Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Artémise...............et Padhivers Ven 3 Mar - 12:09 | |
| 10h 08 : *grosse dispute entre Artémise et le patronde l auberge sur le fait qu 'il y a plus de biere d'abbaye au comptoir, Artémise mettant en doute la qualité de l'établissement, le propriétaire lui rappelant son énorme ardoise...* | |
|
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Artémise...............et Padhivers Ven 3 Mar - 23:25 | |
| *sans un sous Artémise réflechit comment survivre en buvant une biére , elle décide de vendre son casque* | |
|
| Sujet: Re: Artémise...............et Padhivers Ven 10 Mar - 11:16 | |
| *Artémise viens encore de finir dans la salle de dégrisement de la garde avec une belle amende pour ivresse sur la voie publique et insulte au force de l'ordre pendant son interpellation, meme si elle a remis ses armes et n'a pas fait obstruction a leurs saisie pendant la dite interpellation* | |
|
| Sujet: Re: Artémise...............et Padhivers Sam 11 Mar - 12:01 | |
| *Artémise ayant pour toute fortune son armure, son épée, un arc ; part de Padhivers laissant des ardoises monstrueuses dans les tavernes. Elle part vers Luskan , vivant de sa chasse...* | |
|
| Sujet: Re: Artémise...............et Padhivers Dim 12 Mar - 10:42 | |
| Port Lhast passer...et que deux bouteilles d'eau de vie pour tenir jusqu'a Luskan.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artémise...............et Padhivers | |
| |
|