Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

[EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile Empty
MessageSujet: [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile   [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile EmptyLun 17 Avr - 22:35

Citation :
Compte: Esnoul Thibaut
Perso: Thamriel Brillétoile
Race: humain
Age: 27ans, né le 17 Khytorn 1340CV
Alignement: loyal bon
Religion: l'un des rares fidèles non draconiques de Bahamut
Classe: paladin/10 , chevalier de platine (champion divin)/15
Arme de prédilection: épée à deux mains (Croc de platine)
Caractère: d'un naturel amical,,compréhensif et calme, juste, forte tête,miséricordieux, curieux de tout
Description: 1,88m, peau d'une légère teinte platine, regard bleu saphyr serein, cheveux noir corbeau, port altier, traits fins
Langues connues: Commun, Céleste, Draconien, Elfique
Caractéristiques (de base, au niv 1):
FOR: 14
DEX: 10
CON: 12
INT:14
SAG: 14
CHA: 14


JEUNESSE ET REVELATION, 20 Eleasias 1351CV

Harassant mais nécessaire...Midi, et déjà trois heures que le petit Thamriel battait les blés. A tout juste 11 ans, le jeune garçon exécrait les travaux des champs, mais sans son aide son père n'aura jamais fini à temps la récolte, il le savait. A Yartar, le vent descendant du nord promettait un hiver rigoureux,les moissons devaient être terminées au plus vite.

-"Allons ne soit pas si pressé, tu vas te tuer à la tâche mon grand..."
Garren,son père, s'étonnait de l'endurance du petit. Pour un peu il pourrait lui demander de couper du bois toute la journée et le fiston ne broncherait pas...
"...Va donc jouer avec Lunalae et Tefin, tu en as assez fait pour aujourd'hui. Sois de retour d'ici une heure,ta mère nous a préparé son ragoût de poule et... on lui offrira sa nouvelle tunique pour ses 31 ans... ajouta t-il en se penchant vers Thamriel avec un air de conspirateur.
-Oh voui voui. Je serais là"

Lâchant son fléau, il courut à grandes enjambées les rejoindre là ou il avait le plus de chance de les trouver: au tertre dans la forêt. Luna avait trouvé cet endroit depuis peu et lui avait indiqué comment l'y rejoindre. Traversant les champs du vieux Rellban, il s'engouffra peu après dans les bois au nord. Ses parents l'avaient défendu d'y aller mais après tout, il savait faire mouche à vingt mètres avec sa fronde. Les sangliers sauvages n'avaient qu'à bien se tenir...

"Pourtant, après le gros chêne, il fallait aller à l'est, puis suivre la rivière..."
Il fit comme lui avait dit Lunalae, mais après le chêne il était tombé sur une clairière. L'elfe aimait lui jouer des tours, mais là...
Du coin de l'oeil, il vit un fourré bouger et repéra quelqu'un derrière.
"Cette fois ci, tu ne m'auras pas Luna. Tu pourrais changer de tactique au moins" pensa t-il.
Il passa à côté du fourré, l'air de rien, puis se jeta sur lui.
"Je te tiens! Alors, toujours aussi..." Sa voix mourut dans sa gorge. En effet, il avait trouvé... quelque chose.
Face à lui se tenait la plus immonde créature qu'il ait jamais vue. Elle ressemblait vaguement à un homme, mais sa maigreur,sa peau jaunâtre tirée sur ses os, ses cheveux crasseux et les pinces qui lui faisaient office de mains ne laissaient planer aucun doute.
Effrayé, Thamriel se jeta en arrière et commença à courir, mais son pied se prit dans une racine et il fit une mauvaise chute sur une pierre. La vue brouillée par le sang, il vit la créature avancer lentement vers lui alors que sa jambe était toujours coincée.
Comme lui avait dit sa mère, il récita silencieusement une prière à Tymora. Ne réussissant pas à se dégager, il détourna le regard alors que le monstre arrivait sur lui.

Un éclair lumineux fendit l'air pour s'abattre sur la bête, la dispersant en une myriade d'étincelles.
Au bord de l'évanouissement, Thamriel leva les yeux et vit pencher sur lui un vieillard à la courte barbe blanche entretenue, le visage basané et revêtu d'une étrange armure couverte par un même symbole: une étoile argentée surmontant une nébuleuse.
Le monde disparut dans les ténèbres...

A son réveil, Thamriel était dans son lit, recouvert de sa maigre couverture, ses parents inquiets à son chevet. La nuit était tombée.

"On t'a retrouvé devant le village mon grand. Qu'ait-il arrivé??, lui fit son père.
-Papa, de quelle divinité est ce symbole, une étoile dans le ciel?"
Il s'endormit aussitôt, la tête pleine d'ecchymoses et de rêves étoilés.[/b]


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

[EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile Empty
MessageSujet: Thamriel Brillétoile   [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile EmptyMar 18 Avr - 2:00

L'ENTREE DANS LES ORDRES 13 Martel 1356CV


La voix de Lanaria, la haute prêtresse de Lathandre, tonnait dans tout le bâtiment.
"Non Thamriel, le premier mage royal du Cormyr était Baerauble. Pouvez vous au moins me donner l'année?
-Et bien... 75?
-NNNNOOOOOOOOOONNNN!!!!!! 26"

Malgré son calme habituel, la matriarche ne pouvait plus tenir. Depuis qu'elle s'occupait des jeunes gens des environs de Yartar, elle n'avait jamais vu un pareil cancre. De fait, le pauvre Thamriel écopait de toutes les corvées possibles et imaginables, de récurer les pavés du hall à réparer la toiture, en passant par de longues heures de prières et de jeun.

Voilà quatre ans que les suivants de Talona étaient arrivés à Yartar, quatre ans que ses parents avaient été emportés par leurs miasmes et que la masure familiale avait disparu sous la chapelle de la Dame des maladies. Quatre ans déjà...
Depuis, le clergé de Lathandre l'avait recueilli et s'était mis dans la tête d'en faire un parfait compagnon pour le temple: lever tous les jours aux aurores, prières incessantes, longues heures d'études et de méditation etc.
"Si le Seigneur de l'Aube tient tant à nous, qu'il descende donc de son char céleste et vienne me voir, j'ai deux mots à lui dire..."
Aussi peu attentif soit-il, Thamriel reconnaissait tout de même sa situation: il avait échappé à l'épidémie de poumons de plume et désormais il mangeait à sa fin,son vieil ami Lunalae avait lui aussi atterri ici et le temple abritait une bibliothèque digne de Chateau-Suif.
De fait, il avait pu satisfaire sa curiosité sur les royaumes et autre chose: l'homme qui l'avait sauvé était bien un fidèle de Bahamut, le dragon de platine. Il fut dès lors émerveillé par les (trop rares) récits des héros d'antan et particulièrement par la race draconique: ces majestueuses créatures le fascinait purement et simplement... mais ce n'était que des histoires, des évènements lointains... il devait assister à l'office.

La vie d'ecclésiastique n'était décidemment pas faite pour lui.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile   [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile EmptyVen 21 Avr - 13:14

Citation :
LE TEMPS DES TROUBLES 17 Kythorn 1358CV

MEMOIRES

Après six longues années passées ici, ma formation aurait du être achevée. Et pourtant, ou en suis-je à présent?
Je fête aujourd'hui mes 18 ans dans l'indifférence générale, alors qu'une nouvelle année se célèbre dignnement dans le temple, Luna est parti rejoindre sa famille à l'Eternelle Rencontre, poussé par cet étrange appel, mes confrères me tolèrent à peine pour mon indiscpline et seule dame Lanaria semblent me soutenir. En bref, je ne puis continuer ainsi car il me manque quelque chose: la foi... Comment puis-je intégrer l'ordre, me sentir en paix et aider mes frères s'il me manque une chose aussi essentielle? Les malades et les blessés affluent en nombre, mais mes maigres connaissances ne me permettent pas de les aider comme je le voudrais.

Oui, le chaos est à nos portes. Les dieux foulent ces terres et nos prières restent sans réponses, nous en sommes réduits à faire des kilomètres pour trouver quelques plantes médicinales mais les réserves ne suffisent plus. Ce fou d'Alaundo avait finalement raison...
Les charniers se multiplient, les fosses communes s'approfondissent et tout cela sans que personne ne puissent rien faire.

Jamais je ne me suis senti aussi faible, jamais je n'avait ressenti un tel désespoir. Tant de temps à se sacrifier à la cause divine, à l'altruisme et à l'enseignement et tout cela pour en arriver là? Au moins ce cher Lathandre n'est pas dénué d'humour...
Oui, j'ai définitivement perdu la foi, à compter que je l'ai vraiment eu. Les causes supérieures, les "aspirations divines et nécessaires" n'en valent pas la peine.
J'ai finalement décidé de revenir aux besoins premiers. Quand cette époque sera terminée, je retournerai aux travaux agraires, comme le voulaient mes chers parents, c'est bien là le seul domaine ou j'excellle. Ou peut être fuirai-je ma ville natale de Yartar pour m'installer ailleurs, loin de ces mauvais souvenirs. Après tout, le temple de Beshaba a été entièrement détruit par un homme à l'armure noire et à l'épée rouge sang. Je ne l'ai pas vu, heureusement, mais le frère Pavel a perdu la raison simplement en contemplant son visage. Le malheureux hurle encore aujourd'hui dans les sous-sols de l'antichambre de l'Aube, clamant qu'un soleil noir et que l'Unique nous emportera tous. Certaines nuits, j'entends encore ses gémissements résonnées dans les couloirs déserts du dortoir.

Ce lieu et cette ville ne me rapellent aucuns bons souvenirs depuis des années. Je compte quitter l'ordre et rejoindre la proche Luskan avec la prochaine caravane de la voie de Négoce.Ma décision est arrêtée.

Merci dame Lanaria, mais ces années de piété ont été vaines pour moi...



Thamriel Vespan, 17 Kythorn 1358CV
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile   [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile EmptyVen 21 Avr - 13:14

Citation :
LE DEFERLEMENT DE LA HORDE Flammerige 1360


Les évènements allaient décidés pour lui de sa route. A l'est, la Rasheménie subissait les assauts répétés de la Horde, sous l'égide de son nouveau khan.
De Lunargent à Calimshan, les mobilisations en vue de la stopper se multipliaient. Comme beaucoup d'autres, Thamriel fut enrôler comme guérisseur dans l'Armée du nord unifiée.








[Voilà, je suis déjà arrivé là. Suite et fin dans quelques jours et dsl pour la double fenêtre dans le forum, ce cher pc aime bien planter quand je suis sur le forum )

Tu m'excusera j'ai fais du tri pour que ce soit plus lisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile   [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile EmptyDim 30 Avr - 19:45

... *aimerai savoir ou ça en est*
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

[EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile   [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile EmptyLun 1 Mai - 1:40

Pour ce qui est des idées, j'ai plus que quelques points de détail à régler pour éviter les incohérences, sinon il y a plus qu'à y mettre la forme et trouver une aprèm pour le faire.
Sinon pour la validation comme je te l'ai dit j'ai reçu un mail assez space sans nom ni adresse me disant que c'était bon. J'ai attendu environ une semaine qu'un scribe ou un meujeux confirme sur le BG même mais comme personne me disait rien j'ai commencé jouer Tham.

Si quelqu'un a eu vent de ce mail, ce serait sympa qu'il se manifeste parce que grâce à ça je me retrouve peut être avec un perso en totale illégalité silent . Si t'en trouve pas trace Igno, bah mea culpa, Tham retournera pas sur le val avant qu'un scribe le valide pour de bon ou que la matriarche Guend ait besoin de lui de toute urgence.

Voili voilou, suite et fin du BG au plus tard mi mai et merci à l'auteur du mail grâce auquel je me retrouve comme un c**.

(sinon oui le farm à Targos je trouve ça aussi moche que toi mais j'avais absolument besoin d'un niv pour mon armure de templier tout juste acquise parce que j'avais pas le niv pour l'enfiler Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile   [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile EmptyLun 1 Mai - 11:55

Pas suffisant pour champion de Torm, a placé en évolutif à la limite, sinon pour le reste c'bon.

Par contre le mail ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

[EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile   [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile EmptyVen 26 Mai - 20:36

Départ Flammerige 1360 CV, année de la tourelle


Dans tout le nord, des émissaires appelaient à "défendre l'humanité contre les hordes barbares". Même dans notre village, la crainte se lisait dans les yeux. D'abord le clergé de Beshaba dans nos maisons, puis les dieux à nos portes, et maintenant des barbares à nos frontières. Pff...
"Ne prenez que le strict nécessaire, l'armée vous fournira le reste" clamait l'officier Grant du Cormyr, en charge de mobiliser les hommes dans cette région. Parmi tous les conscrits, je fus sans doute l'un des seuls à venir de mon plein gré.
Cela faisait maintenant deux ans que j'avais repris la ferme familiale, mais malgré les quelques bras que j'avais engagé pour m'aider à la tâche, je ne parvenais pas à assumer tout le travail nécessaire.

Je partais avec pour tout paquetage mes vêtements ainsi que quelques provisions. Je ne répondais pas à la mobilisation pour l'appel du devoir, mais pour protéger ceux que j'aime, aussi peu nombreux soient ils, et pour m'arracher définitivement à cette vie... je sais que c'est ce que vous auriez voulu, mère, père... Je ne regretterai pas de croiser mes anciens frères dans la rue et de devoir endurer leurs sermons quotidiens, pas plus que de devoir supporter le regard des habitants pour avoir quitter l'ordre.
En quelques jours, tous les hommes furent près. Les uns embrassaient leur femme et leurs enfants une dernière fois, les autres serraient dans leur bras quelque connaissance... Moi, je n'avais personne à qui dire au revoir. Même Lanaria n'était pas venue, sans doute trop affairée... car bien sûr les ecclésiastiques ne partaient pas en même temps que les gens du peuple, ils rejoindraient le front plus tard. J'avais bien fait de partir. Mes garçons de ferme trop occupés à se partager mes terres, c'est sans détour que je me portais dans les volontaires.
Bientôt, tous les hommes partirent en longues colonnes indisciplinées.

Marcher 10 heures par jour avec pour seul réconfort l'épais gruau que nous servaient les hommes de Grant n'était pas de tout repos. Une bonne partie des hommes venus de leur plein gré s'en retourna chez eux alors que ce voyage à travers le Mitan sous un soleil de plomb les décourageait. Pour ma part, les travaux des champs ainsi que les exercices tant physiques que mentaux appris au temple (et que je pratiquais toujours) me permettait d'avaler les kilomètres en gardant la tête froide. Parmi les quelques centaines d'hommes qui constituaient la colonne, nos n'étions pas plus d'une cinquantaine à avancer sans broncher.
La voilà l'armée supposée défendre les terres civilisées: quelques soldats de métier et des paysans, artisans, marchands et autres. De tous les soldats venus nous chercher, seul Grant nous traitait humainement: brandissant un étrange symbole étoilé, il n'hésitait pas à lancer de grands discours aux conscrits quant à la nécessité de cette guerre. Dans son armure flamboyante frappée du dragon pourpre, son verbe enflammait notre troupe... pour quelques heures. Du reste, l'hygiène de cette marche laissait à désirer, même pour de simples gens comme nous alors que les soldats cormyriens n'hésitaient à rosser les réfractaires ou ceux qui tombaient de fatigue par pur plaisir, pendant que Grant regardait ailleurs.

Quant à moi, seuls quelques compagnons d'infortune m'adressaient la parole, les autres étant trop fatigués pour souffler le moindre mot. Peut être pourrions nous taper dans l'oeil de Grant pour éviter de finir en première ligne après tout.
Après deux mois de marche forcée, nous arrivâmes au bout de nos peines: les montagnes des Cornes des tempêtes, frontière avec le Cormyr, pointaient à l'horizon. D'autres troupes de conscrits nous avaient alors rejoint et c'est à la tête de pas moins de 8000 conscrits que Grant arriverait à Haute Corne.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

[EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile   [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile EmptyVen 26 Mai - 22:04

Une vocation... Uktar 1360 CV, année de la tourelle


Sitôt Haute Corne franchie, les chefs de guerre nous menèrent sans plus attendre vers Marsembre, où chacun d'entre nous allait être affecté à un corps de garde et suivre un minimum d'entraînement.
La ville côtière grouillante d'activité me laissait ébahi, mais nos supérieurs ne nous laissèrent pas un jour de répit pour en profiter. Il était facile de voir que le royaume était en guerre à notre arrivée à la caserne: de longues files de conscrits de tous les horizons étaient arrivés là, au recensement général, pour être testé et affecté.
Pour ma part, mes quelques connaissances en médecine me permirent d'être enrôlé en tant qu'infirmier dans le corps de Grant, et je loue encore Tymora pour ce choix.

Les quelques semaines que je passai en caserne ne furent pas des plus agréables: on nous exhortait surtout à obéir aux ordres sans sourciller et à tenir une arme, faute de nous apprendre à s'en servir. Mais surtout, nous savions que nous n'étions considérés que comme de la chair à canon, tout juste bonne à ralentir l'ennemi pendant que l'armée de métier préparait la contre attaque.
Pourtant, Grant restait près de ses hommes et venait souvent les motiver par quelques paroles. Alors que je restais seul à m'entraîner tard dans la nuit, il venait souvent m'apprendre une passe ou deux pour être "le dernier debout après la bataille".
Son soutien m'était vital, car non content d'être virtuose au combat, Grant possédait une foi en son dieu et un sens du devoir rare. C'est ainsi que nous discutions, ou plutôt que je l'écoutais parler, de stratégie militaire, histoire du Cormyr ou encore théologie. Pourtant, quand je lui demandais à quel dieu il en appelait avant la bataille, il se contentait de sourire et de montrer une nébuleuse étoilée sur sa cuirasse.

Bien vite, l'état major appela toutes les forces disponibles et c'est par voie maritime que l'armée d'Azoun IV rejoignit Phlan, au nord, où les tuigans étaient presque parvenus.



"Ihk avan se darastrix ux Bahamut!"
Grant criait au plus fort de la mêlée, les moulinets meurtriers de son épée tenant en respect les barbares.
Les tuigans avaient attaqués de nuit, prenant tout le camp par surprise. Une grande partie des nôtres tombèrent sous les flèches et les autres n'avaient pas eu le temps de s'éveiller que déjà leurs tentes étaient en feu.
En quelques minutes, nous n'étions plus qu'une poignée massée autour de Grant. Par chance, un messager avait pu partir chercher du renfort, mais nous savions qu'il n'arriverait certainement pas à temps.

Le sang battait mes tempes alors que le fracas de l'acier et les cris des blessés résonnaient dans ma tête. Loin devant moi, Grant continuait de psalmodier son étrange cantique. A chaque fois qu'il levait son épée, un tuigan trépassait. Pour ma part, je m'efforçais de rester en vie avec pour seule aide ma dague et mes trousses de soin. Mes compagnons tombaient les uns après les autres, sous mes yeux, sans que je n'y puisse rien. La fureur du combat m'envahissait alors qu'un gobelin monté sur un worg ne vienne me cueillir. Le loup tenait mon épaule dans sa gueule, m'arrachant un cri de souffrance et le gobelin levait déjà sa lance... quand la lame de Grant les faucha.

"Debout gamin, me dis pas que tu vas les laisser te faire la peau aussi facilement".
Il me releva comme une brindille d'un seul bras... et je le vis: auréolé d'une lumière bleutée, il tenait à la main son symbole sacré, une nébuleuse, et irradiait la puissance de son dieu.
"Viens donc les chercher, avant que..."

Une flèche crantée traversa sa poitrine, m'éclaboussant de son sang... Il s'écroula sans une plainte à mes pieds.
Je restais là, sans bouger, au milieu du combat. Non...
Comment parvenait il à repousser ses monstres? Quelle force lui permettait de leur tenir tête?
Aux alentours, seuls quelques dragons pourpres tenaient encore debouts.
Penché sur le corps de Grant, je sentis les tuigans m'encercler.
Mu par un sentiment de colère infinie, je saisis son épée et me jetai sur ses meurtriers. Une hache mordit ma cuisse, mais je ne la sentais pas...
Sans que je sache pourquoi, les tuigans face à moi reculèrent, apparemment... apeurés? Une énergie nouvelle m'envahissait, sans doute celle du désespoir, et je sentais mon crâne près à exploser alors que seuls m'obstinaient mes ennemis. Brandissant mon arme, je fondis sur eux... avant que l'inconscience ne m'emporte.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

[EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile   [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile EmptySam 27 Mai - 1:31

"Hé, il se réveille. Ca va mon gars?"

J'ouvris difficilement un oeil. J'étais allongé dans un lit de camp, dans une tente apparemment et je ne voyais que la toile blanche au dessus de moi, aveuglante alors qu'il faisait grand jour. La tête comme dans un étau, mon corps entier me brûlait, je ne sentais plus ni mes doigts ni mes pieds et un grand vide occupait mon esprit. Malgré mes douleurs, j'essayais de me relever.

"Holà bouge pas mon gars, t'as pas intérêt si tu veux te remettre. Et pis après la raclée que tu leurs mis, c'est compréhensible.
-Que... s'est il passé? Comment ai je atterri ici?"
Ma voix ne me venait que du fond de la gorge. Grant avait péri, les tuigans allaient en finir avec moi, j'ai pris son arme encore lumineuse... puis plus rien.

"On a reçu votre message de détresse, on est venu aussi vite que possible et on t'a retrouvé agonisant au sol, après qu'on se soit occupé de la racaille. Maintenant, t'es de retour à Phlan, dans le camp auxiliaire des blessés. Par contre, pour savoir ce qui s'est passé, on espérait que tu pourrais nous le dire...
-Quoi?

Je voyais autour de moi quelques soldats de la ville, armés et échangeant de curieux regards entre eux.

-Pour simplifier, tu avais une hache plantée dans la jambe, trois quatre flèches dans les côtes, l'épaule en lambeau et pourtant tu continuais de trucider du gobelin, avec le sourire en plus. T'as du en étaler une vingtaine avant de t'écrouler en nous voyant arriver. Et pis surtout, t'avais une épée entourée de flammes bleues et un symbole religieux dans la main. Tu t'es tourné vers nous quand tu nous as vu, tu as prononcé un charabia incompréhensible, pis tu t'es affalé dans ton sang.
T'as eu de la chance qu'on ait quelques prêtres avec nous, sinon t'y passais. Je sais pas qui c'est ton dieu protecteur, mais faudra que tu nous renseignes..."

De nombreux rires suivirent, mais je les entendais à peine. A moi seul, j'aurai tenu tête à une bande de gobelins, alors que je ne maniais que fort simplement le fer? Il est vrai j'ai ressenti une nouvelle force m'envahir en empoignant la lame de Grant, mais ma colère ne pouvait en être la cause.

Une raie de lumière entra dans la tente, indiquant que quelqu'un entrait. Quelques paroles furent murmurées, puis tous les soldats sortirent. Un tabouret racla le sol, puis je vis se pencher sur moi un homme.
La quarantaine passée, les cheveux poivre et sel, ses traits burinés et son regard assuré attestaient qu'il s'agissait d'un vétéran. Il parlait d'une voix douce et calme.

"Tout va bien mon ami. Je suis Allenor Entcara, commandant des armées du nord et chevalier de platine, supérieur direct de feu messire Grant. Avant de vous laisser vous reposer, j'aimerai comprendre comment vous êtes parvenu à un tel prodige?"

Chevalier de platine?... Prodige?....Face à ma mine déconfite, il ne bougea pas d'un pouce mais répétait sa question.

"Comment avez vous canalisé la puissance du Seigneur de platine?"

La puissance du Seigneur de platine?... Si mes côtes ne me faisaient pas aussi mal, j'aurai éclaté de rire, mais je me contentais de manifester mon incompréhension par quelques signes de tête.

"Enfin... nous verrons cela plus tard, quand la fièvre vous aura quitté. Reposez vous, nous en rediscuterons".

Perplexe, je me laissais aller à un sommeil empli de questions.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile   [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile EmptyLun 19 Juin - 12:11

Voila aprés cette longue attente, je penses que Thamriel fera un bon champion divin.
Excuse encore pour cette trés trés longue attente...
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

[EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile   [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile EmptyJeu 14 Sep - 22:01

(Après avoir longtemps cherché en vain, voilà en gros le port et l'aura qui se dégage de Thamichou, alors après imaginez les cheveux longs, la cape bleu / platine etc...
Pour info cette image vient d'un site où les images sont librement téléchargeables).


[EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile Tham1fk9
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

[EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile   [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile EmptyLun 30 Juil - 19:08

La Cathédrale de Platine, siège militaire et religieux de l'Eglise éponyme,
enjambant l'Etoilée au nord de Suzail, au Cormyr

[EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

[EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile   [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile EmptyVen 2 Jan - 21:44

Future répartition vers paladin 8 / champion 8 / vassal 10 en théorie et si possible, susceptible de changer car ignorant la plupart des possibilités du PRC et attendant surtout l'éventuel système des dons RP.

EDIT 13/01/09 : Maj de la répartition des classes suite aux discussions tenues et à la suite desquelles le vassal n'est pas considéré comme champion divin. Ancienne répartition paladin 16 / vassal 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile   [EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EnCoursPRC][Paladin/Vassal Bahamut][H]Thamriel Brillétoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRC] Vassal (Bahamut)
» [Validé][Prêtresse] Annael Brillétoile
» [Parti][Validé][Druide][H] Aurore brilletoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BGs en cours-
Sauter vers: