| [Mort RP et interdiction] Simaëll Laïllæ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'elf Eclaireur du flood
| Sujet: [Mort RP et interdiction] Simaëll Laïllæ Lun 1 Mai - 23:54 | |
| Simaëll Laïllæ Age 231 ans 1 mètre 65 Peau grise légèrement bleutée Cheveux argentés Yeux violets
Un visage au trait fin et doux, des cheveux argentés magnifique sur sa tête et des yeux d’un violet profond qui contrastent magiquement ce visage déjà magnifique. Simaëll disperse autour d’elle une aura de charisme très envoûtant qui trahi sa classe de prêtresse mais celle-ci est loin d’être une jeune fille angélique...
Prêtresse Drow priant pour Kiaransalee, Simaëll vénère la mort et n’hésite pas à invoquer des morts vivants pour se défendre ou attaquer des ennemis voir même des personnes qui la dérange. Venant des profondeur de l’Outreterre celle-ci a aussi pour domaine de prédilection la terre est peu à son gré se servir ou répugné les élémentaires de la terre.
Vicieuse, méchante, cruelle, colérique et avide de pouvoir elle rêve de devenir une très puissante prêtresse et de commander plus tard son propre culte de la sainte mort, après avoir écrasé tous ses opposants. Elle désire devenir elle-même une déesse et pouvoir atteindre l’immortalité et régné en paix sur l’Outreterre avant de passer sur la surface du continent...
Baissé les yeux devant cette personne au regard hautain, méchant et sur d’elle... | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: [Mort RP et interdiction] Simaëll Laïllæ Mar 2 Mai - 13:45 | |
| Quelques points qui vont pas : -La présentation en vigueur, -Pas assez dévellopé, en effet il y a juste la description du PJ ici, -Quota de drow en surface plein. | |
|
| |
L'elf Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Mort RP et interdiction] Simaëll Laïllæ Mar 2 Mai - 16:37 | |
| je modifie quoi alors sur mon BG? stp | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: [Mort RP et interdiction] Simaëll Laïllæ Mar 2 Mai - 17:11 | |
| Drow en surface plus de place donc soit tu en fais une vraie drow qui vit sous terre soit drow tu oublie :/ Sinon tu met la présentation en citer avec les trucs demandés comme sur tout les autres BG postés | |
|
| |
Mourn Sa Pontifiquante Seigneurie
| Sujet: Re: [Mort RP et interdiction] Simaëll Laïllæ Mar 2 Mai - 20:10 | |
| Salut, Quelques remarques : - Citation :
- Yeux violets
Les yeux violets chez les drows sont le signe de la présence de sang humain ou elfique dans la lignée de la personne. Autant dire que c'est pas un compliment ! Ni un avantage. - Citation :
- Prêtresse Drow priant pour Kiaransalee
Impossible à Menzzo si tu souhaites vivre plus que quelques jours ! Sur le VdB le silence de Lolth n'est pas de mise... Essai juste de prier autre "chose" que Lolth pour voir ! - Citation :
- commander plus tard son propre culte de la sainte mort
Oublis pour l'instant, le clerger de Lolth ne te laissera même pas vénérer Kiaransalee peinard... tu vas finir sur le bucher ! Désolé, mais ce type de BG n'est pas acceptable sur le VdB... jusqu'à nouvel ordre. Cordialement. Mourn | |
|
| |
L'elf Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Mort RP et interdiction] Simaëll Laïllæ Mar 2 Mai - 21:29 | |
| bon je peux refaire tout mon BG alors... exépté le physique les drows ont les yeux bleu ou violet d'origine, la je croi que tu te trompe sinon donne tes source stp je vais prier pour lolth oki pas de probleme, donc mon culte je l'oublie pas de souci... et je croi que c'est pas mal pour suprimé un BG je fait comment je ne vais pas laissé celui la sur le forum si il est pas bon merci bye | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mort RP et interdiction] Simaëll Laïllæ Mer 3 Mai - 0:00 | |
| - Citation :
- bon je peux refaire tout mon BG alors... exépté le physique les drows ont les yeux bleu ou violet d'origine, la je croi que tu te trompe sinon donne tes source stp
" Blue and purple (and all the tints thereof) are the most unusual eye colors, and usualy denote human or surface-elven blood somewhere in the drow ancestry." 'The Drow of the Underdark' AD&D 2nd edition, p5 (Chapitre : The Nature of Dark Elves) Non, je ne me trompe pas. Pour info le chapitre précise : " Most drow have red eyes. Others have green, brown or black." A+ Mourn | |
|
| |
L'elf Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Mort RP et interdiction] Simaëll Laïllæ Mer 3 Mai - 0:12 | |
| bon ok moi cété que les drows n'ont pas tous les yeux rouge comme les humain qui ont les yeux marron il y a des difference certain ont les yeux violet ou bleu mais c'est rare mais ce n'est pas parce que les yeux du drow sont violet que du sang humain cool forcément dans leur veines voila bye L'elf | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: [Mort RP et interdiction] Simaëll Laïllæ Mer 3 Mai - 0:32 | |
| (c'est un drow d'OT à ce que j'ai pu voir, néanmoins le BG n'est pas assez complet!) | |
|
| |
L'elf Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Mort RP et interdiction] Simaëll Laïllæ Mer 3 Mai - 16:43 | |
| voila les changement dite ce que vous en pensez svp
Simaëll Laîllæ Age 79 ans 1 mètre 65 Peau grise légèrement bleutée Cheveux blancs aux reflets argentés Yeux violets
Un visage au trait fin et doux, des cheveux argentés magnifique sur sa tête et des yeux d’un violet profond qui contrastent magiquement ce visage déjà magnifique. Simaëll disperse autour d’elle une aura de charisme très envoûtant qui trahi sa classe de prêtresse mais celle-ci est loin d’être une jeune fille angélique. . . Prêtresse Drow priant pour Lolth, Simaëll vénère la mort et n’hésite pas à invoquer des morts vivants pour se défendre ou attaquer des ennemis voir même des personnes qui la dérange. Venant des profondeur de l’Outreterre celle-ci a aussi pour domaine de prédilection la terre est peu à son gré se servir ou répugné les élémentaires de cette nature. Elle suivit la trace de sa mère prêtresse de Lolth qui fut tuée par les êtres d’en haut lors d’une des nombreuses batailles sanglante. Elle rejoignit le clergé avec la hargne, la rage, le désire de la venger sa mère et de tuer tous les êtres de la surface de ses propres mains, avec un petit sort particulier qu’aime Lolth à tout les Drows renégats, espions au service des personnes de la surface. son père lui Vicieuse, méchante, cruelle, colérique et avide de pouvoir elle rêve de devenir une très puissante prêtresse pour peut être atteindre l’immortalité. Elle a soif de mort et de sang elle désire par-dessus tout voir les cadavres de ses ennemis joncher le sol autour d’elle. Elle aime faire plaisir à sa déesse en lui envoyant les âmes de ses ennemis plus ou moins noircis par la vie. Baissé les yeux devant cette personne au regard hautain, méchant et sur d’elle. . .
voila c'est ce qui est en rougge le BG +++ L'elf | |
|
| |
Adrammlech Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 452 Age : 44 Habitat : Au centre de toutes souffrances
| Sujet: Re: [Mort RP et interdiction] Simaëll Laïllæ Mer 3 Mai - 18:01 | |
| Je me permet juste une chose ... n'oublie pas de remplir ca : - Citation :
- Nom du compte joueur:
Nom du perso:
Race:
Religion:
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible)
Arme de prédilection/domaines/école de magie:
Trait de Caractère:
Description physique: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mort RP et interdiction] Simaëll Laïllæ Mer 3 Mai - 20:34 | |
| - Citation :
- Yeux violets
Tu insites... comme tu veux, mais faudra pas être étonné si tu te prends des vents (au mieu) au sujet de tes yeux (en RP, il va de soit). - Citation :
- Simaëll disperse autour d’elle une aura de charisme très envoûtant qui trahi sa classe de prêtresse
En général ce que "dégage" une pretresse de Lolth c'est plutôt "l'aura" maléfique d'une créature retords et avide de pouvoir... et pas vraiment de charisme envoûtant. Mais admettons (Même si les femelles drows sont très belles, elles inspirent la crainte et le respect avant tout). - Citation :
- Simaëll vénère la mort et n’hésite pas à invoquer des morts vivants pour se défendre ou attaquer des ennemis voir même des personnes qui la dérange.
Comme tu le sait Lolth n'es tpas la déesse en référence en ce qui concerne les MV chez les drows. De plus les pretresses de Lolth invoquent TRES rarement des MV (il sont moins performant que les esclaves et on peu même pas les torturer, les terrifier, etc... pô drole !). Les rares fois où les MV sont "lévés" par les prêtresses de Lolth c'est pour un MV particulier : le Z'hin Carla (plus très sûr de l'orthographe) ; qui tout en étant un MV, garde tous les attribus physique (force, dext) de la créature de son vivant. Donc cette habitude de s'entourer de MV ne me parait pas très adéquate pour une pretresse de Lolth. - Citation :
- Venant des profondeur de l’Outreterre celle-ci a aussi pour domaine de prédilection la terre est peu à son gré se servir ou répugné les élémentaires de cette nature
Le domaine de la Terre n'appartient par aux domaines de prédilection de Lolth. De plus elles n'invoquent pas non plus des elementaires de terre. En général, c'est plutôt l'apanage de leur enemis héréditaires : les svirfneblin... qui sont passé maitre dans le contrôle des EdT... donc les drows ne jouent pas avec ça (c'est un truc à se les reprendre dans la figure !) Je comprend que tu apprécis l'environement du culte de kiaransalee, mais il n'est pas transposable sur le culte de Lolth... j'en suis désolé pour toi. Tu as essayé de l'adapter, mais malheureusement il est grandement antithétique avec Lolth. Je penses que tu devrais revoir ton personnage... si les MV te tentent essai un Faern-nécromant et tu sera à ton affaire à Menzzo. Mais si tu veux jouer une pretresse de Lolth il faudra rentrer "dans le moule"... ce sacerdoce ne tolère aucune fantaisie (RP parlant bien sûr). Et ta pretresse cumule bien trop de "fantaisie" pour faire de vieux os à Menzzo (HRP parlant ce PJ n'est pas viable, à mon avis) Mais attend tout de même un autre avis de scribe (plus particulièrement Igno, pour voir ... j'ai peut-être une vision trop orthodoxe sur ce coup). Cordialement Mourn | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: [Mort RP et interdiction] Simaëll Laïllæ Mer 3 Mai - 21:24 | |
| - Mourn a écrit:
Les yeux violets chez les drows sont le signe de la présence de sang humain ou elfique dans la lignée de la personne. Autant dire que c'est pas un compliment ! Ni un avantage. Juste une tite remarque : Drizzt Do'Urden, personnage drow emblématique s'il en est, a les yeux violet, sans qu'on lui connaisse aucune ascendance humaine ou elfique "blanche". Ceci dit, c'est effectivement une couleur des plus exceptionnelles chez les drows... EDIT MOURN : Certes il n'est aucunement fait mention de présence de sang "impure" dans la ligne Do'Urden... pour autant RP parlant je ne le citerais par en exemple ... une fidèle de Lolth pourrait justement dire que son sang était déjà impur et que sa "trahison" est d'autant plus compréhensible. En ce qui me concerne, je ne cherche pas à interdire quoi que ce soit, je relate les faits explicités dans les ouvrages officiels, c'est tout. Après si elle veut avoir les yeux violet... soit. | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: [Mort RP et interdiction] Simaëll Laïllæ Jeu 4 Mai - 16:52 | |
| Suppris à Luskan... tué par Sorgens... mort RP et interdiction formel au joueur de rejouer drow pour non respect des règles.
C EST LE 2eme EN DEUX JOURS..... si vous avez un problème de forge faites appel aux DMs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mort RP et interdiction] Simaëll Laïllæ | |
| |
|
| |
| [Mort RP et interdiction] Simaëll Laïllæ | |
|