Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 SOS : Problème de connection suite à reinstall

Aller en bas 
+3
Les tetes balafrées
Erwin
_andrealpha_
7 participants
AuteurMessage
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

SOS : Problème de connection suite à reinstall Empty
MessageSujet: SOS : Problème de connection suite à reinstall   SOS : Problème de connection suite à reinstall EmptyLun 1 Mai - 13:45

Voilà, après reinstallation complète de NWN pour ne plus avoir de pack de tête parasite, mauvaise surprise :

- Difficulté a me reconnecter en multiplayer : J'ai de temps à autre ce type de message "nom de joueur ou mot de passe incorrect".

- Impossibilité de se connecter à un mod, quelqu'il soit. A chaque fois ce message "ce nom du joueur a été refusé sur ce serveur"

Donc, si vous avez une solution, je suis preneur avant de m'arracher tout les cheuveux de la tête Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

SOS : Problème de connection suite à reinstall Empty
MessageSujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall   SOS : Problème de connection suite à reinstall EmptyLun 1 Mai - 14:16

T'es sur d'avoir bien remis le même nom et tout ? Sinon si ca marche vraiment pas, bah... Tu peux voir pour recréer un compte et faire un transert de perso. Enfin y a ptet une autre solution avant d'en arriver là ^^
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

SOS : Problème de connection suite à reinstall Empty
MessageSujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall   SOS : Problème de connection suite à reinstall EmptyLun 1 Mai - 15:41

Lol, pour le premier point, le message arrive une fois sur deux à peu près (je déteste encore plus les problème aléatoire Evil or Very Mad ).

Donc, j'arrive a me connecter à gamespy de temps à autre, mais alors, je bute sur le second point Sad
Revenir en haut Aller en bas
Les tetes balafrées
L'enragée
Les tetes balafrées


Nombre de messages : 211

SOS : Problème de connection suite à reinstall Empty
MessageSujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall   SOS : Problème de connection suite à reinstall EmptyLun 1 Mai - 16:03

Je ne vois qu'une chose si le problmême est aléatoire : désinstaller et réinstaller.

P.S : Est-ce que le jeu fonctionne en mode solo ou bug seulement sur le multijoueur ?
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

SOS : Problème de connection suite à reinstall Empty
MessageSujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall   SOS : Problème de connection suite à reinstall EmptyLun 1 Mai - 16:16

Merci, mais probléme résolu : oubli du bon mot de passe suite à un semestre de connection auto *auto-poutrage* Embarassed

Par contre, toujours un paladin avec une tête d'orc au lieu de la superbe tête love and peace à la barbe et au cheveux long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS : Problème de connection suite à reinstall Empty
MessageSujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall   SOS : Problème de connection suite à reinstall EmptyLun 1 Mai - 16:20

heu ca c étonnant... T'a viré tout les override as tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

SOS : Problème de connection suite à reinstall Empty
MessageSujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall   SOS : Problème de connection suite à reinstall EmptyLun 1 Mai - 16:38

Hélas oui, et en regardant les têtes qu'il y a avec le CEP seul, la tête humaine avec barbe et tifs d'un mètre a fait place à une sale tête d'orc.

En me connectant avec un répertoire nettoyé, j'ai compris pourquoi l'accueil des templiers a été si froid hier lorsque je me suis approché d'eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

SOS : Problème de connection suite à reinstall Empty
MessageSujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall   SOS : Problème de connection suite à reinstall EmptyLun 1 Mai - 17:52

Moi personnelement je le voyais pareil avec une tête d'Orc...
Revenir en haut Aller en bas
YanouzEternal
Apprenti posteur utile
YanouzEternal


Nombre de messages : 288
Habitat : Au milieu des cris et des supplices

SOS : Problème de connection suite à reinstall Empty
MessageSujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall   SOS : Problème de connection suite à reinstall EmptyLun 1 Mai - 17:58

J'ai eu le même souci récemment. J'ai fait le vide dans mon ovveride et dossier hak, j'ai réinstallé le strict minimum, c'est à dire les trucs du Val (bah oui, parce que avec tous les trucs que j'avais, sur les autres serveurs c'était un merdier pas possible, les haks du Val faisant tout bugger)
Et en me reconnectant sur le Val avec un perso à la tête trop stylée, je me retrouve avec une tête de Junky (percings partout sur la tête). Cà la fout mal pour un chevalier tendance bon. Et en plus on m'annonce que tout le monde l'avait toujours vu en tant que Junky ... Haaa misère ! Je sais toujours pas comment résoudre ce PB Sad
Vi, je suis un n00b (no comment Erk Mad ), mais j'ai jamais compris comment marchais les têtes ... je me retrouve touj,ours avec des trucs différents.
Revenir en haut Aller en bas
Les tetes balafrées
L'enragée
Les tetes balafrées


Nombre de messages : 211

SOS : Problème de connection suite à reinstall Empty
MessageSujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall   SOS : Problème de connection suite à reinstall EmptyLun 1 Mai - 20:57

Tout simplement parcqu'elles ont été nommées de la même manière Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




SOS : Problème de connection suite à reinstall Empty
MessageSujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall   SOS : Problème de connection suite à reinstall EmptyLun 1 Mai - 21:09

Bah de toute facon ce que vous verrez sera necessairement différent de ce que vois les autres joueurs, si vous prenez des "set" de visage différent ayant le meme nom que les originaux (donc les écrasant chez vous, mais ne touchant pas chez les autres)

L'idéal est que tous est les tetes de never par defaut, déja aucun probleme et truc plus simple, meme si les tetes ne vous plaisent pas

Seconde solution, tout le monde le meme set de tete, et tant pis si un votre super beau chevalier se prend un : t'a vu ta face d'orc, je comprends pas comment tu fais pour draguer de la femme "-.-
Ou bien tu serais pas le frere de Jack O lantern, j'ai l'impression que tu as perdu ta tete.

Woui malheureusement, si chacun par de son coté on se retrouvera toujours dans la meme situation si ce n'est pas bridé par les joueurs eux meme par un commun accord
Revenir en haut Aller en bas
Myriolyst
Apprenti posteur utile
Myriolyst


Nombre de messages : 277
Habitat : Québec

SOS : Problème de connection suite à reinstall Empty
MessageSujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall   SOS : Problème de connection suite à reinstall EmptyJeu 4 Mai - 7:41

Je peux pas croire que le beau chevalier de ma douce Jalèna a une tête d'orc !!!! Dis moi que c'est faux !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

SOS : Problème de connection suite à reinstall Empty
MessageSujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall   SOS : Problème de connection suite à reinstall EmptyJeu 4 Mai - 9:35

Lol Myrio. Non, le beau chevalier de Jalèna est mort depuis longtemps. A mon avis, il a plutôt une tête de mort maintenant.

C'est mon paladin taliban qui a une tête d'orc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

SOS : Problème de connection suite à reinstall Empty
MessageSujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall   SOS : Problème de connection suite à reinstall EmptyJeu 4 Mai - 9:44

Un paladin avec une tête d'orc^^

Citation :
En me connectant avec un répertoire nettoyé, j'ai compris pourquoi l'accueil des templiers a été si froid hier lorsque je me suis approché d'eux
ça devait être marrant ^^
Sinon je ne saurais te conseiller pour ton override
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS : Problème de connection suite à reinstall Empty
MessageSujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall   SOS : Problème de connection suite à reinstall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS : Problème de connection suite à reinstall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connection
» Problème connection
» Départ *s'incline bien bas*
» probleme de connection au serveur
» Là tissuite, la suite de la suite de la suite V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: