Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail

4 participants
AuteurMessage
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail Empty
MessageSujet: [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail   [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail EmptyLun 6 Fév - 20:06

Citation :

Nom du compte joueur: DOMINO 1972

Nom du perso: Hyram Cormaëtil de Suzail

Race: Humain du Cormyr

Alignement: LN

Religion: prêtre de Hoar

classe(s): Prêtre pur

Arme de prédilection : armes de type Javeline et épée Longue

Domaines: Destin, Jugement, Loi, Voyage

Trait de Caractère: Calme, silencieux, humour noire

Description physique: cheveux noir, Athlétique, souvent en armes, blason de sa famille sur bouclier et chevalière. Pendentif en Or avec symbole de Hoar, il arbore aussi le symbole des Chevaliers Dragon Pourpre du Cormyr.
*Hyram le Cadet de la très Aristocratique Famille Cormaëtil de Suzail, il a été initier à la prêtrise par son Maître d’armes lui-même prêtre Hoarien.
Pour Hyram cette voie est la meilleur, voie faite de mysticisme, aventure, et Honneur.*
«
Hyram : Maître d’armes, puis-je vous poser une question personnelle ?
Sol’olmaun : Bien sur votre seigneurie
Hyram : je vous ait vu ce matin dans le parc, seul, torse nue, priant et faisant des exercices dangereux et d’une dextérité impressionnante. Vers qui allaient vos prières ?
Sol’olmaun : Vers le Seigneur des Trois Tonnerres, Le Divin Hoar
Hyram : Parler-moi de votre Dieu, Maître d’armes. »

*Les deux hommes partirent se promener le long des remparts de Suzail, pour une longue discussion ou Sol’olmaun développa les préceptes de son cultes.
Cinq ans plus tard, Hyram prononça la totalité des vœux de son ordre et renonça à sa place dans l’ordre de succession de sa Famille au profit de sa petite sœur, un passage dans les Dragons Pourpre lui appris l'humilité et le commandement en accédant dans la caste des Chevaliers.
Il avait ouvertement préférer une vie d’aventure et la voie de la prêtrise Hoarienne, revenant régulièrement embrasser les siens à Suzail.*

«
Sol’olmaun : Je suis fier de toi Chevalier Cormaëtil de Suzail, tu es devenu un Noble Homme et un pieux serviteur de notre Dieux. J’ai le doux sentiment d’avoir réussit a transmettre la Tradition.
Hyram : Ne m’appelle pas par mes titres mon compagnon, mon ami, mon frère et allons partager une bonne bouteille de vin. Grâce à toi et à notre Seigneur ma vie à un sens. «

*Dix ans plus tard…. Au Funérail du Maître d’armes des Cormaëtil de Suzail, Hyram ne versas pas une larme et pourtant on pouvait voir l’émotion qui le traversait dans son regard, pleins de gravité et de recueillement. Un prêtre de Hoar venait de mourir…un autre se levait….

*Deux ans plus tard, palais des Cormaëtil de Suzail, dans le Bureau du Duc et chef de Lignée*

(partie non visible sur le fofo background)
Le Père d’Hyram : xxxxxxxx
Hyram : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ?
Père : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx…
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Hyram :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Père : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ?
Hyram ; xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ?
Père :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Hyram : xxxxxx ? *voix émue* xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ?
Père : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx…*regarde le plafond, puis soupire*
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ?
Hyram : *voix glacial*xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ….
Père : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Hyram : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Père : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Hyram : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx…

[HRP] Le BG sera étoffer au fur et à mesure[HRP]

Dernière édition par le Mar 28 Fév - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

MessageSujet: Re: [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail   [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail EmptyMar 7 Fév - 13:23

Les aventuriers du Cormyr qui vont en paix mais conservent leurs armes doivent nouer des liens de paix autour de la garde de leur épée (ce qui les empêche de dégainer trop rapidement. Ces liens sont des cordelettes colorées, et savoir les nouer correctement est devenu tout un art. Les meilleurs nœuds sont ceux que l'on peut défaire d'un simple mouvement de poignet pour libérer son arme).

*entre dans Luskan, avec une cordelette violette savament nouée autour de sa garde d'épée*
Erwin
Posteur utile

MessageSujet: Re: [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail   [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail EmptyMar 7 Fév - 13:32

Validé
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

MessageSujet: Re: [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail   [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail EmptyMar 7 Fév - 13:40

[Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail Citysuzail09mt.th

Armoirie de la Maison Mére des "De Suzail"
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

MessageSujet: Re: [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail   [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail EmptyJeu 16 Fév - 10:20

Père,

Comme je vous l’avait promis je renvois le corps de notre défunte cousine, j’ai procéder au rituels et traditions de notre peuple et de notre caste.
Je confirme qu’ Hermine est morte par un poison qu’elle avait sur elle, ne voulant pas subir de déshonneur….
Je resterai un moment dans cette région, ne m attendez pas avant quelques mois.
Je vous tiendrai au courant, cet endroit est secoué par des conflits multiples…
Présenter mes Hommages respectueux à Mère et notre famille.

Hyram
(Sceau des Cormaetils de Suzail, Branche cadette)
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

MessageSujet: Re: [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail   [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail EmptyDim 19 Fév - 12:19

Hyram et ses valeurs

Les Vertues

Libéralité
Foi
Courtoisie
Bravoure
Orgueil de ses hauts faits Honneur
Humilité dans ses Actions
Gloire
Générosité

Code auquel Hyram croit

Service rendu avec Empressement
Venger les Injustices et crimes
Respect de tous les Pairs & Egaux
Honneur envers ceux de plus haute position sociale
Obtenir par ses actes respect et obéissance de tous ceux de plus basse position sociale
Prouesse militaire au service de Son Seigneur ou d 'une Cause
Courtoisie envers les membres du sexe opposé
La bataille est l'épreuve de l'honneur et de la Gloire
Rechercher la Gloire personnelle au cours des Combats
Préférer la Mort au Déshonneur
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

MessageSujet: Re: [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail   [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail EmptyJeu 6 Juil - 21:54

Hyram est de retour à Padhivers , aprés une absence de quelques semaines au Cormyr. Il prends soins de prendre des nouvelles des derniers évenements. Tous remarque sont élégances , sa distinction son soucis de l'étiquette, qui caractérise cet Aristocrate de haut rang.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail   [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail EmptyMar 25 Sep - 19:22

Au chaud au cimetière
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

MessageSujet: Re: [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail   [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail EmptyLun 5 Nov - 13:49

Réactivation du persos à Padhivers.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail   [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail EmptyLun 5 Nov - 16:44

Noublie pas de renseigner tes langues et tes caractéristiques Wink

Petite question également : qu'as tu choisi comme second domaine ? (à part voyage bien sur )
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail   [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail EmptySam 1 Nov - 22:27

Cimetière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail   [Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail Empty

[Cimetière][Prêtre][H] Hyram Cormaëtil de Suzail
Page 1 sur 1