Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le nom de vos persos

Aller en bas 
+41
Sokoma
Xen
Danzaki
Lene
Minei
Meliserus
Constantin
dulcigirl
Joruce
Livio
Lyralia
KrigOhr
Drunken Black Cat
[Larme|Songe]
Keldorn9586
Red_Tiff
Tchetchen_Warrior
YanouzEternal
lillith de loessian
Malwen Galentaur
alain.raffi
Beerman
Drazzik
Yoshihira
Coralys
Jo
Moonheart
Zazza
Gleb
Alextreme
Velkyor
Nikal
Oruuube
_andrealpha_
Setociel
nosfelevrai
Domino 1972
Morgan Ubersfeld
Aigrelune
Volvic
Tyza
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 5:44

Je me posais une petite question...

D'où viennent le nom de vos persos, de quoi vous êtes vous inspirés...?

*curieuse*

Nada, baah, pour une fois, j'ai pas de mérite, il vient du générateur NWN.

Tyza est inspiré de mon surnom à moi, et mon perso joué pendant un petit mois sur GW...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 6:21

Aggartha :
-----------

l'Agartha est un lieu imaginaire, l'acomplissement d'un parcourt Initiatique qui selon certain se trouverait au tibet, c'est avant tout une quête mystique qui est à la fois le but et le chemin. C'est une sorte d'Atlantide mystique.

Moor'
------

Moor est un personnage de jeu de rôle de Nephilim, représentante de la 21 ième maison des arcanes majeures, ellle est l'amante de grandes figures et conduit un vaisseau-monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 6:23

Tout mes perso ont des nom.... tiré de ma tete sur le tas.. à l'improvisation...

Sauf Sorondare...

C'est du quenya (haut elfique de Tolkien) et ca signifie l'Aigle du Soleil (littéralement: aigle de la lumière solaire)
Revenir en haut Aller en bas
Aigrelune
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Aigrelune


Nombre de messages : 108
Habitat : Antre de la geekette située à Montpellier =)

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 6:32

Lyonesse -> houlà très longue histoire mais déçue car finalement... ce nom existait déjà et je ne le savais pas lorsque j'ai cru l'inventer :/ mais bon à l'origine c'était pas une drow de pur sang mais une demie-drow qui est ici ou encore là
L'a même été sur un autre serveur une disciple de Loviatar Twisted Evil
En fait rien à voir avec celle qui est sur le Val lol!
Ah j'oubliais y a sa môman ici ^^

Sheen'tyrra
-> absolument rien à voir avec une demie-orc, mais à l'origine une guerrière du désert "la Tigresse des Sables" (oui bon chut rien à voir j'ai dit!!!) qui est
Alors pourquoi ce nom? Je ne sais pas trop, sans doute parce que je l'aime bien, et que ça fait penser à un félin et comme son familier est une panthère avec presque le même nom... Razz

Kyara Lunacier
-> La p'tite dernière, pondue à l'origine d'un trip sur msn avec Skeith, on s'est dit "et pourquoi pas des jumelles?" et hop v'là deux elfettes ^^ Pour les noms ben c'est sorti de ma tête Razz
Pis ben pour illustrer hum... y a ma sigature actuelle Very Happy


J'ai horreur du générateur de noms de NWN ^^ des fois que je tombe sur un cousin improvisé... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 11:11

Euh Andoril Lywyndor vient directement de mon esprit détraqué et Welda Seldrine... C'est inspiré des pastilles à la menthe Valda.... Non je déconne, c'est aussi un produit de mon imagination malade
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 11:35

Ilisse est un nom prise par une elfe en hommage à Eilistraée.... son nom elfique est secret
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 11:40

Hildegarde:
Bah j'ai pris ce nom la en hommage a une mage totallemnt folle dans le jeu de role Mage l'ascension.

Daelric:
Trouvé sur les noms des royaumes oubliés.

Doisoc:
C'est le fragin de l'ancien gnome de mon frere qui s'appellait Soidoc
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 11:49

moi c'est "tres" con.
Setociel : C'est au ciel. (pourquoi? ba j'en sais rien ^^)

Seirthloc : celui la est un peu long a éxpliquer. :p en fait, j'ai un perso qui s'appelait : Reloc Erebil => Libere Colère (libere ta colere) et je trouvais que sa fesait pas assé "méchant", donc j'ai fait un mixt entre Reloc et Sith et sa a donner Seirtlhoc.

