Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Naga tu es le plus beau!

Aller en bas 
+4
Lyralia
-Kenael-
Le conteur
IgnomniS
8 participants
AuteurMessage
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Naga tu es le plus beau! Empty
MessageSujet: Naga tu es le plus beau!   Naga tu es le plus beau! EmptyMar 27 Sep - 5:29

Naga tu es le plus beau! 56-40

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Twisted Evil mdr j'ai pas pu me retenir dire que j'allais me coucher là mais alors mon pti naga tu es trop beau je tombe presque amoureux tiens mdr

merci pour ce moment de franche rigolade!

Amicalemment Igno le fatigué! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Naga tu es le plus beau! Empty
MessageSujet: Re: Naga tu es le plus beau!   Naga tu es le plus beau! EmptyMar 27 Sep - 5:33

Et dire qu'un enso ça doit avoir du charisme .... Nag .. tu casses le mythe ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Kenael-
Eclaireur du flood
-Kenael-


Nombre de messages : 31
Habitat : Luskan

Naga tu es le plus beau! Empty
MessageSujet: Re: Naga tu es le plus beau!   Naga tu es le plus beau! EmptyMar 27 Sep - 5:42

Waaah, super je suis fan .. Je regarderais plus un gnome comme avant, ils font vraiment peur ces courts sur pattes. Ils devraient lancer un recrutement massif de gnomes chez Malar. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Naga tu es le plus beau! Empty
MessageSujet: Re: Naga tu es le plus beau!   Naga tu es le plus beau! EmptyMar 27 Sep - 7:11

Mais vous arrêtez ouiiiiiiiiiiiiiii

Il est beau Nagarak et il a tout pleins de charisme (si là sur ses épaules!!!)

L'embetez pas ou je tape Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naga tu es le plus beau! Empty
MessageSujet: Re: Naga tu es le plus beau!   Naga tu es le plus beau! EmptyMar 27 Sep - 11:15

ben tappe moi alors ma chérie... pasuqe embeter naga c marrant qd on s'y prend bien *le chatouille*
Revenir en haut Aller en bas
Nagarak
Sacré première langue du Val par Coralys
Nagarak


Nombre de messages : 172

Naga tu es le plus beau! Empty
MessageSujet: Re: Naga tu es le plus beau!   Naga tu es le plus beau! EmptyMar 27 Sep - 12:02

Merci merci à tous, *lève les mains triomphant* cheers

Pour info c'est une photo qui vient d'être prise en GN, ca c'est la sale tête du chef saxxon qui a defoncé la tete des bretons et qui a presque réussi a reprendre leur bastion (le dernier assault a été repoussé dans la cour interieur du fort toutes les portes étaient defoncées.
Ce pesonnage et toute sa troupe ont ficu une peur réel et tangible à tout un GN... affraid

Puisque je suis plébiscité je vous fait l'honneur de la mettre en grand :

Naga tu es le plus beau! Marc%20barbare
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Naga tu es le plus beau! Empty
MessageSujet: Re: Naga tu es le plus beau!   Naga tu es le plus beau! EmptyMar 27 Sep - 14:11

T'es tout mimi mon ti Naga adoré !! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Naga tu es le plus beau! Empty
MessageSujet: Re: Naga tu es le plus beau!   Naga tu es le plus beau! EmptyMar 27 Sep - 15:04

Heureusement qu'un quatuor de chevaliers de la Table ronde vous a contré hein mon Nagounet Very Happy

En tout cas ce fut une franche rigolade : Combat avec trébuchets et flèches venant frapper les combattants des 2 bords. Le tout dans une ambiance excellente, que du bonheur.

PS : Résultat du match Cora vs Naga et Amélia : Match nul^^.

Amélia était finalement dans mon camp et avec Naga on a pas eu l'occasion de se bastonner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nagarak
Sacré première langue du Val par Coralys
Nagarak


Nombre de messages : 172

Naga tu es le plus beau! Empty
MessageSujet: Re: Naga tu es le plus beau!   Naga tu es le plus beau! EmptyMar 27 Sep - 16:08

Ouaip c'était un super week end.
Pas a dire j'ai adoré voir les joueurs flipper quand les renforts saxxons sont arrivés avec le trebuchet et els tambours de guerre !

On reglera nos comptes sur le prochain GN, soit heureux que mon fleau se soit brisé sur la tete d'un breton quand j'ai chargé et cassé votre ligne de défense sinon tu en aurais taté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naga tu es le plus beau! Empty
MessageSujet: Re: Naga tu es le plus beau!   Naga tu es le plus beau! EmptyMar 27 Sep - 16:13

héhéhéh... je vois bien nagga en tenue de barbare... et cora trembler dnas sa boite de concerve... quoi j'ai dit trembler ??? Ah oui... bon ben j'ai plus qu'a courir...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Naga tu es le plus beau! Empty
MessageSujet: Re: Naga tu es le plus beau!   Naga tu es le plus beau! EmptyMar 27 Sep - 18:13

Trembler non pas à ce point là vu mon perso (Gauvin est pas vraiment le perso couard^^). Par contre beaucoup ont flippé en entendant les tambour de guerre et j'admet que c'était impressionnant.

Bon Amélia a quand même failli prendre mon poing dans la tronche (rp parlant Razz ) quand il a voulu se meler d'une engueulade que j'ai eu avec ma main noire^^.
Vi faut pas me faire chier quand je m'engueule avec mes subordonné Twisted Evil .

Allez je resiste pas : Je fais leur pub : Cet excellent gn était réalisé par l'excellente asso ARCAN, merci à eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nagarak
Sacré première langue du Val par Coralys
Nagarak


Nombre de messages : 172

Naga tu es le plus beau! Empty
MessageSujet: Re: Naga tu es le plus beau!   Naga tu es le plus beau! EmptyMar 27 Sep - 18:18

Clair ils en font pas souvent, mais arriver a monter un PUTAIN DE FORT avec les tours en boits, et a porte qu'on VRAIMENT du défoncer au bélier ... respect franchement ...

Je devrais recuperer quelques photos d'ici peu et vous les poster pour le plaisir.

par contre juste un truc Denis, CHANGE TON CASQUE !! tongue
Ca te fais grave un tronche de preservatif usagé bom
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Naga tu es le plus beau! Empty
MessageSujet: Re: Naga tu es le plus beau!   Naga tu es le plus beau! EmptyMar 27 Sep - 18:29

mdr moi qui pensais que Cora vous mangerait tous les deux tout cru :/


Eh euh Naga... moi j'étais pas au GN, mais ta photo c'est comme l'avatar de Vengeur Funeste de Cora, ca me fiche la trouille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Naga tu es le plus beau! Empty
MessageSujet: Re: Naga tu es le plus beau!   Naga tu es le plus beau! EmptyMar 27 Sep - 19:03

Naga à l'épée je l'explose (il dit lui même qu'il sait pas se battre à l'épée^^), au fléau je demande un test Wink

Amélia en est à son 1er gn... Ralala la difference entre le lvl1 et le lvl25.

Naga si tu as des photos envois, j'ai que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Naga tu es le plus beau! Empty
MessageSujet: Re: Naga tu es le plus beau!   Naga tu es le plus beau! EmptyMar 27 Sep - 19:18

Oui envoie *se prépare a intercepter les fichiers au vol*
Revenir en haut Aller en bas
Red_Tiff
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 328
Age : 38

Naga tu es le plus beau! Empty
MessageSujet: Re: Naga tu es le plus beau!   Naga tu es le plus beau! EmptyMar 27 Sep - 19:49

Moi j'veux jouer Alynia dans un Gn !

" Maman .. J'peux aller ce week end faire un Gn avec mes potes du val de bise, j'vais incarner la Haute pretresse du culte de la Vierge des Souffrance, il me faut une robe blanche, un fouet en cuir et .. heuu .. maman .. c'est qui que tu appel là .. hein, les urgences ?! oO "

Bon bah .. c'est mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naga tu es le plus beau! Empty
MessageSujet: Re: Naga tu es le plus beau!   Naga tu es le plus beau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naga tu es le plus beau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige
» Booliwood, c beau..
» Mon Beau Sapin (Oeuvre Caritative ?)
» Il fait beau , une bonne occasion pour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: