| SOS : Problème de connection suite à reinstall | |
|
+3Les tetes balafrées Erwin _andrealpha_ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: SOS : Problème de connection suite à reinstall Lun 1 Mai - 13:45 | |
| Voilà, après reinstallation complète de NWN pour ne plus avoir de pack de tête parasite, mauvaise surprise : - Difficulté a me reconnecter en multiplayer : J'ai de temps à autre ce type de message "nom de joueur ou mot de passe incorrect". - Impossibilité de se connecter à un mod, quelqu'il soit. A chaque fois ce message "ce nom du joueur a été refusé sur ce serveur" Donc, si vous avez une solution, je suis preneur avant de m'arracher tout les cheuveux de la tête | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall Lun 1 Mai - 14:16 | |
| T'es sur d'avoir bien remis le même nom et tout ? Sinon si ca marche vraiment pas, bah... Tu peux voir pour recréer un compte et faire un transert de perso. Enfin y a ptet une autre solution avant d'en arriver là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall Lun 1 Mai - 15:41 | |
| Lol, pour le premier point, le message arrive une fois sur deux à peu près (je déteste encore plus les problème aléatoire ). Donc, j'arrive a me connecter à gamespy de temps à autre, mais alors, je bute sur le second point | |
|
| |
Les tetes balafrées L'enragée
| Sujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall Lun 1 Mai - 16:03 | |
| Je ne vois qu'une chose si le problmême est aléatoire : désinstaller et réinstaller.
P.S : Est-ce que le jeu fonctionne en mode solo ou bug seulement sur le multijoueur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall Lun 1 Mai - 16:16 | |
| Merci, mais probléme résolu : oubli du bon mot de passe suite à un semestre de connection auto *auto-poutrage* Par contre, toujours un paladin avec une tête d'orc au lieu de la superbe tête love and peace à la barbe et au cheveux long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall Lun 1 Mai - 16:20 | |
| heu ca c étonnant... T'a viré tout les override as tu dis ? |
|
| |
| Sujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall Lun 1 Mai - 16:38 | |
| Hélas oui, et en regardant les têtes qu'il y a avec le CEP seul, la tête humaine avec barbe et tifs d'un mètre a fait place à une sale tête d'orc. En me connectant avec un répertoire nettoyé, j'ai compris pourquoi l'accueil des templiers a été si froid hier lorsque je me suis approché d'eux | |
|
| |
Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall Lun 1 Mai - 17:52 | |
| Moi personnelement je le voyais pareil avec une tête d'Orc... | |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall Lun 1 Mai - 17:58 | |
| J'ai eu le même souci récemment. J'ai fait le vide dans mon ovveride et dossier hak, j'ai réinstallé le strict minimum, c'est à dire les trucs du Val (bah oui, parce que avec tous les trucs que j'avais, sur les autres serveurs c'était un merdier pas possible, les haks du Val faisant tout bugger) Et en me reconnectant sur le Val avec un perso à la tête trop stylée, je me retrouve avec une tête de Junky (percings partout sur la tête). Cà la fout mal pour un chevalier tendance bon. Et en plus on m'annonce que tout le monde l'avait toujours vu en tant que Junky ... Haaa misère ! Je sais toujours pas comment résoudre ce PB Vi, je suis un n00b (no comment Erk ), mais j'ai jamais compris comment marchais les têtes ... je me retrouve touj,ours avec des trucs différents. | |
|
| |
Les tetes balafrées L'enragée
| |
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall Lun 1 Mai - 21:09 | |
| Bah de toute facon ce que vous verrez sera necessairement différent de ce que vois les autres joueurs, si vous prenez des "set" de visage différent ayant le meme nom que les originaux (donc les écrasant chez vous, mais ne touchant pas chez les autres)
L'idéal est que tous est les tetes de never par defaut, déja aucun probleme et truc plus simple, meme si les tetes ne vous plaisent pas
Seconde solution, tout le monde le meme set de tete, et tant pis si un votre super beau chevalier se prend un : t'a vu ta face d'orc, je comprends pas comment tu fais pour draguer de la femme "-.- Ou bien tu serais pas le frere de Jack O lantern, j'ai l'impression que tu as perdu ta tete.
Woui malheureusement, si chacun par de son coté on se retrouvera toujours dans la meme situation si ce n'est pas bridé par les joueurs eux meme par un commun accord |
|
| |
Myriolyst Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall Jeu 4 Mai - 7:41 | |
| Je peux pas croire que le beau chevalier de ma douce Jalèna a une tête d'orc !!!! Dis moi que c'est faux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall Jeu 4 Mai - 9:35 | |
| Lol Myrio. Non, le beau chevalier de Jalèna est mort depuis longtemps. A mon avis, il a plutôt une tête de mort maintenant. C'est mon paladin taliban qui a une tête d'orc | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall Jeu 4 Mai - 9:44 | |
| Un paladin avec une tête d'orc^^ - Citation :
- En me connectant avec un répertoire nettoyé, j'ai compris pourquoi l'accueil des templiers a été si froid hier lorsque je me suis approché d'eux
ça devait être marrant ^^ Sinon je ne saurais te conseiller pour ton override | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS : Problème de connection suite à reinstall | |
| |
|
| |
| SOS : Problème de connection suite à reinstall | |
|