Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un mariage a Luskan

Aller en bas 
+21
Flashouille
Mortespoir
Tyza
Milsséa Sanith
Llialn
serpi
Marinelia Krown
lillith de loessian
Beerman
Terrena
Syclia
[Larme|Songe]
Marquise-Archange
Feanor35
Drazzik
Angèle
Ultimus
Sethaïnal
wolfpack
loguer
Sokoma
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Un mariage a Luskan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage a Luskan   Un mariage a Luskan - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 11:24

Sokoma a écrit:

Roger: La Ligue du Nord. L'parait meme que c'est un copain d'ce Luniel.
Beber: A oui?
Roger: Ch'crois aussi qu'vas y avoir tous l'bo monde Lorgolien, et Padhiveriste.

[HRP : je me suis basé uniquement sur les rumeurs. Luniel est connu comme étant de la Main d'Or. Cela a encore été clairement dit hier lors du procès à Padhiver. De plus j'ai bien écrit "surement convié" Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Un mariage a Luskan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage a Luskan   Un mariage a Luskan - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 2:20

*apres le mariage, les eternelles roger et Beber se rencontrent dans le bar*

Roger: Vl'a Beber! Hep BEBER!!! *fais de grand signe*
Beber! Oh Roger!
Roger: Alors ste mariage? Vas y dis leurs, V'la qu'il me croit pas....
*la taverne dépravé se tait*
Beber: Bah v'la qu'on est arrivé, avec nos invitations
Roger: Ouaip, meme qu'on nous app'lait Monsieur *rire gras*
Beber: Y z'ont commencé, par un discours. La M'dame....la chai pu comment s'appelait.....La Marla v'la c'est ca. Bah l'a fait un discours. Et l'Maurice lui l'a aussi fait un discours. Plutot beau....Et quand ils ont annoncer l'ouverture du buffet....Et bah y'a un voile qui s'est levé, et des petales de roses sont tombés du ciel.
Roger: Meme qu'yavait toute l'bourgeoisie riche....D'ailleurs, v'la qu'chui riche maintenant *leger rire*
Beber: Tais-toi Roger, t'raconte qu'des conneries....
Roger: Bah vas y......mais y'avait des Dames....Surtout la...celle qui a l'habitude de s'balader dans les ch'ambre
Beber: Roger, s'pas mainteant....Oui, donc y'avait au moins 150 personnes. Donc apres l'discours, on est rentrée a l'interieur....Et on est arrivé dans une salle.....Ch'te raconte pas....
Roger: Oh si vas y raconte...
Beber: d'accord, Donc v'la qu'on arrive....et y'avait 5 gnomes qu'faisaient des tours de magies d'illusionistes.....J'avais jamais vu ca....L'faisait apparaitre des couleurs et tout et tout.....Meme qu'a un moement, l'plafond il est dev'nu tellement grand que j'ai cru qu'jallais m'touffer...
Roger: Apres, vas y!
Beber: Vas y j'y viens....on est rentré dans la salle du buffet, et Tout les murs etait tapissé de nourriture....C'etait trop bon....Au fond y'avait d'la biere naine. J'en ai jamais gouté d'aussi bonne. Mais y'avait du vin aussi, choisi par M'sieur Mortespoir, et d'lhydromel....V'la qu'on a jamais vu autant de truc.....
Roger: Ouep! Et la danse....
Beber: Apres y'a L'couple qui s'est mit a danser, et a ouvert la danse a'vec des bardes elfes.....l'dansaient super bien.....A la fin d'la chanson les autres se sont mis a danser....Et l'dansaient bien.... Meme qu'a un moment, y'a M'dame Aube, t'sais celle qui traine dans les chambres....Bah v'la l'arriere train qu'elle a......
Roger: *rougit* Ouep....Faudra qu'un jour j'lui parle.
Beber:T'oserai pas....Donc, a un moment y'a meme la Haute Louve qu'est venue....Et l'paraitrait qu'Maurice a danser avec....
Roger: Arrete tes conneries, s'faut, c'est M'Dame Marla qu'à danser avec elle, meme qu'elle sait pas danser la haute louve...Maurice, l'a danser avec une morsure
Beber: A ouai t'as raison... Donc v'la qu'ca a danser et tout et tout....Tout etait merveilleux, magnifique, comme dans les contes d'enfant...
Roger: Ouep même qu'cetait une bonne soirée.... Et t'sais l'pire?
Beber: Non
Roger: L'parait qu'M'sieur Maurice a fait don des restes aux pauvres, et du vin, d'lhydromel et d'la biere à garfaux. Pour sûr c'est un gentil homme s'mossieur.
Beber: TAVERNIER! TOURNEE GENERAL!! A MAURICE LEBLANC ET MARLA LABLANCHE!!!!!
-La taverne: OUAIIII! AU COUPLE! *bois*

HRP// VOila soirée sympa, j'espere que ca vous a plu, moi ca m'a plu, merci a tous ceux qui etaient present. Postez vos impressions a la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

Un mariage a Luskan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage a Luskan   Un mariage a Luskan - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:53

***Extrait du carnet d'Andoril relatant le déroulement de la soirée***

De un, plus jamais je n'irais boire une bière naine chez Garfaux avant un mariage, ca fait perdre la notion du temps... Donc après une rencontre avec Aube (Il faudrait qu'elle mette cette robe plus souvent, même si ca m'a surtout donné envie de lui sauter dessus...) et son cavalier Jean (Moi en plus petit...) j'arrive à la soirée.

Et là, horreur: on est traités comme des criminels! Déposer nos armes à l'entrée? non mais quoi encore, comme si on allait se battre pendant un mariage? Enfin bref, je dépose et j'entre avant de jeter un oeil aux présents. Un bonjour rapide à mes connaissances, je repère les charmantes demoiselles de la soirée: Tyza, toujours aussi jolie, Laurelin et sa copine machine dans une magnifique robe chacune, Seren qui, pour une fois, a fait un effort vestimentaire et qui a éblouit en partie la soirée par sa discrétion...

J'avise les elfes dans le fond et va m'asseoir après un bonjour à Eowynn qui me gratifie d'un "Rholalaaaaaaaaa Andoriiiiil"... Discours habituel, je me lève et rattrape une bourde en présentant mon bras à Eowynn. Entrée dans la salle, je repère l'emplacement du vin elfique. Les mariés entament la danse pendant que j'invite Eowynn à m'accorder la première. Elle danse bien, ca m'a un peu étonné (quoi que la danse de Lunargent soit sans pareil...). Mais a vrai dire je n'ai lu que l'admiration dans ses yeux, la pauvre étant toute troublée d'etre collée contre moi (et je la comprend...). Première danse finie, j'invite Aube à danser.

J'avoue que j'attendais ce moment de la revoir, elle me manquait beaucoup. Elle prétend danser sans grace mais c'est une piètre menteuse pour une excellente danseuse. J'évite d'aborder les sujets sensibles, l'ambiance est à la fête, pas à la déprime.

Toujours aussi élégant et galant, modèle de grace et de savoir vivre, j'enchaine les danses ainsi que les cavalières, en continuant par Tyza, qui danse fort bien (en plus d'etre fort jolie, ce qui ne gache rien), Virginie la terreur des tavernes, qui a passé plus de temps à me marcher sur les pieds qu'à me regarder et Seren qui était toute timide dans son coin.

A noter une pause vin elfique, qui n'était pas mauvais mais Mortespoir n'a aucun gout pour ce genre de choses... discussion rapide avec Jean, qui n'aurait pas du forcer sur la boisson...

Je m'eclipse après l'arrivée de Coralys, un peu décu de n'avoir vu ma Lin... Je la reverrais à Padhiver, pas besoin de cérémonie pour etre dans ses bras...

En résumé, j'ai éblouis la soirée, comme toujours...


***Fin du chapitre***
Revenir en haut Aller en bas
Aodé
Dame Bibi
Aodé


Nombre de messages : 97

Un mariage a Luskan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage a Luskan   Un mariage a Luskan - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:41

"Missive remise en mains propres par un coursier de la légion écarlate"

Chers amis....

Je vous présente mes respectueux hommages ainsi que mes félicitations les plus vives et vous remercie de l'aimable invitation à laquelle j'ai eu le regret de ne pouvoir me rendre.
Puisse ce jour continuer à faire que vos chemins toujours se croisent, vos regards toujours s'accrochent, vos sourires soient toujours soleil...
La flamme de vos yeux s'est allumée ce jour, aujourd'hui le destin vous appartient, encore tous mes voeux de bonheur chers amis...

Respectueusement...

Aodé Ashby
Revenir en haut Aller en bas
loguer
Posteur utile
loguer


Nombre de messages : 733
Age : 53
Habitat : urbain

Un mariage a Luskan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage a Luskan   Un mariage a Luskan - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:26

(extrait du journal de Marla)

Etait-ce le plus beau jour de ma vie ? Je pense que oui...
Je suis arrivée au théatre, après avoir bataillé quelques temps pour mettre ma robe. Mon aimé était là, plus beau que tout, un peu tendu, mais resplendissant dans son costume. Les invités sont arrivés les uns après les autres, tous souriants. Je ne pourrais les nommer tous, mais quelle joie de voir tout ces visages amicaux. Certains que je n'osais espérer voir se sont quand même déplacés. Rares sont ceux qui n'ont pu venir. J'ai aussi fais connaissance des amis de Maurice, tous charmants (à une exception près, mais ça je le savais déjà...).
Dans la cour du théatre, Maurice et moi sommes montés au balcon. J'ai improvisé un petit discours pour remercier les présents et clamer mon amour et ma joie en cette journée merveilleuse. Maurice a enchainé avec un petit texte. Nous avons échangé nos anneaux et la salle du buffet c'est ouverte, sous une pluie de rose.
Tout était parfait ; les invités semblaient ravis, la musique était bonne, la nourriture et les boissons succulentes et les diverses animations ont plu, je crois. J'ai ouvert le bal avec mon mari (ca me fait encore un peu bizarre de l'appeler par ce titre...) et j'ai enchainé avec plusieurs invités, la tête débordante de bonheur. Angèle a trouvé la force de venir nous saluer et nous bénir. Et Coralys, elle aussi, est passée, malgré ses énormes soucis. J'ai même danser un peu avec elle (j'ai été pitoyable...), sous le regard étonné de Maurice.
Quand les invités sont enfin partis, j'étais fourbue, j'ai des crampes aux joues, mais j'étais plus heureuse que jamais...

Je colle dans ce journal une aquarelle qu'un dessinateur embauché par Maurice pour l'occasion à faite pendant les discours au balcon du théatre.

Un mariage a Luskan - Page 2 Mariage8do.th

//hrp1 : merci à tous les présents, j'ai passé une très très bonne soirée Smile //

*les présents au mariage ont pu noter que la famille de Marla était là : sa mère (très fière de sa fille et très contente du statut social de son beau-fils), son frère, sa belle-soeur, et sa nièce, Lili, une jeune demi-elfe à la bonne humeur communicative*
Revenir en haut Aller en bas
http://ker45.free.fr
Eowynn
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Eowynn


Nombre de messages : 213
Habitat : Dans son atelier de couture, Termalaine.

Un mariage a Luskan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage a Luskan   Un mariage a Luskan - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:06

H-4
Messire Maurice m'a invitée ! Comme je suis contente ! Calme-toi Eowynn, calme-toi !

H-3
Rholalaaaa, je n'ai rien à me mettre ! Pour la plus grande styliste de Luskan, c'est embêtant, il faut bien le dire. Je me dépèche donc de choisir une robe adaptée dans l'une de mes quatre penderies

H- 4 minutes
J'ai enfin trouvé une robe, je me pomponne et je suis prête !

heure H
Je suis dans l'entrée du théatre et il y a plein de jolies dames et quelques messieurs élégants. Le théatre est sublimement décoré, comme dame Marla a de la chance d'avoir un époux si attentionné. Je fais mon plus beau sourire au service d'ordre qui ne demande même pas mon arme. D'ailleurs, je n'en ai pas.

Je vois Andoril au fond, avec son air supérieur. Je vais lui faire l'honneur de le laisser s'asseoir à côté de moi, mais il ne faut pas qu'il fasse de bruit, les discours commencent !

Je suis toute émue ! Comme c'était beau ! Et la mariée ! Toute resplendissante, elle attire toute la lumière du théatre sur sa robe splendide ! Mais j'ai failli manquer les discours avec ce monsieur Hog qui n'arrête pas de bouger. Je crois qu'il cherche le buffet. Les discours se terminent et une pluie de pétales au doux parfum tombe doucement du toit du théatre. Je suis sous le charme.

Andoril a daigné me proposer son bras pour m'accompagner dans la salle de bal. Je dois avouer que lorsque je l'ai vu partir en m'oubliant j'ai hésité une seconde à lui coller un coup de sac à main entre les oreilles... mais il est revenu.

De la musique elfique, des vins fins, des jus de fruits aux arômes exceptionnels, c'est un mariage de rêve... Messire Maurice et Marla entâment une valse avec grâce, donnant envie à l'assistance de les suivre sur la piste.

Andoril me colle, il veut la première danse. Ca tombe bien, je voudrais que Drystan invite Aurore. j'accepte donc. Andoril se révèle être un danseur agréable, il a donc de l'éducation. Je l'abandonne peu après pour inviter Drystan.

Je conserve de cette cérémonie et de la réception qui a suivi un souvenir de fastes raffinés. Je n'ai pas pu approcher les mariés, je ne suis pas de leurs intimes, mais je les remercierai dès que j'en aurai l'occasion pour ces moments très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage a Luskan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage a Luskan   Un mariage a Luskan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage a Luskan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage !
» Mariage à l'Aranea.
» Mariage
» Mariage à Padhiver
» Mariage à Padhiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: