| Commentaires sur le Trombinoscope! | |
|
+114Galendorf Syldestar Ajunta Pall Morti JupiterJazz Arya Kenshinclc Beerman Achen Artisan de sa médiocrité Tchetchen Warrior Lea Andersteen Celithrar dreuze29 Velkyor Volvic nosfelevrai genila winlux Wildcat Wellan Anarkahos County Khnoum LeRetour Sir_Ced Raol Ulric Reinhart Wiwii -renaissance- SaF` Nespresso Ruffin Cyril Memphys Dulcinée-Anhe Imposture Shaeran Firhil Lili Sokoma Joruce Minei Revers Myriolyst Eldwen Firithmenel uaschitschun Zacco Nemrod Baator86 K7K wolfpack Eilis Solufein Do'Ilishan Nono whisky-free Tandark Brigada_Flores Zach Menner Balthis Molekius Angélina Setociel Bastounet Lan E'lisen .Raziel Erwin Jothren Kraft Khaalina Oruuube Gleb Ultimus Déprav YanouzEternal BlackDragon Lisou Micha Alextreme Livio Melchior Storms Clikclik Baash Nikal Tyza Le conteur Domino 1972 Eored Le Champion loguer Nagarak Drazzik Yeux Bleu KrigOhr francisco ~Nelurin~ fenril Red_Tiff Keldorn9586 Le Truc Zelenthir D trimordiah Coralys DEL'VENIA Zazza Maitre Yoda Meli Ver†u-e_- Lyralia Constantin Thigr dulcigirl IgnomniS 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 13 Oct - 20:13 | |
| mdr au début je voulais juste faire une blague avec une bulle qui designe une fille derriere et marquer : c'est moi
Et puis ensuite sont venues les moustaches... puis le pendu, puis Igno sur le soleil et Dulci la ptite fleur sur le truc en bois ^^
Et pis je me suis dit que poster l'original serait pas plus mal -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 13 Oct - 20:14 | |
| Lol... ca fait pas mal de monde... bon je retourne à mes moutons... |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Ven 14 Oct - 0:05 | |
| j'adore Lyra!
Dois je comprendre que je suis le soleil de ta vie?
*part en courant en entendant "qui-on-sait-la-bourrine" se pointer en full plate en hurlant A MORT* | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Ven 14 Oct - 0:20 | |
| Meuh non j'ai déssiné un soleil noir avec des dents de vampire et des oreilles de drow ^^
EDIT : me demande pas pourquoi ce fichu soleil noir est rouge... j'étais pourtant sure....................:/
Dernière édition par le Ven 14 Oct - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| |
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Ven 14 Oct - 0:26 | |
| Je t'aime aussi Zazza ... et toi c'est la????
Tien c'est vrai ca... :/ | |
|
| |
| |
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Ven 14 Oct - 17:39 | |
| Y'en aurait-il pas un qui aurait fauté hier soir ? *se barre en courant* | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Ven 14 Oct - 18:11 | |
| Non Igno... enfin ca dépend faut voir ca avec Dulci... c'est elle la chef qui décide !!! | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Ven 14 Oct - 23:46 | |
| je dois décider de quoi exactement? *a pas tout compris* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Ven 14 Oct - 23:53 | |
| Laisse tomber dulci... j'arrete ma grève donc je te donne un bisous... tu veux aller boire un verre ? |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Sam 15 Oct - 0:18 | |
| - Sorondare a écrit:
- Laisse tomber dulci... j'arrete ma grève donc je te donne un bisous... tu veux aller boire un verre ?
si tu savais à quel point j'en ai besoin.. à défaut du verre je veux bien le biniioux (pas le temps pour un verre ) - Zazza a écrit:
- IgnomniS a écrit:
- perfection?
Si seulement c'etait vrai ca l'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Sam 15 Oct - 0:38 | |
| Oui hein que j'ai raison dulci merci de m'appuyer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Sam 15 Oct - 0:47 | |
| pas de quoi, dulci toujours là | |
|
| |
Maitre Yoda Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Sam 15 Oct - 5:30 | |
| *arrive avec ses gros sabots* ça sent le faillotage là, non ? mais non la perfection ça existe pas, mais Zazza c'est une sainte, elle supporte Igno *se barre en courant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Sam 15 Oct - 5:40 | |
| lol si c'était une Sainte elle serait surement pas avec moi! Et un truc aussi YODA AU PIED TOUT DE SUITE | |
|
| |
Maitre Yoda Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Sam 15 Oct - 5:45 | |
| oui c'est pourquoi ? hein, j'ai dis un truc ? j'ai fais quelque chose ? *s'avance doucement* euh tu veux que je te prete mes gros sabots c'est ça ? | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Sam 15 Oct - 8:05 | |
| Non Zazza, t'es pas la perfection ça c'est sur... Mais t'es la plus gentille que je connaisse, celle qui se marre le plus avec mes blagues (trés gentille ^^) et la seule qui arrive à les comprendre d'ailleurs... et pis y a que toi qui me fait rigoler comme ca, et pis y a que toi qu'à des yeux comme deux petites étoiles qui brillent (surtout devant un lait fraise, je comprends pas pourquoi :/) et pis tu souris tout le temps, même quand ca va pas, et pis t'as interêt à ramener ton derriere par chez nous fissa sinon c'est moi qui viendrais te chercher par la peau du dos t'as compris? Dulci... il faut trouver un petit nom à Zazza parce que bon celui qu'on a trouvé on peut le dire qu'entre nous c'est pas drôle ^^ Moi suis la Puce | |
|
| |
Zelenthir D Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Sam 15 Oct - 14:04 | |
| - Citation :
- IgnomniS a dit:
Merci ne pas flooder sur le post trombinoscope qui sert UNIQUEMENT a poster les photos, les commentaires sont à placer ici! C est moi qui comprends pas bien le sens de la phrase?Ou c est vous! bande de floodeur pro ! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Sam 15 Oct - 14:10 | |
| | |
|
| |
francisco Barrique de Binouze
| |
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Sam 15 Oct - 15:33 | |
| Francisco t'es un frère !!! | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Sam 15 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Sam 15 Oct - 16:00 | |
| - Citation :
- Je joke hein Zazza tu sais que je pense chaque mot... d'ailleurs je pense qu'Igno aussi mais c'est moi qui l'ai dit la première ^^
Je sais Puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le Trombinoscope! | |
|