoinds nous mon amis Very Happy *enrole encore*

Rôkiçoo,
Terrena
Revenir en haut Aller en bas
Crystalline
Eclaireur du flood
Crystalline


Nombre de messages : 59

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptySam 6 Mai - 22:58

Galendorf ton post est honorable mais je prefere laver mon linge sale en famille.
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptySam 6 Mai - 22:59

1) Il n'y a pas que des paladins chez les templiers

2) Il n'y a pas que des tyristes chez les templiers
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptyDim 7 Mai - 0:36

Je ne dirais rien, je ne répondrais plus aux remarques Hrp désobligeante je jourais mon perso comme il sera joué...advienne que pourra...
Je suis ici pour m'amusé, j'ai plus envie de me prendre la tête pour ceci ou cela...
Lan a agit Lan assumera...
Personne n'à si ce n'est moi à juger HRP son RP et encore moins le dévalorisé ou le valorisé...
Ca c'est passé ainsi et je me plierais à la décision MD ou à la matriarche c'est tout...
*N'en dira pas plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptyDim 7 Mai - 15:02

il n'y a pas que des jugements et la critique n'est pas à prendre mal obligatoirement et à rejeter. Si tu prends le temps pour analyser les posts, ça peut t'aider pour améliorer ton rp.
J'avais fait un Palouf de Tyr, une vraie catastrophe comme je l'ai joué, je me suis pris des remarques mais je n'ai pas tout rejeté, j'ai essayé au fur et à mesure de redresser la barre, d'ailleurs il est mort *sort*
bref voilà, la critique n'est pas toujours mauvaise au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptyDim 7 Mai - 22:14

Je sens que je vais la ressortir souvent celle-ci.

Citation :
- Soyez miséricordieux, mais avisé.

Une des vertues du paladin. Ce qui signifie, comme l'a dit Terrena, qu'on peut pardonner à qui veut se repentir. Il se repenti devant les Dieux, et en l'occurence, s'il s'agit d'une puissance supeprieur comme Tyr, si le repenti se désiste, il se fait tout bonement foudroyer (Un marteau des Dieux, ou autre. Parfois même un envoyé interplanaire pour le juger directement).

Pour ce qui est des paladins bisounours, je dirai que oui, et non. Un paladin est un bizounours pour une personne bonne, juste et inocente. Un paladin est crain par dessus tout par les créatures et être mauvais, par les morts vivants, les démons, les diables, j'en passe...

Tout dépend du type de paladin que l'on jour aussi, et de son BG, de ses envies, de ses sentiments face à son devoir (Ils sont humains, avant d'être paladins. Leur jugement change, la vision du paladin unique c'est des foutaises). Chacun joue son paladin comme il le souhaite tant qu'il n'enfreint pas :

-Dogmes de son Dieu.
-Ses vertues.
-Ses interdits (S'il en a).

C'est sans doutes ce que les gens ont le plus de mal à comprendre. Voilà pourquoi il y a tant de litiges face aux paladins. Oui, c'est une classe très compliquée à jouer. Pas parce que c'est dur de suivre une ligne de conduite, c'est dur de prouver que ce qu'on a fait suit cette ligne de conduite, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptyLun 8 Mai - 18:21

Je vous arrete tout de suite^^.

Ce post est très different des autres et a eu mon aval. Mazette mais il a foutu quoi ce con ? lol!
Je m'explique : Ce post montre que des joueurs ne comprennent pas le rp de la faction (je ne parle pas de Lan en particulier). Il ne vous condamne pas mais vous dis en gros :

Comment le jouez vous ? Pouvez vous nous expliquer ?
Ca n'a rien de mechant au contraire j'aime cette démarche.

Un exemple (et je vais cafter Very Happy ) : Un jour Kragnar est venu me voir en me disant : Excuse moi mais je trouve tes actions completements abherrantes, peux tu m'expliquer ?

Je lui ai expliqué et à la fin il a admit que c'était cohérant. Mais sans les éléments il ne pouvait pas comprendre.

Bref le but n'est pas de faire le procès des Templiers mais plutôt que vous leur expliquiez comment vous gerez. C'est très different, les autres ne vivent pas votre faction au quotidien et ne voient donc pas forcement la logique de vos persos et de votre faction.

Honnêtement je prefère une démarche comme la sienne qui permet une discution honnête et franche (et calme^^) à des sous entendu qui ne riment à rien.

Vala vala

ps : Relisez bien le titre du topic, la vrai question posée est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptyLun 8 Mai - 19:55

*ca fait plaisir**offre un pak de binouse a cora *

Wink
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptyLun 8 Mai - 23:22

C'est écrit là https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=650

Pour rappel :
L'ORDRE DES TEMPLIERS N'EST PAS UNE FACTION DE PALADINS

Le RP des templiers n'est donc pas formaté sur un modèle. Il y a des guerriers, des prêtres, des paladins, ect..., diplomates ou fanatiques. Donc autant de façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptyLun 8 Mai - 23:50

Je les vois comme des serviteurs de la Triade, un ordre militaire se battant contre le mal.

Leur vision est relativement hérmétique dans le sens où il y a le bien/mal, soit une vision blanc/noir sans nuances de gris. Ils se combattent pour leurs idéaux tout en restant dans un cadre militaire discipliné avec une hiéararchie stricte.
C'est notemment sur ces derniers points que les Templiers sont différents des Veilleurs (pour ceux qui se demandent).

Pour jouer un Templier, il faut être prêt à être dévoué et discipliné, prêt à se combattre pour les causes du PJs, de l'Ordre et de la Triade. Ca demande une certaine force de jeu et ce n'est pas toujours facile. (*se souvient des recadrages de Nada xD*).

Le RP reste néanmoins très intéressant et très structuré (perso, une faction désorganisée ça me fout hors de moi ^^). Puis, la hiéarchie et la periode d'essai est fait afin que ces notions soit inculqués aux Aspirants, donc ne vous dissuadez pas tout de suite si vous avez de la peine à être obéissants avec vos PJs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Guerem
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptyMar 9 Mai - 11:32

euh....

Tyza, un Templier obéira dans l'ordre:

- aux dogmes de leurs Dieux (la Triade)
- à la Loi de L'Ordre (dont le Grand Maître et le Grand Prieur sont dépositaires)
- et enfin aux ordres de le hiérarchie...

et pas l'inverse, c'est un ordre de priorité qui est d'autant plus vrai que le personnage Templier est un Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptyMar 9 Mai - 11:36

J'ai énuméré, pas mis un ordre... ^^

Mais merci de le préciser pour les autres (*sifflotte*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
makhnoi
Haut Bourrin
makhnoi


Nombre de messages : 730
Age : 39

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptyMar 9 Mai - 13:15

Citation :
Je dirais simplement : Ouis. Irl ça ne se fait pas , c'est vrai , mais tu veux savoir pourquoi dans le jeu c'est possible ? L'influence des dieux , aussi simplement que cela puisse paraître. On décide de laisser une chance , une et une seule , il foire , il est mort direct , et ça je le ferai même ordre contraire de la Matriarche ( de toute façon elle est d'accord ^^ ).
Et ce sens procés , sans juge , sans rien , limite mort hors honneur , désarmé , en train de chialer à terre.
Pour moi c'est possible , la rédemption peut être acceptée ( mon perso est la preuve , même si certain trouve mon RP impossible).
De plus , mettons nous d'accord qu'il échappe pas à son procés ( qui à mon avis , vu le juris , se terminera sous la guillotinne )

Entierement d'accord avec toi au sujet de la redemption , mais cela s'applique-t-il encore quand l'accusé profite de sa liberté conditionnelle pour tendre des embuscades? Peut-il encore prétendre a une "redemption"?
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptyMar 9 Mai - 13:43

Je ne pense pas que ce soit le topic approrprié pour parler du cas d'Azhal... Mébon..

Concernant ta supposition, tout dépends des faits et des motifs.

-Si l'embuscade a été fait dans le simple but de tuer quelqu'un, alors il est vraisemblable que la rédomption n'a aucune valeur pour la personne.

-Si l'embuscade était qu'un moyen d'attrapper quelqu'un, qui n'a non plus pas un passé reluisant, pour le faire parler sur ses actes et ses fautes afin de mieux comprendre une situation; je ne cautionne pas forcément l'act. Mais si c'est fait dans le but unique d'aider les gens qui ont été lésés par cette première personne, cette embuscade a alors des conséquences moins graves que la première supposition, même si utilisée de manière maladroite et brutale, la personne avait de bonnes intentions dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptyMar 9 Mai - 17:10

Déjà, moi je pense que ce sont de vrais gens, et pas des trucs, et donc qu'on devrait dire "Qui sont les Templiers" et pas "que sont les templiers", c'est vrai quoi, un peu de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptyMar 9 Mai - 17:20

Non car il parle de l'ordre en général. Et justement il ne s'agit pas du proces d'un pj en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptyMar 9 Mai - 17:29

Bah j'avais compris, et puis c'était pour rire de toutes façons... Mais quand même, syntaxiquement, "que sont les templiers", ben ça me choque... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptyMar 9 Mai - 18:54

Tyza a écrit:
Je les vois comme des serviteurs de la Triade, un ordre militaire se battant contre le mal.

Leur vision est relativement hérmétique dans le sens où il y a le bien/mal, soit une vision blanc/noir sans nuances de gris.

Je suis entièrement d'accord avec ces quelques lignes. Je vais exposer ma vision de l'ordre, car je m'étais égaré sur les paladins... Et je m'en excuse Embarassed

Je dirai que les Templiers sont des combatants, des militaires, qui suivent une idéologie relativement simple : éliminer le mal. Ils ne se quantonnent pas (Ou rarement) à garder une bonne image de marque. Ils font leur devoir, sans se soucier de ce que cela pourrait impliquer. Ce sont des têtes de mules chargées d'eradiquer le mal sous toutes ses formes, et protéger Padhiver, et les villes sous la joug de la coalition.

Le problème, c'est que souvent, on va interpréter les actions des Templiers comme étant trop extrémiste, trop violente. Sans doutes ces gens associent les templiers à des paladins. Hors d'une part, ils ne sont pas tous paladin, d'une seconde part, comme je l'ai dis dans mon poste précédent, il existe de très nombreuses façons de jouer son paladin. Et j'ajouterai pour les personnes doutant des paladins de Tyr, que le clergfé de Tyr est un des plus actifs dans la lute contre les forces du Mal. Ce n'est pas le Dieu en lui même, mais bien le clergé qui est ainsi. Il en découle l'attitude des Tormistes à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... EmptyMar 9 Mai - 22:41

whisky-free a écrit:


Je dirai que les Templiers sont des combatants, des militaires, qui suivent une idéologie relativement simple : éliminer le mal. Ils ne se quantonnent pas (Ou rarement) à garder une bonne image de marque. Ce sont des têtes de mules chargées d'eradiquer le mal sous toutes ses formes, et protéger Padhiver.

Mesdames, messieurs, cet homme vient de résumer le RP Templier ^^

En gros, c'est ça... Mais comme tout fanatique qui se réspecte, bon ou mauvais, il ne prendera que peu de réflexion sur les conséquences, du moment que l'énnemi est éradiqué.

Les Templiers SONT fanatiques, il ne faut pas se leurer. mais après ce fanatisme peut être vu, joué ou interprété de manières différentes.
(A un niveau en dessous ya les Veilleurs. Le RP des Veilleurs est moin restrictif et fanatique tout en pronant et servant les dogmes de la Triade *mode pub on*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Contenu sponsorisé





question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty
MessageSujet: Re: question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...   question : Que sont les templier comment ils fonctionnent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question : Que sont les templier comment ils fonctionnent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: