- Citation :
Nom du compte joueur: DOMINO 1972
Nom du perso: Hyram Cormaëtil de Suzail
Race: Humain du Cormyr
Alignement: LN
Religion: prêtre de Hoar
classe(s): Prêtre pur
Arme de prédilection : armes de type Javeline et épée Longue
Domaines: Destin, Jugement, Loi, Voyage
Trait de Caractère: Calme, silencieux, humour noire
Description physique: cheveux noir, Athlétique, souvent en armes, blason de sa famille sur bouclier et chevalière. Pendentif en Or avec symbole de Hoar, il arbore aussi le symbole des Chevaliers Dragon Pourpre du Cormyr.
*Hyram le Cadet de la très Aristocratique Famille Cormaëtil de Suzail, il a été initier à la prêtrise par son Maître d’armes lui-même prêtre Hoarien.
Pour Hyram cette voie est la meilleur, voie faite de mysticisme, aventure, et Honneur.*
«
Hyram : Maître d’armes, puis-je vous poser une question personnelle ?
Sol’olmaun : Bien sur votre seigneurie
Hyram : je vous ait vu ce matin dans le parc, seul, torse nue, priant et faisant des exercices dangereux et d’une dextérité impressionnante. Vers qui allaient vos prières ?
Sol’olmaun : Vers le Seigneur des Trois Tonnerres, Le Divin Hoar
Hyram : Parler-moi de votre Dieu, Maître d’armes. »
*Les deux hommes partirent se promener le long des remparts de Suzail, pour une longue discussion ou Sol’olmaun développa les préceptes de son cultes.
Cinq ans plus tard, Hyram prononça la totalité des vœux de son ordre et renonça à sa place dans l’ordre de succession de sa Famille au profit de sa petite sœur, un passage dans les Dragons Pourpre lui appris l'humilité et le commandement en accédant dans la caste des Chevaliers.
Il avait ouvertement préférer une vie d’aventure et la voie de la prêtrise Hoarienne, revenant régulièrement embrasser les siens à Suzail.*
«
Sol’olmaun : Je suis fier de toi Chevalier Cormaëtil de Suzail, tu es devenu un Noble Homme et un pieux serviteur de notre Dieux. J’ai le doux sentiment d’avoir réussit a transmettre la Tradition.
Hyram : Ne m’appelle pas par mes titres mon compagnon, mon ami, mon frère et allons partager une bonne bouteille de vin. Grâce à toi et à notre Seigneur ma vie à un sens. «
*Dix ans plus tard…. Au Funérail du Maître d’armes des Cormaëtil de Suzail, Hyram ne versas pas une larme et pourtant on pouvait voir l’émotion qui le traversait dans son regard, pleins de gravité et de recueillement. Un prêtre de Hoar venait de mourir…un autre se levait….
*Deux ans plus tard, palais des Cormaëtil de Suzail, dans le Bureau du Duc et chef de Lignée*
(partie non visible sur le fofo background)
Le Père d’Hyram : xxxxxxxx
Hyram : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ?
Père : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx…
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Hyram :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Père : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ?
Hyram ; xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ?
Père :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Hyram : xxxxxx ? *voix émue* xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ?
Père : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx…*regarde le plafond, puis soupire*
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ?
Hyram : *voix glacial*xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ….
Père : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Hyram : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Père : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Hyram : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx…
[HRP] Le BG sera étoffer au fur et à mesure[HRP]