Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad ....

4 participants
AuteurMessage
Asharak
Eclaireur du flood
Asharak

Habitat : Entre ciel et terre

[Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad .... Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad ....   [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad .... EmptyMer 8 Fév - 1:14

Nom du compte : Thaugan

Nom du perso: Delrek Dendrad

Race:Humain ?

Alignement:NB

Religion:Torm

Level : Prêtre 20 Guerrier 4 ensuite .....L’avenir nous le dira

Arme de prédilection/domaines/école de magie: épée longue/ Force et guérison /..

Trait de Caractère: Chaleureux personnage, Delrek se distingue par sa politesse et sa gentillesse. Il aime taquiner les personnes qu’il apprécie et apporte un soutien sans faille aux opprimés.

Description physique:Un sourire charmeur et un regard d’acier son les aspects le plus frappants du personnage. Grand brun au corps noueux et musclé, son visage est parcouru par des cicatrices témoignages de nombreux combats …

Historique :

D’une enfance dorée…à une adolescence sombre…

Fils unique Delrek est originaire de Luskan où il naquit dans une famille très aisée. Durant les premières années de sa vie, il parcourut avec ses parents commerçants de nombreuses parties du continent puis à 6 ans ils s’installèrent à Padhiver dans une riche demeure. Dès lors, il fut inscrit, dans la meilleure école de la ville. A cette époque, le petit Delrek était à cause de l’éducation de ses parents un enfant orgueilleux et moqueur. Toutefois au soir de son 13ème anniversaire, le destin de Delrek bascula dans l’horreur…..il se souvient encore parfaitement de cette soirée.
« Je rentrai avec Silvia, notre voisine, … il était 18h ou 18h30, il neigeai, je m’amusai à bombarder la petite Silvia de petite boule de neige…lorsque, en arrivant au seuil de notre demeure, j’observa que la porte avait été forcée…. Inquiet pour mes parents je me précipitai dans la maison suivi de près par Silvia… je criai le nom de nom père et de ma mère… pris d’une soudaine angoisse. En arrivant en haut je vis avec horreur notre majordome mort égorgé et à son coté notre garde du corps gisant dans une marre de sang ….. Face à une telle scène je fus provisoirement paralysé… puis le hurlement de terreur de Silvia me fit réagir et je continuai sans regarder derrière moi à me diriger vers la chambre de mes parents…. Sur le seuil de la chambre je vis Dexter, mon oncle…puis une profonde douleur m’assaillit et je perdis conscience …..A mon réveille, mon regard se porta sur des barreaux métalliques. Il faisait froid, j’étais seul dans l’obscurité…. Des gémissements, des hurlements humains et animal se faisait entendre au loin … »
Ceci fut la première journée du jeune Delrek dans les arènes de Lorgol. Ensuite, jour après jour son esprit et surtout son corps s’endurcit aux mauvais traitements, aux blessures physiques ou morales et il y découvrit la douleur, le désespoir, la mort violente et appris à combattre pour survivre, avec constamment cette question à l’esprit « Pourquoi, … que s’est t’il passé ? A l’aube de ses 17 ans, lors d’une rébellion des gladiateurs, Delrek saisit sa chance pour tenter de s’enfuir…

Du désespoir à l’espoir…un début de réponse ….

Le voici, hors des arènes, dans les rues même de Lorgol, poursuivi par les miliciens et quelques citoyens heureux de pourfendre un pauvre esclave…il trouva par chance une porte non fermée ... il poussa violement celle-ci et entra puis dans l’obscurité de la pièce, se terra … pendant de longues minutes ou heures peut être qui sait….Il décida au bout d’un certain temps de visiter la demeure… celle-ci était à priori inhabité.. Il y prit un manteau posé sur une chaise et sortit pour se diriger vers les portes de la ville. Aux abords de la ville il croisa Dexter accompagner d’un prêtre de Baine …. Bouillant de rage, il mit la capuche du manteau et passa discrètement près de lui. C’est alors qu’il se promit de comprendre les raisons qui avaient poussé son oncle à agir ainsi. En tout cas, les Baïnite n’y sont pas étranger.

Après plusieurs jours de marche il rejoignit une caravane marchande et lors de se voyage le ramenant vers Padhiver, il croisa le chemin de Marelb de Carmythir. Marelb reconnut cet enfant comme étant un membre de la famille de Dexter, personnage sur lequel il était venu enquêter au titre de l’ordre de Torm, en raison notamment des liens entretenus par celui-ci avec les agents de Baine.

Plusieurs jours s’écoulèrent et Delrek vit en ce sage et loyal personnage un ami et même un mentor buvant ses paroles emplies de sagesse et de vérité… Delrek reprit espoir et su que son destin si tragique était lié étroitement aux agents de Baine et que Torm serait la voix qui le guidera vers la vérité et la justice. C’est alors que, presque naturellement, Marelb lui demanda après plusieurs évaluations s’il désirait devenir un adepte des préceptes de Torm. Fier de cet honneur et convaincu d’être à sa place, Delrek accepta et depuis ce jour, depuis presque 7 ans il resta enfermé au sein du temple de Torm ou Marelb lui inculqua les idéologies et la foi envers Torm et ou il réapprit à ouvrir son cœur à son prochain et aux opprimés.

Aujourd’hui …… Un début de réponse

Son mentor est mort … empoisonné, une lettre étrange lui a été remise…. Une lettre lui remémorant des tristes souvenirs du passé…. Desther… l’enquête sur les bainites… et Delrek…. Desther est un membre actif et un riche mécène du culte qui participa au financement de ce culte et qui percevait en échange divers avantages. Il profita de cet appui pour écraser son frère qu’il méprisait depuis fort longtemps depuis un fameux désaccord …. Lequel Delrek ne sait pas …..

Depuis ce jour il caresse le rêve de retrouver son oncle pour comprendre …. Et il voit les bainites comme des personnages dangereux …… qu’il pourchasse sans relâche…………… mais cette quête est une autre histoire qui s’écrit aujourd’hui …….
study
Revenir en haut Aller en bas
Meliserus
Adepte du Val (floodeur en devenir)

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad ....   [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad .... EmptyMer 8 Fév - 2:26

Petit avis de joueur

Sans présumer de quoi que ce soit, Lorgol est de construction récente 2/3 ans maximum donc un passé de gladiateur dans les arenes de Lorgol c'est un peu incohérent je te conseille de prendre chateau Zenthil puis voyage jusqu'aux marches d'argent en tant qu'esclave d'un agent du zenthilar et là evasion .

Pour hair baine t'as pas besoin de choisir entre NEB (Nouvelle eglise Bainite) et EOB (Eglise Orthodoxe de Baine : la seule l'unique reconnue sur le val :p)

ce qui te permettrai d'approfondir la partie sur sa vocation de pretre dans la période 17/23 ans
Asharak
Eclaireur du flood
Asharak

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad ....   [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad .... EmptyMer 8 Fév - 4:17

intéressant effecitvement ... Lorgol est une ville si jeune? .... mais bon s'il faut modifier un peut la géographie des périples de Delrek alors je le ferai...

Je pensais a L'eglise traditionnelle de Baine ......

merci de tes commentaires... Surprised
Erwin
Posteur utile

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad ....   [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad .... EmptyMer 8 Fév - 15:10

Pas faux pour Lorgol... :s

Sinon c'est bien ^^ Si tu pouvais dévelloper juste un peu plus les préceptes de Torm et changer le détail concernant Lorgol pis voilà
Asharak
Eclaireur du flood
Asharak

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad ....   [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad .... EmptyJeu 9 Fév - 21:08

Voila je repost en totalité mon BG corrigé .... Laughing

Nom du compte : Thaugan

Arme de prédilection/domaines/école de magie: épée longue/ Force et guérison /..

Trait de Caractère: Chaleureux personnage, Delrek se distingue par sa politesse et sa gentillesse. Il aime taquiner les personnes qu’il apprécie et apporte un soutien sans faille aux opprimés.

Description physique:Un sourire charmeur et un regard d’acier son les aspects le plus frappants du personnage. Grand brun au corps noueux et musclé, son visage est parcouru par des cicatrices témoignages de nombreux combats …

Historique :

Fils unique Delrek est originaire de Luskan où il naquit dans une famille très aisée. Durant les premières années de sa vie, il parcourut avec ses parents commerçants de nombreuses parties du continent puis à 6 ans ils s’installèrent à Padhiver dans une riche demeure. Dès lors, il fut inscrit, dans la meilleure école de la ville. A cette époque, le petit Delrek était à cause de l’éducation de ses parents un enfant orgueilleux et moqueur. Toutefois au soir de son 13ème anniversaire, le destin de Delrek bascula dans l’horreur…..il se souvient encore parfaitement de cette soirée.
« Je rentrai avec Silvia, notre voisine, … il était 18h ou 18h30, il neigeai, je m’amusai à bombarder la petite Silvia de petite boule de neige…lorsque, en arrivant au seuil de notre demeure, j’observa que la porte avait été forcée…. Inquiet pour mes parents je me précipitai dans la maison suivi de près par Silvia… je criai le nom de nom père et de ma mère… pris d’une soudaine angoisse. En arrivant en haut je vis avec horreur notre majordome mort égorgé et à son coté notre garde du corps gisant dans une marre de sang ….. Face à une telle scène je fus provisoirement paralysé… puis le hurlement de terreur de Silvia me fit réagir et je continuai sans regarder derrière moi à me diriger vers la chambre de mes parents…. Sur le seuil de la chambre je vis Dexter, mon oncle…puis une profonde douleur m’assaillit et je perdis conscience …..A mon réveille, mon regard se porta sur des barreaux métalliques. Il faisait froid, j’étais seul dans l’obscurité…. Des gémissements, des hurlements humains et animal se faisait entendre au loin … »
Ceci fut la première journée du jeune Delrek dans les arènes de Château Zenthil. Ensuite, jour après jour son esprit et surtout son corps s’endurcit aux mauvais traitements, aux blessures physiques ou morales et il y découvrit la douleur, le désespoir, la mort violente et appris à combattre pour survivre, avec constamment cette question à l’esprit « Pourquoi, … que s’est t’il passé ? A l’aube de ses 17 ans, lors d’une rébellion des gladiateurs, Delrek saisit sa chance pour tenter de s’enfuir…

Le voici, hors des arènes, dans les rues même de château Zenthil, poursuivi par les miliciens et quelques citoyens heureux de pourfendre un pauvre esclave…il trouva par chance une porte non fermée ... il poussa violement celle-ci et entra puis dans l’obscurité de la pièce, se terra … pendant de longues minutes ou heures peut être qui sait….Il décida au bout d’un certain temps de visiter la demeure… celle-ci était à priori inhabité.. Il y prit un manteau posé sur une chaise et sortit pour se diriger vers les portes de la ville. Aux abords de la ville il croisa Dexter accompagner d’un prêtre de Baine …. Bouillant de rage, il mit la capuche du manteau et passa discrètement près de lui. C’est alors qu’il se promit de comprendre les raisons qui avaient poussé son oncle à agir ainsi. En tout cas, les Baïnite n’y sont pas étranger.

Après plusieurs jours de marche il rejoignit une caravane marchande et lors de se voyage le ramenant vers les marches d’argent, il croisa le chemin de Marelb de Carmythir. Marelb reconnut cet enfant comme étant un membre de la famille de Dexter, personnage sur lequel il était venu enquêter au titre de l’ordre de Torm, en raison notamment des liens entretenus par celui-ci avec les agents de Baine.

Plusieurs jours s’écoulèrent et Delrek vit en ce sage et loyal personnage un ami et même un mentor buvant ses paroles emplies de sagesse et de vérité… Delrek reprit espoir et su que son destin si tragique était lié étroitement aux agents de Baine et que Torm serait la voix qui le guidera vers la vérité et la justice. C’est alors que, presque naturellement, Marelb lui demanda après plusieurs évaluations s’il désirait devenir un adepte des préceptes de Torm. Fier de cet honneur et convaincu d’être à sa place, Delrek accepta et depuis ce jour, depuis presque 7 ans il resta enfermé au sein du temple de Torm ou Marelb lui inculqua les idéologies et la foi envers Torm et ou il réapprit à ouvrir son cœur à son prochain et aux opprimés.

Son mentor est mort … empoisonné, une lettre étrange lui a été remise…. Une lettre lui remémorant des tristes souvenirs du passé…. Desther… l’enquête sur les bainites… et Delrek…. Desther est un membre actif et un riche mécène du culte qui participa au financement de ce culte et qui percevait en échange divers avantages. Il profita de cet appui pour écraser son frère qu’il méprisait depuis fort longtemps depuis un fameux désaccord …. Mais quel désaccord, Delrek ne sait pas …..

Depuis ce jour il caresse le rêve de retrouver son oncle pour comprendre …. Et il voit les bainites comme des personnages dangereux …… qu’il pourchasse sans relâche…………… mais cette quête est une autre histoire qui s’écrit aujourd’hui …….

Les préceptes deTorm selon Delrek……

Générosité de cœur et justice impitoyable envers les agents du mal et en particulier les agents de Torm. Il est étroitement lié aux cultes de Tyr et Illmaster …
Delrek, attache beau coup d’importance à ces idéologies. Toutefois, du faite de passé, il fait preuve de fougue, outrepassant parfois la rigueur d’exécution caractérisant ce culte. Ces actes constamment orientés vers la protection des plus faibles, contre l’injustice et le mal…
Asharak
Eclaireur du flood
Asharak

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad ....   [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad .... EmptyJeu 9 Fév - 23:00

Re post (pardon pour le flood mais l'ancien comporté des erreurs.....
affraid Nom du compte : Thaugan

Historique :

Ceci fut la première journée du jeune Delrek dans les arènes de Château Zenthil. Ensuite, jour après jour son esprit et surtout son corps s’endurcit aux mauvais traitements, aux blessures physiques ou morales et il y découvrit la douleur, le désespoir, la mort violente et appris à combattre pour survivre, avec constamment cette question à l’esprit « Pourquoi, … que s’est t’il passé ? A l’aube de ses 17 ans, lors d’une rébellion des gladiateurs, Delrek saisit sa chance pour tenter de s’enfuir…

Le voici, hors des arènes, dans les rues même de château Zenthil, poursuivi par les miliciens et quelques citoyens heureux de pourfendre un pauvre esclave…il trouva par chance une porte non fermée ... il poussa violement celle-ci et entra puis dans l’obscurité de la pièce, se terra … pendant de longues minutes ou heures peut être qui sait….Il décida au bout d’un certain temps de visiter la demeure… celle-ci était à priori inhabité.. Il y prit un manteau posé sur une chaise et sortit pour se diriger vers les portes de la ville. Aux abords de la ville il croisa Dexter accompagner d’un prêtre de Baine …. Bouillant de rage, il mit la capuche du manteau et passa discrètement près de lui. C’est alors qu’il se promit de comprendre les raisons qui avaient poussé son oncle à agir ainsi. En tout cas, les Baïnite n’y sont pas étranger.

Après plusieurs jours de marche il rejoignit une caravane marchande et lors de se voyage le ramenant vers les marches d’argent, il croisa le chemin de Marelb de Carmythir. Marelb reconnut cet enfant comme étant un membre de la famille de Dexter, personnage sur lequel il était venu enquêter au titre de l’ordre de Torm, en raison notamment des liens entretenus par celui-ci avec les agents de Baine.

Son mentor est mort … empoisonné, une lettre étrange lui a été remise…. Une lettre lui remémorant des tristes souvenirs du passé…. Desther… l’enquête sur les bainites… et Delrek…. Desther est un membre actif et un riche mécène du culte qui participa au financement de ce culte et qui percevait en échange divers avantages. Il profita de cet appui pour écraser son frère qu’il méprisait depuis fort longtemps depuis un fameux désaccord …. Mais quel désaccord, Delrek ne sait pas …..

Les préceptes de Torm selon Delrek……

Générosité de cœur et justice impitoyable envers les agents du mal et en particulier les agents de Baine. Il est étroitement lié aux cultes de Tyr et Illmaster …
Delrek, attache beaucoup d’importance à ces idéologies. Toutefois, du faite de son passé, il fait preuve de fougue, outrepassant parfois la rigueur d’exécution caractérisant ce culte. Ces actes constamment orientés vers la protection des plus faibles, contre l’injustice et le mal…

........
Erwin
Posteur utile

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad ....   [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad .... EmptyVen 10 Fév - 0:00

Validé !
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad ....   [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad .... EmptyMar 25 Sep - 15:58

Au chaud au cimetière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad ....   [Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad .... Empty

[Parti][Validé][Prêtre/Guerrier][H] Delrek Dendrad ....
Page 1 sur 1