Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 une arrivée discrète à Lorgol

Aller en bas 
AuteurMessage
despiguen
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 245

une arrivée discrète à Lorgol Empty
MessageSujet: une arrivée discrète à Lorgol   une arrivée discrète à Lorgol EmptyVen 30 Sep - 16:16

Palacio Sultar venait de débarquer dans le val après un long voyage depuis l'amn, son baluchon sur le dos il traverse la longue avenue de la main noire et arrive sur la place des éxécutions, principale place que surplombe l'impressionnant château bainite...

La place est bondée de monde, des rares nobles de la cité, des gredins des bas quartiers et toute une foule hétéroclyte. Certains semblent avoir mis leurs plus beaux vêtements...
Y a t'il un spectacle, un marché ou un bal aujourd'hui dans la cité?
En effet, c'est jour de fête à Lorgol, on décapite trois hommes et visiblement c'est une grande attraction locale...
On dit qu'en plus le bourreau est en forme, il doit leur trancher lui même la tête ce qui rend visiblement les festivités bien plus attrayantes...
Dans un coin deux esclavagistes font des paris sur les capacités du bourreau... l'un pense qu'il arrivera à trancher les têtes d'un seul coup, l'autre a parier sur le fait qu'il devra s'y reprendre au moins une fois avant de trancher complètement les caboches...
la dernière fois le bourreau était ivre, il a du s'y reprendre à 3 fois avant de détacher la tête du dernier condamné, c'était une véritable boucherie en pleine place publique, les pavés en sont encore pleins de sang sêché...

*on est bien loin de la resplendissante cité d'athkatla se dit palacio... qu'est ce que je suis venu faire dans un cloaque pareil... si les seules attractions se résument à parier sur le nombre de coups de haches du bourreau et son état d'ébriété ça promet...*

Palacio n'a que faire des loisirs des Logoliens et se rend directement dans le palais marchand que possède sa famille... le bâtiment est vide, tout le monde a du se rendre sur la place assister aux trois éxécutions.

Palacio décide alors de faire un tour dans les bas quartiers, sur les ramparts dans une rue surélevée qu'on appelle "promenade des pendus" il tombe sur un être insignifiant et lugubre qui se dit être le "pendeur", l'homme est en rage, il s'insurge contre les décapitations...
L'homme explique alors que les condamnés auraient dus être pendus par ses soins, que cela aurait été bien mieux, il s'enfonce encore un peu plus dans son délire macabre en expliquant à palacio que les corps exposés en décomposition dissuadent les opposants au régime et les voleurs etc etc...

*bonjour l'hygiène se dit palacio... je me demande vraiment ce que j'ai pu venir faire ici*

Palacio se rend à l'auberge du requin ivre, il trébuche sur un homme en sang qui vient d'être massacré par un demi orque brutal...personne ne semble s'en soucier et le patron se contente de se payer sur la bourse du pauvre bougre gisant par terre pour les consommations qu'il lui doit...
Après quelques heures passées dans le repère de la main d'or à regarder des créatures combattre en fumant des drogues exotiques, palacio se rend à la maison dorée, l'esprit complètement embué...

Enfin un endroit à peu près convenable... je commençais à penser que mon séjour ici allait être un véritable calvaire... un peu de bon temps et demain j'irai voir ma cousine vaporine... y'a du travail à faire ici...
Et je lui amène sa bestiole... un fameux combattant...héhé...
Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée discrète à Lorgol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une jeune femme si riche...et si discréte...
» Arrivée .....
» L'arrivée des Légionnaires
» Graga arrivée
» [Bryn Shander] l'arrivée de lessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: