Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Artémise...............et Padhivers

AuteurMessage
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Artémise...............et Padhivers Empty
MessageSujet: Artémise...............et Padhivers   Artémise...............et Padhivers EmptyVen 3 Mar - 12:09

10h 08 : *grosse dispute entre Artémise et le patronde l auberge sur le fait qu 'il y a plus de biere d'abbaye au comptoir, Artémise mettant en doute la qualité de l'établissement, le propriétaire lui rappelant son énorme ardoise...*
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

MessageSujet: Re: Artémise...............et Padhivers   Artémise...............et Padhivers EmptyVen 3 Mar - 23:25

*sans un sous Artémise réflechit comment survivre en buvant une biére , elle décide de vendre son casque*
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

MessageSujet: Re: Artémise...............et Padhivers   Artémise...............et Padhivers EmptyVen 10 Mar - 11:16

*Artémise viens encore de finir dans la salle de dégrisement de la garde avec une belle amende pour ivresse sur la voie publique et insulte au force de l'ordre pendant son interpellation, meme si elle a remis ses armes et n'a pas fait obstruction a leurs saisie pendant la dite interpellation*
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

MessageSujet: Re: Artémise...............et Padhivers   Artémise...............et Padhivers EmptySam 11 Mar - 12:01

*Artémise ayant pour toute fortune son armure, son épée, un arc ; part de Padhivers laissant des ardoises monstrueuses dans les tavernes. Elle part vers Luskan , vivant de sa chasse...*
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

MessageSujet: Re: Artémise...............et Padhivers   Artémise...............et Padhivers EmptyDim 12 Mar - 10:42

Port Lhast passer...et que deux bouteilles d'eau de vie pour tenir jusqu'a Luskan....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artémise...............et Padhivers   Artémise...............et Padhivers Empty

Artémise...............et Padhivers
Page 1 sur 1