| Commentaires sur le Trombinoscope! | |
|
+114Galendorf Syldestar Ajunta Pall Morti JupiterJazz Arya Kenshinclc Beerman Achen Artisan de sa médiocrité Tchetchen Warrior Lea Andersteen Celithrar dreuze29 Velkyor Volvic nosfelevrai genila winlux Wildcat Wellan Anarkahos County Khnoum LeRetour Sir_Ced Raol Ulric Reinhart Wiwii -renaissance- SaF` Nespresso Ruffin Cyril Memphys Dulcinée-Anhe Imposture Shaeran Firhil Lili Sokoma Joruce Minei Revers Myriolyst Eldwen Firithmenel uaschitschun Zacco Nemrod Baator86 K7K wolfpack Eilis Solufein Do'Ilishan Nono whisky-free Tandark Brigada_Flores Zach Menner Balthis Molekius Angélina Setociel Bastounet Lan E'lisen .Raziel Erwin Jothren Kraft Khaalina Oruuube Gleb Ultimus Déprav YanouzEternal BlackDragon Lisou Micha Alextreme Livio Melchior Storms Clikclik Baash Nikal Tyza Le conteur Domino 1972 Eored Le Champion loguer Nagarak Drazzik Yeux Bleu KrigOhr francisco ~Nelurin~ fenril Red_Tiff Keldorn9586 Le Truc Zelenthir D trimordiah Coralys DEL'VENIA Zazza Maitre Yoda Meli Ver†u-e_- Lyralia Constantin Thigr dulcigirl IgnomniS 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memphys Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mar 8 Jan - 5:39 | |
| Provocateur ? x_X (:')) Alors là.. Je nie. | |
|
| |
Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Mer 9 Jan - 1:51 | |
| Pas provocateur j'ai écrit ''provocateur'' *Étais sarcastique* | |
|
| |
Cyril Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Lun 25 Fév - 17:03 | |
| hihi les deux barbares au grand coeur ont leur place dans le trombi ^^
"non non je n'ai pas de barbe comme zeires ^^"
*à une tête de barbare ?* XD | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Lun 25 Fév - 21:07 | |
| çà fait un moment que je me dis que je vais vous montrer ma binette, mais comme de fait exprès, imageshare bug à chaque fois. alors tant pis pour vous ^^ | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Lun 25 Fév - 21:14 | |
| c'est parce que ton fichier doit pas être en jpeg | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 6 Mar - 0:05 | |
| pourquoi j'y arrvie pas moi !!! même en bmp elle passe pas ! | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 6 Mar - 0:24 | |
| Houla, winlux y'a l'air de famille la | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 6 Mar - 0:33 | |
| Ca doit être le bouc. Ou l'effet mouillé..? | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 6 Mar - 0:34 | |
| fou la mettre en .jpg Bisous CHOU, trop la classeuh ! | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 6 Mar - 10:54 | |
| Liviooo ! ta cravate n'est pas bien centré ! | |
|
| |
Ulric Reinhart Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 126 Age : 50 Habitat : Montpellier, sous le soleil exactement
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 6 Mar - 12:03 | |
| Non, ce qui me gène sur cette photo, je ne parle pas du choix de la cravate, ni de la couleur de la chemise, c'est que le costume est boutonné, avec les 3 boutons. Ca, il faut pas faire, c'est mal. Si tu veux fermer ton costume, il faut juste utiliser le bouton du centre, mais sûrement pas celui du bas ni celui du haut.
Dernière édition par Ulric Reinhart le Jeu 6 Mar - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Raol Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 294 Age : 36 Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 6 Mar - 12:05 | |
| C'vrai que Livio t'as une tete à claque | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 6 Mar - 12:21 | |
| Mais siii ! t'es bien mon n'veu ! Par contre oui....la chemise rouge, si tu peux eviter : ne te prives pas. Et je n'pense pas que ca soit les bouton de la veste qui posent probleme, mais plutôt le col de la chemise rouge qui semble etre mal mis. Ha, les chaussures...excellentes ! [EDIT] Sinon bon reatblissement a coralys pour sa dent ^^
Dernière édition par Sir_Ced le Jeu 6 Mar - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 6 Mar - 12:23 | |
| Non mais le rouge c'est tendances ! raaaaaaaah vous comprenez rien !! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 6 Mar - 12:39 | |
| *Fier du Gamin* *Tape Raol* Pas touche à Gamin (Merci Ced ) | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 6 Mar - 14:03 | |
| - Ulric Reinhart a écrit:
- Non, ce qui me gène sur cette photo, je ne parle pas du choix de la cravate, ni de la couleur de la chemise, c'est que le costume est boutonné, avec les 3 boutons. Ca, il faut pas faire, c'est mal. Si tu veux fermer ton costume, il faut juste utiliser le bouton du centre, mais sûrement pas celui du bas ni celui du haut.
Pour la cravate, je l'ai fauché à mon frère. Question boutons, tu as raison :p. Logiquement ça donne plus stylé ouvert de toute façon, mais c'était juste un test hein xD. Pour la chemise, j'avais que celle-ci, sinon c'est blanc xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 50 Habitat : Montpellier, sous le soleil exactement
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 6 Mar - 16:16 | |
| Sache Livio, que c'est juste une remarque de style, j'en porte un toute la journée, mais tu as raison, le mieux, c'est de ne pas le fermer du tout. | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 6 Mar - 18:04 | |
| Pour les boutons c'est faux :
S'il y a 3 boutons : Mode Anglaise : Boutonner les deux du bas Mode Française : Boutonner les deux du haut
S'il n'y a que 2 boutons : Mode Anglaise : Boutonner celui du bas Mode Française : Boutonner celui du haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 6 Mar - 18:36 | |
| Bon, on va pas epiloguer pendant deux heures sur le sujet, hein ? Comme je le disais, c'est un affaire de style, mais moi, j'ai toujours appris que: veste 3 boutons = blazer = seulement le bouton du milieu. Bon après, faut voir la ligne de la veste, tout ça, si on veut que la cravate soit plus voyante ou non, donc Livio, tu te mets devant la glace, et tu essayes toutes les combinaisons, et tu gardes celle qui te semble le mieux. Non mais, on va pas se faire emmerder pour une histoire de bouton à la con, petit bourgeois endoctrinés de merde... *s'en va, la tête haute* | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 6 Mar - 18:41 | |
| D'ailleurs, quand on regarde les modes, quel intérêt de mettre 3 boutons si on n'en utilise qu'1 ou 2 ... | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 6 Mar - 18:48 | |
| - -renaissance- a écrit:
- D'ailleurs, quand on regarde les modes, quel intérêt de mettre 3 boutons si on n'en utilise qu'1 ou 2 ...
Pour le trait "rebelle-négligé" du cadre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Jeu 6 Mar - 18:56 | |
| - Ruffin a écrit:
Pour le trait "rebelle-négligé" du cadre ! Haaaaaaaa d'accord, le wesh wesh intégré de la société quoi !! | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Ven 7 Mar - 2:18 | |
| Mort de lol Ruffin ... Au faite j'ai un respect profond pour les écossais, désormais mon orc sera ton esclave xD | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! Ven 7 Mar - 9:06 | |
| haaaaaaaaaaaa le killllllllllllllllt *bave* 'Pi le verre de 'sky et tout, ^^
Grosses bisouilles a mon Chris'ounet, ma-gni-fi-que, t'le sais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le Trombinoscope! | |
| |
|