Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 L'enlevement de Coralys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

L'enlevement de Coralys Empty
MessageSujet: L'enlevement de Coralys   L'enlevement de Coralys EmptyLun 27 Mar - 16:14

(Point de vu de Cora)

Coralys se reposait dans une chambre chez Garfaux. Prêt d’elle Nymée dormait. Cela valait mieux pour l’instant.

La veille elle avait prit la tête d’un groupe pour retrouver Nymée. A Luskan, une femme leur dit qu’elle savait où trouver la Louve.
Elle dit à Cora de la suivre seule. Un piège à l’évidence dans lequel ne tomba pas la Haute Louve.
Au lieu de ça elle appela Shea qui fit arrêter la femme pour l’interroger.
Au palais de justice Shea laissa Cora l’interroger, Lene retenant Artemise, évitant une boucherie.
Cora prit la femme par la gorge et lui fit comprendre qu’elle ne bluffait pas. Elle finit par apprendre que Nymée était au sud et que si Cora y allait avec plus de 2 personnes, ni Nymée ni Gaia, la fille d’Angèle, ne survivraient.
Sachant qu’elle courait à la mort, Cora ne donna pas d’ordre à Lene et Artémise. Mais les 2 femmes la suivirent spontanément.
Cora demanda avant de partir à Shea de prévenir qui de droit. Le trio sorti alors du palais.
Cora donna quelques instructions et ordonna à Elvalia de la venger si elle ne revenait pas.
L’Hoarienne la suivi quand même mais Cora refusa de la laisser venir, elle refusa aussi l’aide de Shea et d’Erk.
Arrivée à la porte Sud, un oiseau délivra un message d’un inconnu : C’était les Cyriciens et c’était bien un piège.

Cora changea alors de méthode.

Elle fit appeler Shea et Erk : Shea vint en son nom propre et Erk arriva à la tête de 10 Crocs Noirs.
Le plan était d’envoyer Cora, Artémise et Elvalia (qui avait convaincu Lene de la laisser y aller à sa place) en avant, suivi par la troupe. Lene resta dans le 2ème groupe. En cas de cri, celui ci devait attaquer et anéantir les Cyriciens avant qu’ils ne tuent les 3 femmes.

La suite fût sans surprise, les 3 combattantes furent attaquées par la Vermine. Elles furent vite submergées et Cora neutralisée.
Un groupe de Cyriciens fit écran pendant qu’elle était emmenée.
Durant le voyage vers son lieu de détention elle se concentra. Elle ne montrerait rien à ses agresseurs.

Elle marcha la tête haute, fier et méprisante face à ce qu’elle considérait comme de la vulgaire vermine sans honneur et lâche.
Elle fût alors enchaînée. S’attendant à tout elle s’enferma dans sa haine et la prière. Son état de haine était si grand du fait des assauts du dragon rouge qu’elle en fit un bouclier. Quand à ses prières, elle les fit avec ferveur (j’ai floodé le canal md avec mes prières (Soron était ok^^)).
Hoar ne pouvait intervenir physiquement, pas plus que sa Vengeur Céleste. Il parvint toutefois à montrer à Cora qu’il la soutenait. Ceci renforça la détermination de la Louve qui parvint à ne pas montrer sa souffrance quand ses paupières lui furent arrachées.

En transe elle entendit à peine qu’Arsyanax venait d’arriver et voulait la voir. Elle fût emmenée avec Nymée, elle même devenue Cyricienne après avoir été corrompu. Cora ne vit pourtant pas que sa sœur était troublée par sa présence.

Satisfait de voir les 2 femmes, le dragon les emmena dans son antre.

Sur place Arsyanax laissa les 2 femmes face à face et recula. Sa voix tonna, accusant Nymée d’avoir trahie. Mais rien n’y fit, Cora refusait de l’écouter.
Nymée quand à elle voulait tuer celle, qu’en tant que Cyricienne, elle haïssait. Cora devait agir très vite si elle voulait sauver Nymée. Lorsque Nymée incanta un sort pour la tuer, le sort ne parti pas. Cora compris… La Nymée qu’elle connaissait n’était qu’endormie. La Vengeur Funeste décida alors de tenter le tout pour le tout : Réveiller la haine de Nymée, une haine vengeresse, Hoarienne, pour qu’elle affronte sa corruption. Elle commença donc à lui dire de la tuer.
Sa corruption n’attendait que ça et un sort parti, blessant Cora. Celle ci accepta la douleur, son plan était à ce prix. Car pendant ce temps, la haine de Nymée se réveillait, luttant contre la fausse nature Cyricienne.
Après d’interminables minutes, Nymée s’approcha de Cora, brandissant son bâton. La Haute Louve ne broncha pas. Le bâton s’abattis sur son crâne… et Nymée le dévia au dernier moment ! Un torrent d’énergie magique se déversa… Sur Arsyanax !
Surpris, le dragon recula mais se reprit très vite et se jeta sur Nymée. Cora attaqua instantanément, libérant sa propre haine en un flot d’énergie divine.

Arsyanax s’envola mais alla trop vite et percuta le plafond (2 au jet^^) avant de s’écraser au sol. Le temps qu’il se remette, Cora couru jusqu'à Nymée qui avait reculé. Les 2 femmes souffraient le martyr mais devaient fuir.
Cora réconforta un instant sa sœur et celle ci se reprit, elle aurait le temps de se laisser aller plus tard.
Elle se transforma en dragon, ordonna à Cora de monter sur son dos et tenta de fuir. Arsyanax se jeta sur les 2 femmes. Le combat s’engagea. Arsyanax s’accrocha à Nymée qui parvint toutefois à s’envoler. Cora pu incanter un sort de soin. Un flot de haine vengeresse se déversa dans la Louve qui pu continuer à se battre.
Mais leur adversaire cherchait désormais à faire tomber Cora. Celle ci parvint à rester concentré et lâcha un terrible Fléau éternel de la non vie. Sous les radiations du sort, Arsyanax lâcha prise et Nymée s’enfuit avec sa sœur sur le dos.

Arsyanax tenta une dernière attaque meurtrière : Les nerfs des 2 femmes semblèrent s’enflammer. Que se passa t’il alors ? Arsyanax avait il mal lancé son sort ? Etait il trop loin ou trop affaibli ? La seule certitude était que la douleur cessa très rapidement.
Le dragon du abandonner la poursuite et Nymée et Cora purent enfin fuir.

Nymée était tellement atteinte (surtout psychiquement) qu’elle s’écrasa au sol… Dans la chute, Cora se brisa une jambe.
Après s’être reposé les 2 rescapées incantèrent un sanctuaire et partirent vers Luskan (on a tué nos spawns, z’inquiétez pas^^).

Prêt de Luskan, à l’agonie, elles croisèrent Armand qui leur proposa de l’aide. Cora refusa d’être portée mais s’évanouie. Armand les ramena donc en ville où il croisa Valérie et Aznilth.

Les 2 blessées furent emmenées chez Garfaux où étaient déjà soignées les autres victimes du piège Cyricien.
Des soins leurs furent prodigués et Cora s’éveilla. Elle appela Valérie mais surprit un peu certains : Aznilth était nue tête, révélant sa nature de Drow tout en prodiguant les soins de la Vierge Noire. Cora, après avoir appelé Valérie appela à nouveau :

-Maman ?

Ce fût Aznilth qui lui répondit

-Je suis là ma fille.

Nymée ne se réveilla pas immédiatement, épuisée mentalement mais vivante et surtout sauvée.
Cora, bien amochée, finie par s’endormir. Les 2 femmes furent veillées toutes la nuit par Valérie et Aznilth qui leur donnèrent pour la 1ère l’affection d’une amie, pour la 2ème la tendresse d’une mère.

Le combat continuait dans le sang et les larmes…
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

L'enlevement de Coralys Empty
MessageSujet: Re: L'enlevement de Coralys   L'enlevement de Coralys EmptyLun 27 Mar - 16:48

Shea venait de recevoir la réponse de ses supérieurs à sa question : la Garde soutiendrait la Haute Louve dans son combat pour que cette histoire se termine au plus tôt.

Quand la Haute Louve lui fit signe de s'approcher et qu'elle put entendre les propos échanger avec cette émissaire, Shea comprit la gravité de la situation. Voyant que l'attroupement s'agrandissait de plus en plus autour d'elles, elle indiqua à deux gardes de conduire l'émissaire au palais de justice pour qu'un interrogatoire puisse être mené sans regards indiscrets.

C'est là qu'elle finit par délivrer son message.. c'est là que la Haute Louve prit la décision d'y aller seule avec seulement deux personnes comme indiqué.

Puis, peu de temps après, Seren vint prévenir Shea que Coralys avait changé d'avis. Elle demanda alors si elle pouvait avoir un détachement de la garde.. mais on lui signala que le soutien de Luskan s'arrêterait aux murs de la ville.. Elle ne pouvait laisser partir ce groupe comme cela.. Plusieurs vies était en jeu.. non seulement celle d'une petite fille, mais peut être bien celles d'habitants de Luskan dans un futur proche.. Sa décision fut prise rapidement : Shea retira son armure de garde pour mettre son armure personnelle.

Ainsi ils avancèrent le long de cette route.. il n'y avait pas de lieu de rendez vous précis.. quand ils entendirent le signal, il était déjà malheureusement trop tard.. La victoire contre les sbires cyriquistes fut facile.. mais cela suffit pour laisser le temps aux autres d'enlever leur cible par bateau.. Shea sentit le goût amer de l'échec sur le bout de ses lèvres. Que pouvait il faire pour la Haute Louve à présent ? La réponse était implacable : rien. Il ne restait donc plus qu'à faire ce que l'on pouvait encore faire.. prendre soin d'Artemise et d'Elvalia qui étaient à terre. Aube fit son office et prodigua les premiers soins. Puis, Shea porta Artémise tandis qu'un Croc d'Acier s'occupait d'Elvalia. Ainsi le petit groupe rentra à Luskan, escorté par des Crocs d'Acier menés par Terrena. On conduisit les blessées dans une chambre de l'auberge. Un garde fut posté devant la porte pour leur sécurité. Garfaux fit monter des couvertures et un seau d'eau. Shea demanda à Nada si elle pouvait faire venir un prêtre Veilleur pour s'occuper des victimes, ce qu'elle accepta.

Ce fut une bien longue journée que la nouvelle Lieutenant passa ce jour-là.. journée qui se termina sur de sombres pensées..
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

L'enlevement de Coralys Empty
MessageSujet: Re: L'enlevement de Coralys   L'enlevement de Coralys EmptyLun 27 Mar - 18:47

(Point de vue de l'Inquisiteur et Seigneur de la Discorde de l'Unique)

L'enlevement de Coralys 180px-Symbol_of_Cyric
Sur les quais le navires sombres grouillaient déjà d'esclaves qui s'affairaient à déployé les voiles noires tandis que d'autres finissaient de polir la proue ornée d'une Crâne en argent massif surplombant un soleil noir.

Un cortège hautement charismatique approchait du bateau, les Voix de l'Unique emplissait la plaine de leurs litanies à la gloire du Dieu Unique. Encore une fois, le Dieu des Dieux avait éclairé sa Très Sainte Volonté et lui avait offert la clairvoyance d'un plan sans failles!

Pour la gloire de l'Unique, et pour la capture épique de la Chienne aux abois, Sa Très Volonté elle même se déplaçait, la Chancelière ainsi que le Seigneur de la Discorde n'avait aucun doute sur l'issu de cette rixe.

La grande voile se déploya et le navire traversa les flots dans la nuit ténébreuse. La tension était palpable sur le pont, mais tous étaient éclairés par les paroles des Voix et la présence du Conseil Noir en personne pour cette mission.

Les forces noirs et pourpres se déployèrent dans le plus grand des silences lorsque le bateau accosta, sans doute un puissant sortilège de silence déviait sans nul doute les ondes sonores des armures lourdes frappant le sol. Les Juges se placèrent niché dans les arbres armés de petites arbalètes de précisions, les Arcanistes de l'Unique veillait à maintenir les illusions d'invisibilités des troupes d'épéistes sous un globe d'invisibilité.

Le Seigneur de la Discorde manqua d'exécuter la jeune arcaniste, sa foi encore bien jeune lui faisait franchir parfois le mur de l'Hérésie et du non respect de la hiérarchie. La main vengeresse du pêché d'Hérésie de l'inquisiteur et maître des Séraphins fût stoppé par un ordre de sa Très Sainte Volonté qui projetait semble t il des choses dont seul l'Unique et lui même devait avoir connaissance. L'insolente vit l'étreinte de sa gorge relâchée...

Le silence regagna le chemin de l'embuscade, au loin le cri d'une bête qu'on achève, les signes invisibles des Juges se transmettent et arrivent jusqu'au Très Saint Conseil Noir. Dans son armure verte la vengeur funeste apparaît, à ses cotés une autre femme à forte carrure et odeur, ainsi qu'une autre femme souple masqué sous un casque bleu. Un épéiste d'élite fut le premier à charger les chiennes, les cliquetis des arbalètes des Juges ne firent qu'un son et les carreaux mordirent la chair des trois femmes partiellement ou se perdaient contre le métal. La puissance divine investit les corps et les âmes galvanisant sa Très Sainte Volonté ainsi que le Séraphin Chevalier d'Ebène et l'Inquisiteur et Seigneur de la Discorde de l'Unique.

"GLOIRE A L'UNIQUE, MA LAME ET MA FOI SERONT VOTRE CHATIMENT! MEURS HERETIQUE"
En même temps que ce cri, la lame luisante d'énergie négative pourpre du Seigneur de la Discorde perça l'illusion d'invisibilité frappant de plein fouet l'invincible vengeur funeste, les coups volaient de part et d'autres blessant tour à tour les Vrais Croyants puis les Hérétiques... mais seul la Vrai Foi investit le combat, et la dernière victimes tomba sous un cri venu d'outre tombe, ultime sévisse offert par la Chancelière en retrait!

Le corps de Coralys fut immédiatement amené jusqu'au navire alors que le globe d'invisibilité relâchait les troupes d'épéistes de l'Unique refermant le piège et contrant la fébrile contre offensive des Hérétiques. Le bateau quitta le rivage s'éloignant dans l'épaisseur ténébreuse des sortilèges des Arcanistes de l'Unique.

Les yeux bandés, le corps enchaîné, une garnison de Séraphin l'entourant, la Haute Louve marcha en silence sous les assauts des paroles de l'Inquisiteur ricanant aux propos que seul l'Unique pouvait accordé à l'amazone! Elle n'était qu'une fille de Vrai Croyante en vérité, sa foi hérétique n'était qu'un voile de perfidie sans nul doute, un grand stratagème du Dieu des Dieux!

Une fois ses chaînes déployées et scellés dans les murs de sa prison, les ordres fusèrent, une table fut installé face à Coralys, les Voix pénètrent dans la prison et entamèrent leurs litanies glorifiant le Tout, les yeux de la Haute Louve se fermèrent... erreur grave, on n'insulte pas le Seigneur de la Discorde, on contemple sa grandeur, les paupières de l'hérétique furent délicatement tranchés laissant l'énergie négative d'une dague faire crépiter sa chair afin qu'elle se cautérise rapidement. Le regard vide et en transe de la femme ne perçu sans doute pas le déroulement de la sacoche sur la table face à elle. Lentement pourtant, apparaissait toute sorte d'instrument plus ou moins rouillé et de formes plus étrange les uns que les autres.

Un grondement envahit le ciel au dessus des Terres Saintes du Maître incontesté de Toril... La femme fut de nouveau ré attachée et guidée jusqu'au dragon... la frustration se matérialisa dans l'esprit du Seigneur de la Discorde en voyant sous tison en forme de H encore rougissant dans les flammes. Peu importe ses paroles lui alourdiraient son esprit vacillant. L'Unique devait avoir d'autres plans pour une de ses filles!

L'échange se fit et le dragon s'envola avec Coralys et la jeune entropiste encore trop insolente pour mériter les faveurs et les discours des Vrais Croyants.

Encore une fois, la Vrai Foi passait outre l'hérésie et les desseins de Cyric marqueraient les esprits des païens!

GLOIRE A L'UNIQUE, GLOIRE AU TOUT, GLOIRE AU PRINCE DES MENSONGES, GLOIRE A CYRIC!
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

L'enlevement de Coralys Empty
MessageSujet: Re: L'enlevement de Coralys   L'enlevement de Coralys EmptyLun 27 Mar - 19:54

(heu, bah... Point de vue de l'Emissaire de l'Unique, suivit immédiatement du point de vue de Sa Très Sainte, Glorieuse et Mugnifisciente Volonté Noire Smile )

Attirer Coralys hors de Luskan... Ha, elle en a de bonnes, la Volonté. D'un autre côté, l'émissaire savait parfaitement ce qui l'attendait en cas d'échec ou de non contentement de Sa Volonté Noire: une mort plus ou moins atroce, selon son humeur du moment. Donc, extrêmement atroce si la Volonté s'avérait déçue...

Voyons... Elle devait la faire sortir avec un minimum de troupes, quitte a ce qu'elle se doute d'un piège... Elle parlait donc de Nymée, parlait des sévices qui pouvait l'attendre si son "employeur" ne s'avérait pas satisfait... et fut prestement conduite en prison. Son avenir devenait bien sombre... Elle parvint finalement a convaincre Coralys de sortir de la cité, et fut conduite en geôle. "Complicité dans des actions visant a destabiliser la cité"... N'importe quoi. Elle pariait qu'elle serait executée pour cela. Jugée et executée par des Hérétiques?... Elle venait de comprendre pourquoi Sa Divine Volonté insistait pour que les Vrais Croyants aient toujours un moyen de s'empoisonner... Une dent creuse emplie de poison, préparé spécialement par les Entropistes de l'Unique...

------

"L'heure est venue, Vrais Croyants, Vraies Croyantes, Fils et Filles du Mensonge... L'heure est venue d'en finir. Tout est prêt, il est temps d'embarquer... L'UNIQUE NOUS GUIDE! L'UNIQUE EST AVEC NOUS! OUI! LA HAUTE CATIN AURA L'IMMENSE HONNEUR DE VOIR SON PIED HERETIQUE FOULER LE SOL DU DIVIN TEMPLE DU SOLEIL NOIR!!! GLOIRE A L'UNIQUE!"

Les disciples de Cyric embarquèrent... La traversée fut longue, incommode... Mais les hommes étaient galvanisés par les chants sacrés des Voix de l'Unique et les discours enflammés du Conseil Noir. Oui, ils se battraient avec toute la ferveur qu'il fallait pour être digne de servir l'Unique! Puis les hommes prirent leurs positions, des Juges furent postés le long de la route... Et l'attente commença...

Puis, les nouvelles parvinrent...
"Divine Volonté Noire... La Haute Catin arrive seule avec trois louves... Mais des renforts sortent de Luskan... Une dizaine de Crocs Noirs, menés par le Guerroyeur..."
Sa Volonté, dans son armure de pourpre et de ténèbres, jetta un oeil sur la route, puis vers les épéïstes...
"Débarquez tout les épéïstes... Qu'ils se préparent a donner le temps au Conseil et aux dignitaires d'évacuer la cible. Qu'ils sacrifient leur vie a l'Unique, et pour l'éternité Il les félicitera."

L'attaque fut brève. La Haute Louve fut embarquée. Arrivé au temple, Sa Très Noire Volonté allait prier, remercier Cyric d'avoir accordé la victoire aux Vrais Croyants, laissant la Haute Louve aux bons soins du Seigneur de la Discorde.

Nul ne s'oppose a Sa Volonté, nul ne s'oppose a Cyric! Le sang des hérétiques coulera!!! Et leurs blasphèmes se noieront dans leur sang impur, quand celui ci pavera les terres païennes! Gloire a Cyric!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

L'enlevement de Coralys Empty
MessageSujet: Re: L'enlevement de Coralys   L'enlevement de Coralys EmptyMer 29 Mar - 17:58

Elvalia est longtemps restée inconsciente à Luskan, veillée par Laurelin. Une ou deux fois elle semble s'être éveillée, pour apprendre que Coralys était sauve.
AUjourd'hui et pour la première fois elle a vraiment ouvert les yeux, elle tente doucement de se lever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enlevement de Coralys Empty
MessageSujet: Re: L'enlevement de Coralys   L'enlevement de Coralys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlevement de Coralys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: