| Le nom de vos persos | |
|
+41Sokoma Xen Danzaki Lene Minei Meliserus Constantin dulcigirl Joruce Livio Lyralia KrigOhr Drunken Black Cat [Larme|Songe] Keldorn9586 Red_Tiff Tchetchen_Warrior YanouzEternal lillith de loessian Malwen Galentaur alain.raffi Beerman Drazzik Yoshihira Coralys Jo Moonheart Zazza Gleb Alextreme Velkyor Nikal Oruuube _andrealpha_ Setociel nosfelevrai Domino 1972 Morgan Ubersfeld Aigrelune Volvic Tyza 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 5:44 | |
| Je me posais une petite question...
D'où viennent le nom de vos persos, de quoi vous êtes vous inspirés...?
*curieuse*
Nada, baah, pour une fois, j'ai pas de mérite, il vient du générateur NWN.
Tyza est inspiré de mon surnom à moi, et mon perso joué pendant un petit mois sur GW... | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 6:21 | |
| Aggartha : -----------
l'Agartha est un lieu imaginaire, l'acomplissement d'un parcourt Initiatique qui selon certain se trouverait au tibet, c'est avant tout une quête mystique qui est à la fois le but et le chemin. C'est une sorte d'Atlantide mystique.
Moor' ------
Moor est un personnage de jeu de rôle de Nephilim, représentante de la 21 ième maison des arcanes majeures, ellle est l'amante de grandes figures et conduit un vaisseau-monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 6:23 | |
| Tout mes perso ont des nom.... tiré de ma tete sur le tas.. à l'improvisation...
Sauf Sorondare...
C'est du quenya (haut elfique de Tolkien) et ca signifie l'Aigle du Soleil (littéralement: aigle de la lumière solaire) |
|
| |
Aigrelune Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 108 Habitat : Antre de la geekette située à Montpellier =)
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 6:32 | |
| Lyonesse -> houlà très longue histoire mais déçue car finalement... ce nom existait déjà et je ne le savais pas lorsque j'ai cru l'inventer :/ mais bon à l'origine c'était pas une drow de pur sang mais une demie-drow qui est ici ou encore là L'a même été sur un autre serveur une disciple de Loviatar En fait rien à voir avec celle qui est sur le Val Ah j'oubliais y a sa môman ici ^^ Sheen'tyrra -> absolument rien à voir avec une demie-orc, mais à l'origine une guerrière du désert "la Tigresse des Sables" (oui bon chut rien à voir j'ai dit!!!) qui est là Alors pourquoi ce nom? Je ne sais pas trop, sans doute parce que je l'aime bien, et que ça fait penser à un félin et comme son familier est une panthère avec presque le même nom... Kyara Lunacier -> La p'tite dernière, pondue à l'origine d'un trip sur msn avec Skeith, on s'est dit "et pourquoi pas des jumelles?" et hop v'là deux elfettes ^^ Pour les noms ben c'est sorti de ma tête Pis ben pour illustrer hum... y a ma sigature actuelle J'ai horreur du générateur de noms de NWN ^^ des fois que je tombe sur un cousin improvisé... | |
|
| |
Morgan Ubersfeld Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 379 Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 11:11 | |
| Euh Andoril Lywyndor vient directement de mon esprit détraqué et Welda Seldrine... C'est inspiré des pastilles à la menthe Valda.... Non je déconne, c'est aussi un produit de mon imagination malade | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 11:35 | |
| Ilisse est un nom prise par une elfe en hommage à Eilistraée.... son nom elfique est secret | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 11:40 | |
| Hildegarde: Bah j'ai pris ce nom la en hommage a une mage totallemnt folle dans le jeu de role Mage l'ascension.
Daelric: Trouvé sur les noms des royaumes oubliés.
Doisoc: C'est le fragin de l'ancien gnome de mon frere qui s'appellait Soidoc | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 11:49 | |
| moi c'est "tres" con. Setociel : C'est au ciel. (pourquoi? ba j'en sais rien ^^) Seirthloc : celui la est un peu long a éxpliquer. :p en fait, j'ai un perso qui s'appelait : Reloc Erebil => Libere Colère (libere ta colere) et je trouvais que sa fesait pas assé "méchant", donc j'ai fait un mixt entre Reloc et Sith et sa a donner Seirtlhoc. Kazos : Cas Sos (cas sociale) sa va bien à mon orc non? ^^ Kenji(souvent utiliser pour mes moines "orientaux") : c'est un prénom. Bhaaloon : C'est un mixt entre Bhaal et Moon. Mais, je n'utilise plus trop ce nom la pour mes pjs. mon msn : Kenji_Bhaaloon@hotmail.com | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 12:57 | |
| Lila Doigtsagiles (halfelin femelle) : Lila comme la fleur, Doigtsagile (20 en dext à la création) Les Huraults de la Vibraye : à la base, j'avais fait des recherche pour des personnages évoluants sur un mod Bouchon Lyonnais (donc en france). Raoul Hurault de la Vibraye est, si je ne me trompe pas, l'architecte qui est à l'origine du chateau de Cheverny. Il a été anobli après la construction du chateau. Pour ce mod basé sur les RO, j'ai fais des recherches sur Thay, mais par paresse, je n'ai pas changé les noms des persos . | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 13:19 | |
| Alors moi ...... Oo à chaque fois, c'est de l'inspiration ! Je m'imagine le perso dans ma tête et paf, pleins de noms viennent. Noémie : Je voulais pas un nom trop compliqué pour une gamine, et ce petit nom, ben, je m'en suis attachée en jouant ma moyenne :') D'ailleurs, Noémie la Borgne Moyenne Première, ça fait bien. Mais bon, quand elle sera grande, ce nom, ça fera un peu bizarre Oo m'enfin bon ! Noortsë de Waarn'ess : Alors, Noortsë, j'adore, et je l'ai inventé ! Pour Waarn'ess, je voulais la guerre dans ce nom : War. Mais pour faire un peu plus fantaisiste, on a rajouté un a ^^. N'ess, dans un ancien livre de jeu de rôle (j'ai d'ailleurs oublié son nom Oo) voulait dire fille ou fils de (fils de, ne prenant alors qu'un seul S) Louve : Ben... C'était un peu logique en étant lycan, et puis j'adore ce prénom. Et le physique avait un peu rapport avec le nom hin hin (le caractère heuuu...Bonne question) Shara del Priska : Elle ne sait pas prononcer les r, et donc j'ai mit pleins de r à son prénom... Pas très intelligent. J'ai pris le prénom Sarah et j'ai changé le h ^^. J'ai utilisé le : Del Priska pour faire genre pays chauds ! Pade Po : je vous laisse deviner | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 13:50 | |
| Lucass..
c'est la raison la plus con que vous aurez vu...
mon premier prêtre de Cyric s'appellait Michal.. vu que je le faisais un peu pour le délire et qu'il devait être fou, je lui ai donné le nom d'un chanteur Idiot de la Star Ac. Mais étant donné qu'il est mort dans les 10 minutes qui ont suivi... ben j'ai cherché un nom bizarre et du même type... et Lucass | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 14:11 | |
| Oh, chez les Dor Lomin (nom issu du Silmarillon) ils sont deux :
Edelwën et Kelyan.
Si le nom de famille devait faire noble, les prénoms sont inventé.
Les puristes pourraient reprocher à Edelwën d'être plutôt un nom de fille, mais j'aimais la consonnance. En outre, les elfes ont une part de féminité qui fait leur charme, chose incomprise d'un grand nombre de rustres poilus aux aisselles malodorantes. | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 14:14 | |
| Raphaël Ampharensen : Alors pour Raphaël, j'aime bien ce prénom qui fais assez noble et aussi que cela viens d'un personnage de Soul calibur 2 que j'adore joué (dans le 3 il est nul :'() voila pour le prénom, c'etait assez simple. Pour le nom de famille ca ce complique, a la base ce devais etre le nom d'un seul perso, puis en est découlé tout une famille Sang le pere de raphi, Combattant Arcaniste lui meme fils d'Arcaniste Marik surnommé Le sombre. Tous fidele de Baine.(ouaip on parle pas des femmes dans cette famille) et la création du nom viens en parti du générateur,j'ai rajouté des lettres au nom Amphar pour devenir Ampharensen | |
|
| |
Gleb Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 14:16 | |
| Glebrien Galen: ben en fait c'est venu d'une recherche active avec le generateur de NWN, j'ai d'abord choisi le nom puis le prenom. Ca fait pas super elfique mais bon c'est plus ou moins justifié et hasard etrange, le nom est le prenom sont des derivés de langue elfique (a la mode tolkien) de mots qui tournent autours de la couleur vertes (quand on sait que j'ai fait ce perso juste pour tester la classe de druide et qu'il n'était pas voué a vivre plus d'un mois, y'a presque comme un coup du destin)
ça fait maintenant 1an1/2 que je la traine et que grace à elle j'ai decouverts les joies du RP intensif (j'ai fait pas mal de théatre d'impros quand j'etais plus jeune et là je m'éclate comme un malade) et que j'ai réussi a passer le cap de l'écran, c'est a dire jouer une scene comme un acteur et oublier l'ecran l'interface et le reste, veritablement incarner quelqu'un (ça me l'a fait 2 fois mais c'etait super bon)
J'en profite pour remercier Velkyor et volvic qui m'ont beaucoup apprit et surtout beaucoup accompagné ^^
*adore faire des dissgressions* | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 14:22 | |
| Jade : C'est un joueur qui me l'avait donné alors je l'ai mis
Maelle : Le prenom dans le top 10 le plus donné aux filles dans jesaisplusquelle année ^^
Melyss : C'est Igno qui me l'a trouvé celui la ! Alors faudra lui demander. | |
|
| |
Moonheart Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 15:01 | |
| - Setociel a écrit:
- moi c'est "tres" con.
Setociel : C'est au ciel. (pourquoi? ba j'en sais rien ^^) En elfe, ca se lit Chetoquiel, cependant ^^ Euh moi... euh... Céleste: J'aime bien ce prénom, et je trouvais que ca irait bien à une prétresse Jenny James: J'ai fait mumuse avec le générateur de nom et je suis tombé sur Jenylin Jemms, je trouvais que ca sonnait pas mal et je l'ai amélioré un peu en faisant un clin d'oeil au nom "Jessie James" au passage Alice: C'est mon prénom féminin préféré, tout simplement Rylie Rels: Comme pour Jenny, j'ai fait mumuse avec le générateur jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui sonne pas mal puis je l'ai modifié à ma sauce Nillë Imirin Vilyallo: C'est du haut-elfe, ça signifie "Eclat argenté venu du ciel de cristal", description onirique qui colle parfaitement au BG de Nillë | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 15:15 | |
| [Anim]Fumble Ben animateur ayant reussi a enchainer 10 echec critique dont un visible au joueur durant une animation. LEs suivante ont été pas mal non plus.
Delarania: ben un délire d'un ancien serveur,, son vrai nom est : Nuethsol’Corvainanis Baellaf’lianthro nom et statut evolué décrit en Espruar (langue des Myth'Queussir) c'est une elfe.
Elen, ben elle etait a l'origine Loyal Neutre (LN *sort* ) aussi une elfe
Fenthick, petite référence au jeu
Elisandre, en l'honneur d'une amie qui m'a donnée son compte. |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 17:09 | |
| Drystan: le prénom de mon petit filleul de 3 ans et demi qui est tout mimi et à qui je fais de gros gros bizouxxxxxxx ! Prénom d'origine Celte. | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 20:01 | |
| Coralys fût crée pour un gn greyhawk. Avec une amie on nous a chargé de créer le bg de la soeur de mon perso. Anne, l'amie en question, a trouver ce prénom je sais pas comment, j'ai adoré et l'ai gardé.
Son nom de famille initial, Morgani, est le prenom de l'ennemi juré de son mentor.
Son nom de famille qu'elle porta un temps sur le Val (Asseph) lui fût donné par celle qui fût sa guide à son arrivé sur le Val (Cléonyss de Asseph pour les anciens). Mais elle ne le porte plus | |
|
| |
Yoshihira Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 21:38 | |
| jôzu ça veu dire habile (cf mon bg) Yoshihira c'est tiré d'un véritable samurai ayant existé voila | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 22:01 | |
| Alors..
Drazzik.. je l'ai entendu dans une discution.. il s'agissait d'un personnage de sitcom apparement ^^
Asmodai.. Tiré de Warhammer 40000 un personnage important des Dark Angels..
Bay Lonjoe... Je l'ai sortit de nul part celui là c'ets à dire de ma tête.. :p
Sylwihn Galaäd... Le prenom est inventé et le nom vient de gill Galaâd evidement =p
Jerk Beradras... Jerk veux dire Idiot en anglais ^^ (il prefigurais déjà le barbare =p) dans Beradras il y a Beer ou Bear =p, il y a Adras.. (là par contre je vos pas ce que ça veux dire ^^ [=> Et le pire c'ets que j'ai même pas fait expres jai imaginé ce nom comme ça ^^]
Keron Algorn... C'est Keron d'une BD aux fortes inspirations Manga que je le sors, Algorn c'est un nom en "Orn" donc vous avez deviné l'inspiration venant de Tolkien =p...
Videll... Celui là aussi il sort de nulle part | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 22:19 | |
| Rugnus "Blanche Barbe": Bah, j'amais bien le nom Rugnus, et puis blanche barbe car il a.... une barbe blanche... | |
|
| |
alain.raffi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 22:29 | |
| L'Ermite : Au tout début c'était L'Ermite des Steppes Septentrionales, aucune raison particulière ;-) Kanta Triss : Pas besoin de détailler | |
|
| |
Malwen Galentaur Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 22:55 | |
| Malwen Galentaur: en elfe: "la jeune fille du bois d'or" ^^ merci Mr Tolkien Camille de Clémencie: j'aime bien le nom Camille et je voulais un nom a particule pr le reste étant donné qu'elle est issue d'une famille riche | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Le nom de vos persos Jeu 26 Jan - 22:57 | |
| morrigan: legendes nordique lillith : fodra chercher du côté des ecrit oublié du christianisme notemment dans la vie d'adam et des frere abel/caïn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom de vos persos | |
| |
|
| |
| Le nom de vos persos | |
|