Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rumeurs à Lorgol...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

Rumeurs à Lorgol... Empty
MessageSujet: Rumeurs à Lorgol...   Rumeurs à Lorgol... EmptyLun 13 Mar - 22:18

*Deux badauds discutent autour d'une bière, a l'auberge de la plume noir*

Ryld: "Eh... t'as entendu la dernière Zalke?"

Zalke: "Non, vas y raconte."

Ryld: "Il parait que le fils d'un noble qui avait disparut est revenu a Lorgol. Il n'a pas cessé de posé des questions sur : Est ce que Tales Krieg est encore vivant. Il n'a pas arrêté de faire courir la nouvelle que lui, Zeik Krieg cinquième du nom était de retour afin de chatier le traitre qui occupe sa demeure."

Zalke: "Non? Ce n'est pas vrai? Et alors?"

Ryld: "Il serai allé tout de suite à la fameuse demeure, afin d'asticoté ce fameux Tales, et le défié. Quelque chose me dit qu'il va y avoir encore du sang qui va couler sur l'arène.

Zalke: "Moi ça me dérange pas, j'adore placer des paris, c'est comme ça que j'arrive a me payer ma bière."

Ryld: "Tu te rend compte quand même qu'ils ont tout les deux le même nom? Ce sera la première fois que j'assisterai a un combat entre deux membres de la même famille. Ce sera vraiment terrible."

Zalke: "Pense tu, ce sera surtout terrible lorsque que le perdant posera un genoux a terre, mais moi, a la fin, je serai le vainqueur puisque l'argent des paris sera a moi."

*Sur ces paroles, ils vidèrent leurs choppe, et prirent la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs à Lorgol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs]
» Rumeurs
» rumeurs
» [Rumeurs]
» Rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: