Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs Coralys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeurs Coralys Empty
MessageSujet: Rumeurs Coralys   Rumeurs Coralys EmptyJeu 23 Mar - 18:58

Dans les rues de la cité des Voiles:

- Tu sais ce qu'on dit sur cette Louve ?
- Ouais j'ai entendu... Ca a l'air pas drole... Elle a défendu les paladin puis elle nous largue uen bestiole... Décidément... Ca cloche
- Pas sûr... avec son caractère de chien je pense qu'elle pourrait vraiment être derrière tout ca, tu crois pas ?
- Ouais c'est bien possible, elle joue la Vengeresse, mais bon... Elle nous cherche surement... Apres tou Albert, il est mort à cause de ce fichu Ver... *frissonne*
- Ouais... Moi je suis sur qu'on devrait l'enfermer... Elle est bien trop dangereuse...
- Ouais mais non... Sinon le dragon nous tomberait dessus... Faut surtout pas qu'on la touche, mais faut al foutre dehors...
- Ah ouais... Si le dragon se venge ca sera encore pire qu'elle... déjà qu'elle est tres tres forte...
- Ouais... je préfère ne aps la rencontrer, c'est plus sur...
- Prie pour que le dragon te mange pas en attendant...
- Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Rumeurs Coralys Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Coralys   Rumeurs Coralys EmptyJeu 23 Mar - 20:56

-Dis Lulu, tu zou a Coralyz et le dragon z'avec moi?
-Quoi mais t'es fou? Avec ses grandes dents et tout? Ca fait trop peur!
-T'es dure... moi ze trouve pas qu'elle ai des grandes dents, même si elle fait peur quand meme!
-Brr et avec ses ailes et ses écailles *frissonne* Ma maman elle dit que si je mange pas ma soupe, et ben il va venir et me manger toute cru!
-Ouais, parait même qu'elle étripe les zens, elle leur ouvre le ventre et fais des petits sapeaux avec...
*échange de regard*
-Non non Coralys et le Dragon ca fait trop peur... Tu veux pas plutot jouer Leen et la bouteille?
-*Gné* Hein? de quoi zu parles?
-Ben oui tu sais bien, la dame tout en bleue de la tour de mage... Ben ma maman m'a dit qu'elle l'avait vu boire toute la soirée hier, elle l'a vu danser avec une bouteille, même que c'est vrai ma maman elle ment jamais!
-Z'est nul ton jeu... moi ze préfere zouer au dragon et à Coralyz, comme za on devient copain, et on tue tout le monde dans la ville, même que tu pourras z'avoir des sapeaux et tout... *sourire colgate*
-Ca va pas non!? Moi je me promene pas toute nue en ville, j'suis pas folle dé-ver-gon-dée!
*regardent à droite et à gauche, se disent que ni le dragon ni coralys n'apprécieraient qu'on parle d'eux comme ca... Et s'eclipsent doucement pour rentrer chez eux souper...*

EDIT de Soso: j'ai pas pu m'empècher de le dire: PTDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Coralys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Coralys
» RAHHHHHHHHHH coralys
» A l'attention de Coralys
» Rumeurs...
» Le choc : Idraktor et Coralys en screen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: