| Commentaires sur le Trombinoscope! | |
|
+114Galendorf Syldestar Ajunta Pall Morti JupiterJazz Arya Kenshinclc Beerman Achen Artisan de sa médiocrité Tchetchen Warrior Lea Andersteen Celithrar dreuze29 Velkyor Volvic nosfelevrai genila winlux Wildcat Wellan Anarkahos County Khnoum LeRetour Sir_Ced Raol Ulric Reinhart Wiwii -renaissance- SaF` Nespresso Ruffin Cyril Memphys Dulcinée-Anhe Imposture Shaeran Firhil Lili Sokoma Joruce Minei Revers Myriolyst Eldwen Firithmenel uaschitschun Zacco Nemrod Baator86 K7K wolfpack Eilis Solufein Do'Ilishan Nono whisky-free Tandark Brigada_Flores Zach Menner Balthis Molekius Angélina Setociel Bastounet Lan E'lisen .Raziel Erwin Jothren Kraft Khaalina Oruuube Gleb Ultimus Déprav YanouzEternal BlackDragon Lisou Micha Alextreme Livio Melchior Storms Clikclik Baash Nikal Tyza Le conteur Domino 1972 Eored Le Champion loguer Nagarak Drazzik Yeux Bleu KrigOhr francisco ~Nelurin~ fenril Red_Tiff Keldorn9586 Le Truc Zelenthir D trimordiah Coralys DEL'VENIA Zazza Maitre Yoda Meli Ver†u-e_- Lyralia Constantin Thigr dulcigirl IgnomniS 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 13 Avr - 12:45 | |
| Mais heu vous faites toujours les trucs marrant quand je suis pas là...Je suis obligé de me taper 2 zigotos qui parlent patois et qui veulent me tuer tsss... Pk personne s'agenouille devant moi???? bouhouuuu | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mar 25 Avr - 23:55 | |
| - Fumble a écrit:
- De toute facon je peux pas mettre de photo de mon vrai moi car je n'en ai aucune, et de toute facon il y en a pas
c'est pas vrai j'en ai une même 2 même 10 environ hein | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mer 26 Avr - 0:00 | |
| mouai bon y en a alors *prochaine irl viendra avec un masque de loup blanc ou un sac sur la tete * |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| |
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Lun 1 Mai - 11:28 | |
| *Va commetre un meurtre suite au poste de manon(angie)* | |
|
| |
Angélina Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Lun 1 Mai - 15:21 | |
| *caline son Fréro adorer* Je t'aime toi mais pas vous | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mer 17 Mai - 11:26 | |
| | |
|
| |
Molekius Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mer 17 Mai - 11:43 | |
| Héhéhéhéhé je test les gentils là (Mellion est mon premier Good sur serveur RP ) MAis peut être oui un jour je me ferais un evil muhahahahahahha pour renouer avec mes anciennes habitudes | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mer 17 Mai - 11:48 | |
| Ha tu me rassures ! *regarde Flashy, Nikal et tout* Un paladin vous y pensez meme pas ! Regardez ce qu'il est devenu Molekius ! Un dechuuuuuuuuu ! *va peter son cable ailleur * | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mer 17 Mai - 13:44 | |
| Nen, mais Mellion est supposé être adorablement innocent et naïf....
J'ai bien dit supposé hein... :p
Moi j'trouve qu'elle a la classe ta photo... ^^ (Je te l'ai déja dit hein, mais je le crie haut et fort...(Nen, t'auras pas droit à la groupie)) | |
|
| |
Molekius Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mer 17 Mai - 14:13 | |
| Huhuhu mirki ^^, mais Mellion ne sera jamais corrompu, il restera un prêtre gentil, innocent ET naïf *suppose aussi* Si je fais un Evil.....il aura plus un nom du genre...hum....Dorn Noireflamme, oui...voilà , mais Mellion reste un Super Heros lui | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 25 Mai - 13:08 | |
| J'aime bien aussi... j'ai qd meme remis les autres au cas ou ^^ |
|
| |
.Raziel Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Ven 2 Juin - 4:29 | |
| Mais Par Zeus, y'en a qu'on des geules de Winners par ici, je rerute, je RECRUTE! SORONDARE je te donne 9/10 ! Peace . | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mar 4 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mar 4 Juil - 11:40 | |
| Babal c'est un demi dragon nounours^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mar 4 Juil - 11:43 | |
| J'ai pensé la même chose ^^ j'me suis même dit que s'il eternuait à coté de moi, je pourrai traverser l'atlantique d'une traite... | |
|
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mar 4 Juil - 11:46 | |
| Tabarnak ont dit !! Et oui j'suis nounour et PTDR si jamais j'réussi a faire traverser l'atlantique à quelqu'un en éternuant bah j'espère juste que ce serra moi :D *plié* | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mar 4 Juil - 12:27 | |
| - Citation :
- Ils seront peut être décu d'apprendre que c'est un garçon qui se cache derriére le personage
Me souvient de la 1ère fois où ils m'ont vu en irl, ça leur a fait un choc | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mar 4 Juil - 12:34 | |
| - Citation :
- merci a zach de m'avoir montrer comment mettre des photo sur le forum
t'es sympa De rien - Citation :
-
- Citation :
- Ils seront peut être décu d'apprendre que c'est un garçon qui se cache derriére le personage
Me souvient de la 1ère fois où ils m'ont vu en irl, ça leur a fait un choc Pu rien ne me choque moi (meme si je suis jamais allez a une IRL ) | |
|
| |
Brigada_Flores Posteur utile
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mar 4 Juil - 12:36 | |
| Me souvient de la 1ère fois où ils m'ont vu en irl, ça leur a fait un choc heu c'est qui qui a dit ça? Rhoo tu fait ton blasé^^ elle est où ta photo ??, | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mar 4 Juil - 12:55 | |
| Biquette 4ever !
*présente ses sabots*
Longue vie ! | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mar 4 Juil - 13:11 | |
| C'est franchement dégueulasse de faire ça: on devrait avoir le droit de jouer que des persos qui nous ressemblent IRL!! Comme moi avec le Doc! (sauf que je suis pas chauve, mais sinon, c'est tout pareil) | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mar 4 Juil - 13:32 | |
| Le jour où je porterai une tenue en cuir, que je manierai le fouet avec dextérité et où j'aurai un corps de rève... Je vous appelerai...
Sinon, Brigada, j'adore vraiment le boulot que tu fais sur photoshop.. Tu pourrais m'aider tiens.... 0=)... Pi... Une école de photo... Sale traitre, mon rêve :'(
Babal, fait plaisir de voir ta trogne, quand est-ce que j'en vois une avec ta "bass guitar"? | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mar 4 Juil - 14:00 | |
| - Citation :
- Le jour où je porterai une tenue en cuir, que je manierai le fouet avec dextérité et où j'aurai un corps de rève... Je vous appelerai...
Pareil Et sinon bisous mon Babal !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le Trombinoscope! | |
|