Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Enlèvement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Enlèvement Empty
MessageSujet: Enlèvement   Enlèvement EmptyVen 7 Avr - 21:56

Le Banquier de Luskan Mr Lucien, a reçu cette lettre il y a peu de temps...

"Mr le banquier de la cité des Voiles. Il y a des moments dans la vie où on fait de grosses erreurs.
Ce soir là où vous étiez saoul comme un cochon... et que vous avez décidé d'aller batiffoler avec la Marie Madelaine qui a la chatte pourrit, vous avez signé la plus grosse erreur de votre carrière.

Désormais il y a un prix sur la tête de votre minable progéniture qui aurait pu finir comme une simple flaque marron sur votre tapis oriental si vous aviez eu la clairvoyance d'avorter votre gueuse à coup de poing.

Réunissez 500 000 ducas pour votre marmaille, n'avertissez personne ou il mourra.
Ne tentez rien d'idiot, ou il mourra.

Suivez nos instructions à la lettre et avec une obeissance aveugle.

Vous n'avez aucune garantie, mais vous n'avez pas d'autre choix si vous voulez le revoir en vie.
Rendez vous dans deux Lunes à Bremen dans les Dix cités.

Vous viendrez seul, et remettrez la somme à notre contact.
Si vous ne respectez pas les regles vous retrouverez son squelette pendouillant à un arbre sur le chemin du retour, si vous le respectez vous le retrouverez dans un sac pendouillant à un arbre tel le misérable tas d'excrement qu'il est.

Cordialement, un ami qui vous veut du bien."


Il n'en a fait part à personne, et cachant meme la lettre à sa femme... et projette de payer la somme, comme convenu.


//HRP : On va me dire que ca sert à rien de poster, Razz je le fais parce qu'on m'a demandé et que tout un tas de posts vont surement suivre.. valà ^^ Wink //

Edit : Comme je l'ai dis je le poste pas pour que vous le sachiez RP...
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement EmptyVen 7 Avr - 23:34

Le Charognard du Nord était de sortie....

Bremen...trois quart d'heure avant il avais accrocher le gosse dans un sac a un arbre pied et poing lié...
"Tu vas avaller cela gamin et pas faire d'histoire sinon tu n'auras plus aucune chance de revoir ta salope de mere..."
Il pris une fiole dont le bouchon était un crane et le liquide bleuté...et lui foura dans la bouche , il la retira que lorsque le gamin avait tout bu...

"Maintenant fait de beaux reves petit con" *il appliqua ses doigt sur sa gorge et l'endormis*


Le sourire au levres il repensais a cela quand un homme visiblement préssé et perdu arrivais devant l'auberge qui était fermée...celui ci était tres stréssé...

"C'est mon homme" pensa t'il...

"L'argent fait il le bonheur ?
-Je vous demande pardon ? repondis le banquier
-Vous ne semblez pas heureux pourtant la fortune vous sourit....mais vous etes faibles et sans avoir la force de pouvoir garder ses biens , on ne peut que se les faires voler....Vous etes venue seul ?
-Ou.Oui !!
-Vous aimez votre fils ?
-Bi..bien sur !!!
-Tres bien l'amour est signe de faiblesse , mais il pousse a faire des actes inconsidérés.....votre médiocrité est a la hauteur de la somme que je vous demande.....posez l'argent au sol et faites le glissez vers moi , ne tentez rien contre moi ou vous serez le paire d'un macabé...

L'homme s'executa...Pendant que le kidnapeur vérifiais que le sac était remplis de la somme conforme a ses exigences...le poid et la qualité des pieces ne trompais pas...c'était en regle...

"Vous faites du sport ?
-Pardon...heu...non
-Alors dommage vous partez avec un handicap....Dans les veines de votre enfant coule un puissant poison...L'antidote se trouve a la pancarte a quelques lieues d'ici a l'entrée du village..regardez derriere celle ci....et votre fils est pendue par les pied a 30 minutes de routes d'ici....ce qui nous arrranges , c'est que dans 30 minutes a peu pres , le poison commencera a agire sur votre fils , sa peau peu a peu se liquefiera , ses organes deviendront flasque et sortirons par les orifices....a votre place je me haterais....Et cela des maintenant...
-Vous etes vraiment...." Il jura et partit en courrant...

Le Charognard du Nord sourit et s'en alla par les bois....

Plus tard le banquier sous l'adréaline reussis a sauver son fils...et ils regagnerent malgres l'état déplorable du fils , la cité des voiles en quelques jours...

Mais un trou de 500 000 pieces d'or a été fait dans les caisses de la banque , celui ci ne passeras pas inapercu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Dragon-Argent_II
Eclaireur du flood
Dragon-Argent_II


Nombre de messages : 27
Age : 54
Habitat : Villeneuve sur Lot

Enlèvement Empty
MessageSujet: Tentatives de kidnapping d'Enfants   Enlèvement EmptySam 8 Avr - 0:08

Texte original a écrit:
Si Dragon aurai était présent, le kidnappeur aurai passé un mauvais quart d'heur, sais une honte de s'attaquer au plus faible.

Si le kidnappeur s'attaque à d'autre enfant Male, entre 7 et 12 ans le responsable du kidnapping va passé un mauvais quart d'heur.

Si une autre tentatives de kidnapping de se genre se reproduit, informer qui de droit où informer Dragon.. Smile

*Le kidnappeur n'a pas intérêt à faire une tentative de kidnapping contre Jean et Filz car ce son mais protéger, Jean à 12 ans et Filz à 8 ans, si il tante le kidnapping je Mans n'occuperai personnellement*

( Né en moins sa ferait une bonne [Anim] à faire sur le Module du Val ) Wink


Si Dragon avait été présent, le kidnappeur aurait passé probablement un mauvais quart d'heure. C’est une honte que de s'attaquer au plus faible.

Si le kidnappeur s'attaque à d'autre enfant Male, entre 7 et 12 ans le responsable du kidnapping va passer un mauvais quart d'heure.

Si une autre tentatives de kidnapping de se genre se reproduit, informer qui de droit où informer Dragon..

*Le kidnappeur n'a pas intérêt à faire une tentative de kidnapping contre Jean et Filz car ce sont mes protégé, Jean à 12 ans et Filz à 8 ans, s’il tente le kidnapping je m’en n'occuperais personnellement*

(Néanmoins cela pourrait faire une bonne [Anim] sur le Module du Val ) Wink


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 3:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-argent.smileyforum.net/portal.htm
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement EmptySam 8 Avr - 0:11

Le Charognard du nord en est térrorisé d'avance...

(pardon -.- )

Edit de Lyra : mdr ... Léo t'abuses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement EmptySam 8 Avr - 10:18

[HRP]
Bon.. du nettoyage va s'imposer je crois. Cela dit, je précise que si l'enfant dont tu parles Dragon c'est ton Task Méndesse, je te rappelle que son BG a été refusé donc il t'est interdit de le jouer.
[/HRP]

EDIT de FUMBLE : Nettoyage en cours '-.- de tout ce qui est HRP, Dragon essaie de faire un effort minimum sur l'orthographe, je vais tenter de corriger ton post. Tu dois surement avoir un logiciel de traitement de texte avec un correcteur d'orthographe, La prochaine fois ca sera l'effacement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Argent_II
Eclaireur du flood
Dragon-Argent_II


Nombre de messages : 27
Age : 54
Habitat : Villeneuve sur Lot

Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement EmptySam 8 Avr - 11:02

[HRP]
Bonjour Syclia,
Task à Quitter Luskan et le Val est repartie à Vanfarell sur le Module du Paradis Perdu du au refus de son BG.

IgnomniS ses connecter tout résament sur le Val pour partie sur les Traces du Maître de ses Dragons Rouge au yeux laiteux qui attaque le Val. (Peut-être esse l'œuvre du Vengeur Masqué mais Task n'ai plus là pour repousser ses attaque, car depuis que Task à quitté Luskan ses attaque se répète de temps en temps.)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-argent.smileyforum.net/portal.htm
Fumble
Invité




Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement EmptySam 8 Avr - 11:07

Je clos le TOpic stop le HRP,, si des post utiles RP sont a mettre, merci de me MP.

Topic verrouillé.

Edit de Lyra : Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: