J'espere qu'il vous plairat
Rassius Luine, jeune elfe drow de nature plutôt joyeuse et parfois inquiétante caractérisée par sa soif de pouvoir, atteint aujourd'hui ses 24ans. Il mesure dans les 1m 90, plutôt grand mais normal pour son age et ses origines... Il a des cheveux noir et des yeux bleu éclair légerement luisants pour avoir passé la plus grande partie de son temp dans la noirceur de la civilisation drow, il a donc devellopé une sorte d'infravision assé pratique mais reste néanmoin sensible a la lumière du soleil ou a une source de lumière trop puissante.
Rassius est né d'un amour impossible entre sa mère drow de nature et de son père elfe venant de la surface, Ras, Tel que l'ont surnomés ses amis, cherche a comprendre la raison de leur union alors que d'apres les anciens,sa mère Elena Luine detestait plus que tout les êtres de la surface.
Elena Luine, cétait une femme elfe au caractere assé argneu et sauvage mais pleine de tendresse avec son fils. Elle était divine couturière habile comme une fée et rapide comme l'éclair, on l'appelait parfois Elena les doigts-de-fée, elle était tellement habile et rapide qu'on avait l'impression que les aiguilles qu'elle tenait en main étaient en fait ses propres doigts...
Quand a son père, Ras ne savait que des bribes de racontar a son suget, c'était il parait un maître enchanteur tres puissant s'interressant aux autres races.
Rassius savait que sa mère voyait quelqun en secret. un jour il l'avait suivit, elle rejoignait la foret vetue d'un chapuchon et d'une longue robe masquant toutes les parties de ses membres, elle avait rendez vous avec son père. Ils s'étaient retrouvés dans une clairière et discutait un bon moment lorsque soudain, des gardes surgirent de partout encerclant le duo. Il vit le chef de la garde parler avec son père et ensuite ordonner a sa mère d'ôter sa capuche, elle s'executat et lorsque le garde la vît il reculat en arrière et ordonna a ses soldat de la tuer, les gardes s'étaient avancés et lui enfoncait leur hellbardes dans le ventre... Son père regardait la scène d'un air vide sans rien faire pendant que le chef de la garde lui tendait un sac bien remplit de piecettes lorsque le massacre fut terminé, les yeux de sa mère allongée le corp face a la terre, s'étaient posés sur lui laissant échapper une larme... Rassius vit sa mère se faire abattre sous ses yeux sans que son sois disant père ne fit quoi que ce soit.
Ras gardera ce souvenir a jamais au fond de lui, c'est a cause de sa qu'il voue une haine totale aux habitants de la surface et a son pèere qui devrait aujourd'hui être encore vivant.. Il garde l'image du traître en lui et s'est promis de venger sa mère que ce soit en le tuant lui ou d'autre personnes... faire couler assez de sang pour assouvir sa vengence....
Rassius se spécialise dans l'art sombre, maître voleur et as du camouflage, il veut faire le maximum pour passer inaperçu a la surface pour retrouver son traître de père.
Lorsqu'il se fût retrouvé orphelin dans cette clairière, Ras èrrat longtemp seul dans cette forêt a la fois pour refléchir a ce qui venait d'arrivé et pour faire le deuil. A son retour parmis les drows, il fut receuillit par des anciens amis a sa mère et quelques jours apres il cria vengence, c'est a partir de ses 11ans qu'il commenca a s'entraîner. au cour de son apprentissage, il ne vît pas un seul rayon de lumière pour apprendre a vivre et a combattre dans le noir absolût.
Aujourd'hui, Rassius est prêt. prêt a retrouver les responsables de l'assassinat de sa vie: de sa mère.
J'ai lu et pris conscience du règlement rp drow il est donc inutile de vous préciser que j'ai 19ans ( merd j'lai dit ^^ )
Merci de dire ce qui ne va pas ou ce qu'il manque dans ce BG écrit dans mon lit ^^ , en même temp je n'en écrit pas beaucoup, j'en ai écrit 2 auparavant, un sur un perso sur neverwinter night mais sur un autre serv : Paradis perdu et un autre sur un MMORPG nomé SLayers Online ==>
http://SlayersOnline.netSI vraiment ce bg ne convient pas du tout je suis pret a refaire un beaucoup plus dynamique sur une hisytoire carrément inédite, mais la.. c'est un roman
réponse au plus vite cher amis j'ai hate de rejoindre le Val !