Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Organisation attaque de la Coalition à Lorgol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Organisation attaque de la Coalition à Lorgol Empty
MessageSujet: Organisation attaque de la Coalition à Lorgol   Organisation attaque de la Coalition à Lorgol EmptyJeu 6 Avr - 2:29

Les joueurs se demandent quand exactement celà sera organisé.... de manière à ce que nous puissions tous poster nos requêtes dans les temps


j'ai entendu vendredi, samedi, mais le mieux pour tous en fait s'avèrerait dimanche point de vue des présences (la mienne entre autres)

qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
True Knight
Adepte du Val (floodeur en devenir)
True Knight


Nombre de messages : 244
Habitat : ici

Organisation attaque de la Coalition à Lorgol Empty
MessageSujet: Re: Organisation attaque de la Coalition à Lorgol   Organisation attaque de la Coalition à Lorgol EmptyJeu 6 Avr - 2:36

je confirme ... samedi, par un malheureux hasard, je travaille tard (vendredi aussi, d'ailleurs) .. donc, vi, dimanche serait mieux .. en espérant toutefois que cela n'ennuie personne.
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

Organisation attaque de la Coalition à Lorgol Empty
MessageSujet: Re: Organisation attaque de la Coalition à Lorgol   Organisation attaque de la Coalition à Lorgol EmptyJeu 6 Avr - 2:42

Idem, dimanche aussi ... c'est plus pratique pour la plupart des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Organisation attaque de la Coalition à Lorgol Empty
MessageSujet: Re: Organisation attaque de la Coalition à Lorgol   Organisation attaque de la Coalition à Lorgol EmptyDim 9 Avr - 17:28

bon à priori ça attendra la semaine prochaine ^^ tant mieux on aura plus de temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Organisation attaque de la Coalition à Lorgol Empty
MessageSujet: Re: Organisation attaque de la Coalition à Lorgol   Organisation attaque de la Coalition à Lorgol EmptyDim 9 Avr - 17:35

Eh oh oh on se calme les jeunes ^^

je vous avais dit que les armées de la Coalition se mettraient en route 5 jours IRL avant l'attaque... Jusqu'à présent RP parlant la Coalition n'a pas bougé d'un milimetre alors je suis assez perplexe de voir tout le monde s'exciter ^^


Oui je pensais que ca se ferait ce Week End, mais j'ai un certain nombre d'Anims à boucler, d'autant que j'ai eu pas mal de fievre dans la semaine et beaucoup de controles... donc ca debutera, quand ca debutera, quand les posts RP commenceront à fleurir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation attaque de la Coalition à Lorgol Empty
MessageSujet: Re: Organisation attaque de la Coalition à Lorgol   Organisation attaque de la Coalition à Lorgol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation attaque de la Coalition à Lorgol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Port Last] Attaque meurtirère de la coalition du sombre...
» demande d'infos (coalition du sombre espoir)
» Attaque du temple de Loviatar à Lorgol.
» La coalition
» Pendant ce temps...[coalition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: