Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le nom de vos persos

Aller en bas 
+41
Sokoma
Xen
Danzaki
Lene
Minei
Meliserus
Constantin
dulcigirl
Joruce
Livio
Lyralia
KrigOhr
Drunken Black Cat
[Larme|Songe]
Keldorn9586
Red_Tiff
Tchetchen_Warrior
YanouzEternal
lillith de loessian
Malwen Galentaur
alain.raffi
Beerman
Drazzik
Yoshihira
Coralys
Jo
Moonheart
Zazza
Gleb
Alextreme
Velkyor
Nikal
Oruuube
_andrealpha_
Setociel
nosfelevrai
Domino 1972
Morgan Ubersfeld
Aigrelune
Volvic
Tyza
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YanouzEternal
Apprenti posteur utile
YanouzEternal


Nombre de messages : 288
Habitat : Au milieu des cris et des supplices

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:06

Xhyfra : prénom sorti de ma tête dans la création d'un perso sur un autre serveur, le nom m'est resté et je trouvais qu'il sonnait mauvais.

Sylvia Nerefess :
-Prenom : de ma tête aussi mais j'aime bien emprunté des prénoms francais existants et les modeler façon R-O
-Nom : tiré du générateur

Pour tous mes autres persos elfiques, j'essaye en général d'utiliser la superbe langue inventée par le génialissime Tolkien, soit grâce à des bidouillages à partir des explications sur les noms (par exemple à la fin du Silmarillion) soit grâce directement à une recherche sur sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Tchetchen_Warrior
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tchetchen_Warrior


Nombre de messages : 149
Habitat : Compte non usité

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:06

Bon alors moui .....

Thao *Darksorrow* : Je cherchais un truc asiatique je trouvais pas alors ... j'ai pensé au marques de thé (les racourcis merdiques je sais ^^) . Par exempleTchaé , il me fallait un truc efficace et court j'ai pensé Thao xD .
Pour le *DarkSorrow* un peu plus pompeux il vient juste d'un nom d'ablum que j'écoutais beaucoup a ce moment "Sing the sorrow" (d'A.F.I. pour ceux qui connaissent ^^)

Fignar Forge Lune : Pour le "prénom" j'voulais un truc qui puisse se vomir a moitier vous voyez ? Un truc qui vien du fond de la gorge (genre pays cauchois) : Fignaaar Allez y essayez chez vous vous verez ^^ .
Bon et le Forge Lune c'est le nom du clan d'où j'viens ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Red_Tiff
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 328
Age : 38

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:17

Red-T => Red_Tiff => Red Tieffine ... J'avais crée le compte nwn après avoir joué un ans environ avec ma pretresse Alynia... Et donc en arrivant sur le val, quand je l'ai refaite, j'avais crée se compte là. Depuis j'ai gardé le pseudo. ^^

Alynia.. Alors là.. allez savoir d'où ça vient.
Mily.. Pareil, de nul part, une part au generateur de nom il me semble.
Drik.. De nul part encore.
Am'ir le barde explorateur : Une déformation de Rami, un surnom à moi qui vient donc de Ramzi.
Saphir mon super guerrier lieutenant de luskan elfe des profondeurs de la mort qui tue : Les noms des elfes des profondeurs se rapportent tous généralements a des métaux et des cristaux, et la c'est tout simplement son nom commun..
Souffle.. Pouet, je sais pas trop, peut-être à cause de ses 6 en constitution et 8 en force.. suffit de lui souffler dessus et elle s'envole.
Maitre des tortures.. Heuu .. j'ai besoin d'expliquer pourquoi ? ^^
Stuff Ring.. Suffit de pas être une daube en anglais et de lier les deux noms pour comprendre ^^.
Mélia... Va savoir, mais retenez bien se prénom, cette jeune fille restera gravée dans votre mémoire à tout jamais.. Mouhahahaha!

Bon ca c'est tous mes persos connus, plus ou moins en tout cas... Inutile de parler des autres ^^
(Celui qui me dit que ramzi ca vient des deux comédiens debiles là, j'emprunte l'emasculatrice de Cora et je lui montre comment font les pro... *Regarde à peine Certas de travers*)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:28

lillith de loessian a écrit:
morrigan: legendes nordique
lillith : fodra chercher du côté des ecrit oublié du christianisme notemment dans la vie d'adam et des frere abel/caïn

lillith c'est un prenom russe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:45

Keldorn : Nom d'un paladin dans Baldur's Gate 2

Thoron : comme pour Sorondare, ça vient de l'elfique (de Tolkien), et ça signifie "Aigle"
Revenir en haut Aller en bas
Malwen Galentaur
Eclaireur du flood
Malwen Galentaur


Nombre de messages : 72

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 9:58

lillith de loessian a écrit:
morrigan: legendes
lillith : fodra chercher du côté des ecrit oublié du christianisme notemment dans la vie d'adam et des frere abel/caïn



lilith est la premiere femme d'Adam, elle était l'égale de l'égale de l'homme et refusé d'etre traité comme une inférieur, alors elle a été banni du paradis^^depuis dans les légendes elle est assimilé a une succube ou a d'autres démons
Revenir en haut Aller en bas
[Larme|Songe]
Adepte du Val (floodeur en devenir)
[Larme|Songe]


Nombre de messages : 119
Habitat : Entre les Larmes et les Songes. Entre la Vérité et le Rêve.

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:02

C'est aussi repris dans le jeux de Role Vampires.

Aurore : Le prénom de ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmesonge.skyblog.com
Drunken Black Cat
Eclaireur du flood
Drunken Black Cat


Nombre de messages : 8

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:40

Malwen Galentaur a écrit:

lilith est la premiere femme d'Adam, elle était l'égale de l'égale de l'homme et refusé d'etre traité comme une inférieur, alors elle a été banni du paradis

Une militante MLF avant l'heure Very Happy

Mon PJ, rien d'original :

Hilda : premier prénom féminin à consonnance naine qui m'est venu à l'esprit
VideChopine : preier truc en rapport à la binouze qui m'est venu à l'esprit

Après une journée de taf et à 1h00 du mat', on est rarement inspiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:16

Je viens de me rendre compte que le "thoron", c'est aussi une émanation de thorium, un élément atomique métallique gris de la famille des actinides^^
Si j'avais su... ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:35

Mes persos bon bon bon:

Sorondàrë mon premier perso sur nwn internet (serveur Légende de Tolkien) ca vient de:

Soron = Aigle
àrë = lumière solaire

en quenya (haut elfique dans le monde de tolkien)

Donc ca donne Aigle de la lumière solaire, ou en plus littéraire: Aigle du Soleil.

Aldahir, Braldhaar, Balthazaar, Marok... eux ce sont des noms au hasard composé de syllable que je trouvais sonnante...
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:53

Le pire , c'est Valérie quand meme....

(Joke val ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:18

Lyralia -> Contraction de deux prénoms que j'adore à savoir Lyra (la petit chieuse insolente et rusée :p) et Alia (soeur du messi dans l'oeuvre de F Herbert que j'adore parce que c'est la gentille possedée et qui passe pour une belle sal*** alors qu'elle y est pour rien dans sa possession, et qui meurt à la fin, pour changer ^^)

-Lyra, ma petite Prêtresse de Mailikki Halfeline... (voir ci dessus pour le nom ^^)

-Tanya Volkova, c'est partit d'un trip, je voulais donner un nom à consonnance russe à mon PJ vu que la faction Sharite du serveur sela jouait Mafia ^^

-Alia Hashan (pareil Alia, pas changé, pour Hashan c'est comme ca que m'appelait mon cousin de 4 ans parce qu'il trouvait que Chacha était trop dur à dire)

-End'Oriel, pareil mon cousin s'appelle Endo, je voulais un prénom qui aurait Endo comme diminutif.

-Kathya, je voulais faire Catwoman avec ma Malarite... aprés une demi seconde de réfléxion j'ai trouvé Kathya, l'essayer c'est l'adopter ^^

-Thalia Flocon de Neige. Là j'avoue je sais pas d'où c'est sortit, je penses pas que ca vienne du generateur non plus... une éclair d'idée ^^

-Corantin, mon cousin aussi (l'autre ^^), pour ses surnoms... son vrai nom c'est Baltazar d'Aedalus, Baltazar c'est un nom que j'adore et qui veut tout dire pour moi (pile dans l'optique du perso à mon sens) pour le nom je le tiens de Daedalus (pas dur à trouver hein ^^) sinon Eros Alion, Eros c'était le nom d'un PJ fils du Grand Prêtre de Shar sur mon ancien serveur, Alion, générateur.^^

-Zofia de Kalanâé, Zofia tiré d'un roman de M.Levy où Zofia est une jeune Ange envoyée par Dieu (et on apprend à la fin qu'elle est la fille du Bien) et de Kalan c'est le nom de mon meilleur ami, que j'ai un peu muté histoire de dire ^^

Valà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:51

Zofia et Lucas.... Nikal va etre content...
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:56

Sila ca veut dire Force en celte d'après ce qu'on m'as dit alors voili =) Et j'aime beaucoup ce nom très féminin :p
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 7:48

Bon étant donné que je viens avant tout des consoles télé etc je n'avais pas de notions de rôle play et compagnie et je me suis inspiré de certains jeux qui m'ont beaucoup plu

Belzac Jarlson : Belzac nom d'un chevalier du Dragon dans un RPG et Jarlson bah le créateur de nom me l'a trouvé et il me plaisait bien alors voil!

Rovan Braska : commençons par le nom! Braska cela vient d'un autre jeu inventé par les japonais (oui encore eux!) c'est un grand Invokeur et pour Rovan c'est plus compliqué cela vient d'un gars d'un autre jeu avec qui j'ai joué un long moment sur JKA, pseudo de base : Jovan mais ayant fait de l'espagnol je ne pouvait m'empêcher de prononcer le "j" dans la même langue "la jota" et le j se pronoçant comme un r je l'ai remplacé et ça a donné Rovan !

(merci à Zazza en passant à qui j'ai fait toute sorte de proposition de nom bizarre et qui m'a aidé à le trouvé!)
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 12:21

Suh de Wren : Suh vient du nom d'un personage de manga et de Wren vient de ma tête Razz

Lumina Suz'Ent : Lumina a été un dérivé de Luma, mon premier perso sur un serveur rp, et Suz'Ent c'est en référence à 3 amis, S pour Soso, Uz pour Uzbad et Ent pour Laurent

Gany Mêde : Ganymède est l'un ds satellites de Jupiter, j'ai bien aimé le nom alors je l'ai découpé pour en faire un perso (prêtresse sur mon ancien serveur, druide sur le val)

Evène : nom d'un personnage du roman Le maître des ombres, de Roger Zelazny Razz

Cyrielle : j'ai un ami qui s'apelle cyril et puis c'est parti d'un délire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:12

Mémé Lidalcove : Et bai Mémé ca symbolise la gentillesse, la confiance, la générosité de nos cheres grands-mères. Et Lidalcove, c'est en fait la contraction de Lit d'alcove, ça me fait penser à une chambre un peu austère de couvent, idéal pour une pretresse...

Rododindron : C'est un végétal....Avec des fautes d'orthographe...Je voulais un nom débile, je l'ai eut ^^

Constantin Imperator : Un empereur romain, père du christianisme, fondateur de Constantinople, fils de Sainte Hélène et de l'empereur Constant.
D'une part j'aime bien ce prénom, et d'autre part, j'ai l'intention de diriger le monde un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Meliserus
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 223

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:22

Meliserus : un machin en us pour souligner le coté civilisé/romain

Na Kollowgrath : alors là c'est un peu tiré par les cheveux, les termes Na, Zu etc... etaient utilisés comme particule dans l'empire austro hongrois un peu l'equivalent de notre de , et Kollowgrath etait un général autrichien commandant l'aile gauche de l'armée d'italie en 1798, et aussi quelqu'un qui a tenté de negocier en permanence avec napo pour eviter que les autrichiens se fassent mettre à la rue :p
Revenir en haut Aller en bas
Minei
Eclaireur du flood
Minei


Nombre de messages : 56
Age : 39
Habitat : L'Helvetie

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:43

Minei
Aussi écrit "Mineï".
Si vous faites une recherche sur ce nom+japon vous verrez que c'est un maitre d'art martial: l'Okinawa Goju Ryu Karaté Do , Aiki ju jitsu.
En y ajoutant "Taliesin" vous tomberez sur une page périmée^^ Dans un ancien BG, Minei est la mère du barde Taliesin.

en gros voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:59

Joruce a écrit:

Rovan Braska : commençons par le nom! Braska cela vient d'un autre jeu inventé par les japonais (oui encore eux!) c'est un grand Invokeur

Final Fantasy X, quand tu nous tiennnnnnnnnnnnnnnns Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Invité
Invité




Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 15:08

Xvim: le fils de baine
1372 l'année du retour du seigneur noir

Rabban de melvonte: rabban est tiré de l'oeuvre dherbert: dune, c'est le cruel gouverneur harkonnen d'arrakis qui opresse les fremens et les réduits en esclavage
Revenir en haut Aller en bas
Lene
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lene


Nombre de messages : 189
Age : 38

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:32

moi je suis souvent en manque d'inspiratoion alors mes noms je les ai piqués à droite à gauche Embarassed

Lene : ben c'est la première fois que je joue une barde alors j'ai cherché dans les chanteuses que j'aime bien, et j'suis tombé sur Lene Marlin, et je trouvait que ce nom était joli. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:49

Premierement...

mon nick DANZAKI:
est un homage a Tomoaki Danzaki, 9e dan hanshi qui etait le dernier grand maitre du Iaido (deceder en 2004 Crying or Very sad ), qui a mit en place le Nihon zen ken renmei iaido qui est la base de passage de grade...et qui etait un maitre de mon style le Muso shinden ryu.

Ashikari le Sanglant
ashikari est tire d'un livre policier du japon feodal, qui racontre l'histoire d'un meutre d'une jeune princesse et d'une geisha L'Ashikari etait l'homme de main du mechant de l'histoire....


vous pouvez regarder le site du Dojo ou je m'entraine...
www.quebecsamourai.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Xen
Eclaireur du flood
Xen


Nombre de messages : 26

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:01

Xen viens de Baldur Gate le personnage Xan que je le trouvai trop bien avec son épée de feu bleu ^_^ et comme je n'ai pas voulu totalement copié j'ai pri Xen ^_^. Et pourquoi Arkaik car c'est le nom de mon ancien clan de jeu qui est aujourd'hui dissou. Je le garde par sentiment ;b.
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:09

Candis de Montaigu: Bah en faite, ca viens d'un autre serveur. On cherchait un nom qui faisait bien blonde conne, on a trouvé ca.....

Maurice Leblanc: ecrivain d'Arsene Lupin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de vos persos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portraits de mes persos.
» Dessins de persos
» Dessins de persos
» Persos de Faust
» Persos à éffacer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: