Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouveau site et concours: démo de NWN2

+5
Maitre Yoda
Les tetes balafrées
Jothren
Heziva
NorD
9 participants
AuteurMessage
NorD
Néophyte (Noob en poli)

Nouveau site et concours: démo de NWN2 Empty
MessageSujet: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyLun 13 Mar - 21:10

Cher confrères joueurs ,

C'est avec une grande joie que je vous contacte au nom de l’équipe du nouveau site internet www.neverwinternights2.fr.

Pour le lancement de notre site, nous avons la chance de présenter un concours de Atari France qui vous donne l’opportunité de participer à une conférence de presse et démo de Neverwinter Nights 2 avec nul autre que Fergus Uurqhart! Les gagnants du concours pourront assister à la conférence autrement réservée aux journalistes et ce toutes dépenses payées (certaines règles s’appliquent).

Autrement, nous espérons que tout les joueurs ici apporteront leur touche personnel à notre site. Que ce soit pour voir les derniers screens du jeu, lire les dernières nouvelles ou consulter l'annuaire des modules après la sortie du jeu, vous serez le bienvenue. Au final nous espérons voir une communauté dynamique et unie.

Merci de votre attention et venez nous voir!

NorD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr
NorD
Néophyte (Noob en poli)

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyLun 13 Mar - 21:16

Plus de détails sur le concours à la demande de Heziva...

Le concours est pour une courte durée et les candidats seront acceptés jusqu'au 17 mars à minuit seulement.

Il y a trois épreuves pour le concours et pour chacune d'elle il y aura cinq gagnants. Les quinze gagnants passeront à la seconde ronde et rempliront un questionnaire d'Atari sur NWN1. Deux seront sélectionnés pour avoir la chance de voir en exclusivité le 29 mars prochain la présentation de presse de Fergus Uurquart sur Neverwinter Nights 2, démo et interview inclus.

Voici les trois concours:

1- Concours de screenshot du plus beau paysage issu du jeu Neverwinter nights (ou de ses add-on Hordes of the Underdark & Shadows of Undrentide).

2-Concours du plus beau texte portant sur l’univers développé dans la série Neverwinter Nights. Il peut s’agir de l’histoire d'un de vos personnages, d’un poème sur Neverwinter Nights, d’une anecdote en jeu etc…

3-Concours du plus beau screenshot de personnage issu du jeu Neverwinter nights (ou de ses add-on Hordes of the Underdark & Shadows of Undrentide).

note: pour les épreuves 1 et 3, les haks sont permis.

Tout les détails et le formulaire d'inscription sur le site: http://www.neverwinternights2.fr/

Bonne chance!
Heziva
Sauveur de Module
Heziva

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyLun 13 Mar - 21:21

Pour le 2, on a droit aussi aux hak pack?

Non serieusement, c'est après requete que ce poste est ici, donc avec l'ascendant de l'équipe! Bonne chance aux participants!
Jothren
Eclaireur du flood
Jothren

Habitat : Terre

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyLun 13 Mar - 21:21

Pas mal le site Exclamation
Les tetes balafrées
L'enragée
Les tetes balafrées

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyMar 21 Mar - 2:58

Je ne suis pas peu fière Embarassed
Et je veux le partager avec vous.
Je représenterais le Val de Bise dans la seconde partie de l'épreuve.
J'ai été sélectionnée pour la suite.
*happy face*

Nouveau site et concours: démo de NWN2 5meauclassement1ih

J'aurais peut etre besoin de vous pour le fameux questionnaire sur never, qui est la prochaine étape.

Je ne pensais vraiment pas passer, c'est bateau de dire ça, mais c'est vrai.
Alors voilà je suis happy et je vous embrasse même..tous.. *fait le tour de table*
Maitre Yoda
Apprenti posteur utile
Maitre Yoda

Habitat : planète Dagobah

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyMar 21 Mar - 3:00

Félicitation Wink
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyMar 21 Mar - 3:40

*viens prendre son Bisous*
Mais bravo a toi !

Mais aussi attention

Citation :
En attendant, les 15 préselectionnés vont être contactés d'ici peu par Atari et recevoir un formulaire à répondre. Ce formulaire est bien sûr strictement confidentiel et ne pourra être diffusé sur aucun site avant la fin du concours. Si tel était le cas, Atari se verra contraint d'annuler la participation du gagnant.

On ne pourras pas t'aider sous peine de te faire perdre Smile

*change de place pour allez reprendre un bisous*

Bravo waooo, heu chez moi c'est 4 !
YanouzEternal
Apprenti posteur utile
YanouzEternal

Habitat : Au milieu des cris et des supplices

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyMar 21 Mar - 10:33

Sauf si les questions difficiles sont envoyées en PM ? ou IG Smile Y a toujours des moyens de tricher Cool
Les tetes balafrées
L'enragée
Les tetes balafrées

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyMar 21 Mar - 11:23

J'ai toujours pas reçu le questionnaire et il est à rendre avant demain, je stress ... pire qu'un exam...je vais regarder sur le site d'Atari voir si je trouve quelquechsoe. Si vous avez un tuyau sur le sujet.

Nouveau site et concours: démo de NWN2 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyMar 21 Mar - 13:42

oui félicitation mary d'avoir été selectionnée Wink

amicalement xvim
NorD
Néophyte (Noob en poli)

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyMar 21 Mar - 21:06

Bonne chance à tout les gagnants du Val de Bise!

Sinon, oubliez pas de passer sur notre site même si le concours est terminé!

Notre galerie contient toutes les images du jeu sortie jusqu'à présent et nous présentons les nouvelles sur le développement du jeu.
Les tetes balafrées
L'enragée
Les tetes balafrées

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyMer 22 Mar - 0:01

Merci à NorD de m'avoir sortit de ma brume.

J'ai des soucis pour me connecter au site donc je n'avais pas toutes les infos dont celle-ci, capitale
:

Citation :
" Le souci vient du service juridique qui demande un délai pour valider le questionnaire. De toute facon, Atari avait prévu ce genre de pti retard dans son planning semble-t-il et un délai va être rajouté. J'attend un mail de confirmation de ce délai avant le divulguer.. Mais pas d'inquiétude, vous aurez ca bientôt.

PS: Accrochez vous le questionnaire risque d'être sacrément pointu !!! "

Donc le questionnaire devrait arriver bientot, un délai devrait être accordé mais dans la limite de la date butoire du 29 mars date de la conférence de presse. On va s'accrocher et le Val de Bise va tout ravager !!! Twisted Evil

Merci à NorD et à Xeolani, premier sélectionné de ma catégorie avec qui j'ai pu faire connaissance ce soir.

P.S : Krigor fait pas la gueule, t'avais aucune chance Twisted Evil
Les tetes balafrées
L'enragée
Les tetes balafrées

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyLun 27 Mar - 16:01

Citation :
Bonjour et félicitations !

Je suis heureux de vous annoncer que vous êtes êtes classé numéro 4 dans le concours Neverwinter Nights 2.

Vous allez à ce titre déjà gagné un lot de consolation (un jeu ATARI au choix parmis Dungeons & Dragons Online ou Dragonshard), mais aussi la possibilité de remplacer l'un des gagnants en cas de non-réponse lors de la journée du Mercredi 29 Mars pour participer à une présentation Presse exclusive du jeu Neverwinter nights 2.

Cordialement

Anthony Grabit

chef de projet web

Atari France

Valaaaa king
Maitre Yoda
Apprenti posteur utile
Maitre Yoda

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyLun 27 Mar - 16:07

Nouveau site et concours: démo de NWN2 1 bravo Mary
Les tetes balafrées
L'enragée
Les tetes balafrées

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyLun 27 Mar - 16:08

je peux mettre le questionnaire maintenant clown

Citation :
CONCOURS PHASE 2

DETAILS DU SCENARIO DE NEVERWINTERNIGHTS

1. Dans l'aventure originale de Neverwinter Nights, au chapitre II, un personnage vous demande de retrouver les 5 traités d'Imaskar. Quels sont-ils ?

- Traité de la mort, la résonnance, le feu, le froid, la vie.

- Traité de la vie, de l'eau, du feu, de la terre, de l'air

- Traité de l'amplitude, de la résonance, de la mort, de la vie, du pouvoir

2. Dans SOU, comment se nomme le désert où s'est perdu Garrick Halassar seule personne capable d'identifier le cristal que vous portez.

- Désert d'Armackam

- Désert d'Elysie

- Désert d'Anauroch

3. Dans HOTU, un objet de quête a été ajouté à la campagne pour vous permettre de passer par-dessus les différents précipices qui vont se trouver sur votre chemin. Quel est cet objet ?

- La main démoniaque

- Le pont céleste

-La sphère de Mestil

REGLES NEVERWINTERNIGHTS

4. Quel est le dé de vie d'un Disciple du Dragon Rouge au niveau 6 ?

- D6

- D8

- D10

5. Quel niveau minimum, pour un magicien, faut-il pour pouvoir lancer un Fléau majeur d'Isaac en quintessence ?

- Level 16

- Level 17

- Level 18

6. Quelles sont les conditions requises pour obtenir le don "Vitesse aveuglante"?

- Niveau 19, dextérité 24+

- Niveau 20, force 25+

- Niveau 21, dextérité 25+

7. Avec des objets donnant un bonus de +3 maximum, à combien de classe d'armure maximum, sans aide extérieure (sorts, dons, potions, parchemins et/ou autre), peut monter un guerrier de lvl 14 ?

- CA max= 25

- CA max= 38

- CA max= 45

7. Quelles sont toutes les conditions requises pour pouvoir obtenir le don « critique dévastateur » ?

- Force 25+, Enchaînement, Succession d'enchaînements, Science du critique (dans l'arme désirée), Critique anéantissant (dans l'arme désirée), Attaque en puissance, Arme de prédilection (dans l'arme désirée).

- Force 24+, Enchaînement, Succession d'enchaînements, Science du critique (dans l'arme désirée), Critique anéantissant (dans l'arme désirée), Attaque en puissance, Arme de prédilection (dans l'arme désirée).

- Force 25+, Enchaînement, Succession d'enchaînements, Science martiale épique (dans l'arme désirée), Critique anéantissant (dans l'arme désirée), Attaque en puissance, Arme de prédilection (dans l'arme désirée).

NEVERWINTERNIGHTS 2

8. Le nouvel éditeur de Neverwinter Nights 2, l'éditeur Electron, présente une grosse innovation notamment au niveau de la gestion des fenêtres. Quelle est-elle ?

... (Réponse libre)

10. Pourra-t-on monter à cheval dans Neverwinter Nights 2 ?

- Non

- Oui

11. Deux classes (une de base et une de prestige) ont été signalées comme étant ajoutées à NwN2 : quelles sont-elles ?

- Sorcier et Mystificateur profane

- Demi-orc et Maître inquisiteur

- Warforged et Exorciste de la Flamme d'Argent

Subsidiaire (obligatoire)

Combien d'exemplaire de Neverwinter Nights (toutes versions, et tout add-on) ont été vendus en France depuis Juillet 2002 ? (d'après les sources les 2 plus proches seront sélectionnés)

... (Réponse libre)

La dernière question, celle qui a donné le plus de fil à retordre. Entre les sites de jeu, de test, boursier.com, et autres .pdf de 40 pages ...
Des heures de recherches pour un résultat : vente mondial de never, entre 2 et 3 millions, traduit en dix langues.
Alors, un peu au pif ou à l'intuition, j'ai donné le chiffre de 150 000 pour la France, et il semblerait que je sois pas tombée loin :p

*monte sur la scène* Voilà je porte fièrement le drapeau du Val Exclamation Je voudrais remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là *petite larme* et ceux qui m'ont tant donné :
Yoda, pig
Krighor, Twisted Evil
Vintss, Cool
Winnie pirat

Dernière édition par le Lun 27 Mar - 16:26, édité 2 fois
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyLun 27 Mar - 16:09

*Applaudie*

Bravo cheers
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyLun 27 Mar - 16:50

cheers cheers cheers

Ho Yeah !
Maitre Yoda
Apprenti posteur utile
Maitre Yoda

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyLun 27 Mar - 17:01

Nouveau site et concours: démo de NWN2 Th-resultat

cheers
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyLun 27 Mar - 18:03

Bravo Very Happy joli texte Wink
Les tetes balafrées
L'enragée
Les tetes balafrées

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 EmptyLun 27 Mar - 20:16

Citation :
Détails du scénario de Neverwinter Nights

Dans l'aventure originale de Neverwinter Nights, au chapitre II, un personnage vous demande de retrouver les 5 traités d'Imaskar. Quels sont-ils ?

Traité de la mort, la résonance, le feu, le froid, la vie
Traité de la vie, de l'eau, du feu, de la terre, de l'air
Traité de l'amplitude, de la résonance, de la mort, de la vie, du pouvoir

Dans SOU, comment se nomme le désert où s'est perdu Garrick Halassar seule personne capable d'identifier le cristal que vous portez.

Désert d'Armackam
Désert d'Elysie

Désert d'Anauroch

Dans HOTU, un objet de quête a été ajouté à la campagne pour vous permettre de passer par-dessus les différents précipices qui vont se trouver sur votre chemin. Quel est cet objet ?

La main démoniaque
Le pont céleste
La sphère de Mestil

Règles Neverwinter nights

Quel est le dé de vie d'un Disciple du Dragon Rouge au niveau 6 ?

D6
D8

D10

Quel niveau minimum, pour un magicien, faut-il pour pouvoir lancer un Fléau majeur d'Isaac en quintessence ?

Level 16
Level 17
Level 18

Quelles sont les conditions requises pour obtenir le don "Vitesse aveuglante"?

Niveau 19, dextérité 24+
Niveau 20, force 25+

Niveau 21, dextérité 25+ 7.

Avec des objets donnant un bonus de +3 maximum, à combien de classe d'armure maximum, sans aide extérieure (sorts, dons, potions, parchemins et/ou autre), peut monter un guerrier de lvl 14 ?

CA max= 25
CA max= 38
CA max= 45

Quelles sont toutes les conditions requises pour pouvoir obtenir le don « critique dévastateur » ?

Force 25+, Enchaînement, Succession d'enchaînements, Science du critique (dans l'arme désirée), Critique anéantissant (dans l'arme désirée), Attaque en puissance, Arme de prédilection (dans l'arme désirée).
Force 24+, Enchaînement, Succession d'enchaînements, Science du critique (dans l'arme désirée), Critique anéantissant (dans l'arme désirée), Attaque en puissance, Arme de prédilection (dans l'arme désirée).
Force 25+, Enchaînement, Succession d'enchaînements, Science martiale épique (dans l'arme désirée), Critique anéantissant (dans l'arme désirée), Attaque en puissance, Arme de prédilection (dans l'arme désirée).
Neverwinter nights 2

Le nouvel éditeur de Neverwinter Nights 2, l'éditeur Electron, présente une grosse innovation notamment au niveau de la gestion des fenêtres. Quelle est-elle ? ...

(multifenêtres)

Pourra-t-on monter à cheval dans Neverwinter Nights 2 ?

Non
Oui ca a été en effet longtemps oui, mais depuis mars on sait qu'il n'y aura pas de cheveaux, qu'on pourra monter en tout cas

Deux classes (une de base et une de prestige) ont été signalées comme étant ajoutées à NwN2 : quelles sont-elles ?

Sorcier et Mystificateur profane
Demi-orc et Maître inquisiteur
Warforged et Exorciste de la Flamme d'Argent Subsidiaire

(obligatoire)
Questions subsidiaires
Combien d'exemplaire de Neverwinter Nights (toutes versions, et tout add-on) ont été vendus en France depuis Juillet 2002 ? (d'après les sources les 2 plus proches seront sélectionnés) ...

(AUCUNE IDEE ! Wink )

La fameuse question, j'attend une réponse d'Atari
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau site et concours: démo de NWN2   Nouveau site et concours: démo de NWN2 Empty

Nouveau site et concours: démo de NWN2
Page 1 sur 1