Kazos : Cas Sos (cas sociale) sa va bien à mon orc non? ^^

Kenji(souvent utiliser pour mes moines "orientaux") : c'est un prénom.

Bhaaloon : C'est un mixt entre Bhaal et Moon. Mais, je n'utilise plus trop ce nom la pour mes pjs.

mon msn : Kenji_Bhaaloon@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 12:57

Lila Doigtsagiles (halfelin femelle) : Lila comme la fleur, Doigtsagile (20 en dext à la création)

Les Huraults de la Vibraye : à la base, j'avais fait des recherche pour des personnages évoluants sur un mod Bouchon Lyonnais (donc en france). Raoul Hurault de la Vibraye est, si je ne me trompe pas, l'architecte qui est à l'origine du chateau de Cheverny. Il a été anobli après la construction du chateau. Pour ce mod basé sur les RO, j'ai fais des recherches sur Thay, mais par paresse, je n'ai pas changé les noms des persos Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 13:19

Alors moi ...... Oo à chaque fois, c'est de l'inspiration ! Je m'imagine le perso dans ma tête et paf, pleins de noms viennent.

Noémie : Je voulais pas un nom trop compliqué pour une gamine, et ce petit nom, ben, je m'en suis attachée en jouant ma moyenne :')
D'ailleurs, Noémie la Borgne Moyenne Première, ça fait bien.
Mais bon, quand elle sera grande, ce nom, ça fera un peu bizarre Oo m'enfin bon !

Noortsë de Waarn'ess : Alors, Noortsë, j'adore, et je l'ai inventé ! Pour Waarn'ess, je voulais la guerre dans ce nom : War. Mais pour faire un peu plus fantaisiste, on a rajouté un a ^^. N'ess, dans un ancien livre de jeu de rôle (j'ai d'ailleurs oublié son nom Oo) voulait dire fille ou fils de (fils de, ne prenant alors qu'un seul S)

Louve : Ben... C'était un peu logique en étant lycan, et puis j'adore ce prénom. Et le physique avait un peu rapport avec le nom hin hin Very Happy (le caractère heuuu...Bonne question)

Shara del Priska : Elle ne sait pas prononcer les r, et donc j'ai mit pleins de r à son prénom... Pas très intelligent. J'ai pris le prénom Sarah et j'ai changé le h ^^. J'ai utilisé le : Del Priska pour faire genre pays chauds !

Pade Po : je vous laisse deviner geek
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 13:50

Lucass..

c'est la raison la plus con que vous aurez vu...

mon premier prêtre de Cyric s'appellait Michal.. vu que je le faisais un peu pour le délire et qu'il devait être fou, je lui ai donné le nom d'un chanteur Idiot de la Star Ac.
Mais étant donné qu'il est mort dans les 10 minutes qui ont suivi... ben j'ai cherché un nom bizarre et du même type... et Lucass
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 14:11

Oh, chez les Dor Lomin (nom issu du Silmarillon) ils sont deux :

Edelwën et Kelyan.

Si le nom de famille devait faire noble, les prénoms sont inventé.

Les puristes pourraient reprocher à Edelwën d'être plutôt un nom de fille, mais j'aimais la consonnance. En outre, les elfes ont une part de féminité qui fait leur charme, chose incomprise d'un grand nombre de rustres poilus aux aisselles malodorantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 14:14

Raphaël Ampharensen : Alors pour Raphaël, j'aime bien ce prénom qui fais assez noble et aussi que cela viens d'un personnage de Soul calibur 2 que j'adore joué (dans le 3 il est nul :'() voila pour le prénom, c'etait assez simple.
Pour le nom de famille ca ce complique, a la base ce devais etre le nom d'un seul perso, puis en est découlé tout une famille Sang le pere de raphi, Combattant Arcaniste lui meme fils d'Arcaniste Marik surnommé Le sombre. Tous fidele de Baine.(ouaip on parle pas des femmes dans cette famille)
et la création du nom viens en parti du générateur,j'ai rajouté des lettres au nom Amphar pour devenir Ampharensen
Revenir en haut Aller en bas
Gleb
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Gleb


Nombre de messages : 148
Age : 43
Habitat : Camelot

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 14:16

Glebrien Galen: ben en fait c'est venu d'une recherche active avec le generateur de NWN, j'ai d'abord choisi le nom puis le prenom. Ca fait pas super elfique mais bon c'est plus ou moins justifié et hasard etrange, le nom est le prenom sont des derivés de langue elfique (a la mode tolkien) de mots qui tournent autours de la couleur vertes (quand on sait que j'ai fait ce perso juste pour tester la classe de druide et qu'il n'était pas voué a vivre plus d'un mois, y'a presque comme un coup du destin)

ça fait maintenant 1an1/2 que je la traine et que grace à elle j'ai decouverts les joies du RP intensif (j'ai fait pas mal de théatre d'impros quand j'etais plus jeune et là je m'éclate comme un malade) et que j'ai réussi a passer le cap de l'écran, c'est a dire jouer une scene comme un acteur et oublier l'ecran l'interface et le reste, veritablement incarner quelqu'un (ça me l'a fait 2 fois mais c'etait super bon)

J'en profite pour remercier Velkyor et volvic qui m'ont beaucoup apprit et surtout beaucoup accompagné ^^


*adore faire des dissgressions*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teddybmusic
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 14:22

Jade : C'est un joueur qui me l'avait donné alors je l'ai mis

Maelle : Le prenom dans le top 10 le plus donné aux filles dans jesaisplusquelle année ^^

Melyss : C'est Igno qui me l'a trouvé celui la ! Alors faudra lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Moonheart
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 15:01

Setociel a écrit:
moi c'est "tres" con.
Setociel : C'est au ciel. (pourquoi? ba j'en sais rien ^^)

En elfe, ca se lit Chetoquiel, cependant ^^



Euh moi... euh...

Céleste: J'aime bien ce prénom, et je trouvais que ca irait bien à une prétresse

Jenny James: J'ai fait mumuse avec le générateur de nom et je suis tombé sur Jenylin Jemms, je trouvais que ca sonnait pas mal et je l'ai amélioré un peu en faisant un clin d'oeil au nom "Jessie James" au passage

Alice: C'est mon prénom féminin préféré, tout simplement

Rylie Rels: Comme pour Jenny, j'ai fait mumuse avec le générateur jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui sonne pas mal puis je l'ai modifié à ma sauce

Nillë Imirin Vilyallo: C'est du haut-elfe, ça signifie "Eclat argenté venu du ciel de cristal", description onirique qui colle parfaitement au BG de Nillë
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 15:15

[Anim]Fumble
Ben animateur ayant reussi a enchainer 10 echec critique dont un visible au joueur durant une animation. LEs suivante ont été pas mal non plus.

Delarania: ben un délire d'un ancien serveur,, son vrai nom est : Nuethsol’Corvainanis Baellaf’lianthro nom et statut evolué décrit en Espruar (langue des Myth'Queussir) c'est une elfe.

Elen, ben elle etait a l'origine Loyal Neutre (LN *sort* ) aussi une elfe

Fenthick, petite référence au jeu

Elisandre, en l'honneur d'une amie qui m'a donnée son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 17:09

Drystan: le prénom de mon petit filleul de 3 ans et demi qui est tout mimi et à qui je fais de gros gros bizouxxxxxxx ! I love you

Prénom d'origine Celte.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 20:01

Coralys fût crée pour un gn greyhawk. Avec une amie on nous a chargé de créer le bg de la soeur de mon perso. Anne, l'amie en question, a trouver ce prénom je sais pas comment, j'ai adoré et l'ai gardé.

Son nom de famille initial, Morgani, est le prenom de l'ennemi juré de son mentor.

Son nom de famille qu'elle porta un temps sur le Val (Asseph) lui fût donné par celle qui fût sa guide à son arrivé sur le Val (Cléonyss de Asseph pour les anciens). Mais elle ne le porte plus
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 21:38

jôzu ça veu dire habile (cf mon bg)

Yoshihira c'est tiré d'un véritable samurai ayant existé

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 22:01

Alors..

Drazzik.. je l'ai entendu dans une discution.. il s'agissait d'un personnage de sitcom apparement ^^

Asmodai.. Tiré de Warhammer 40000 un personnage important des Dark Angels..

Bay Lonjoe... Je l'ai sortit de nul part celui là c'ets à dire de ma tête.. :p

Sylwihn Galaäd... Le prenom est inventé et le nom vient de gill Galaâd evidement =p

Jerk Beradras... Jerk veux dire Idiot en anglais ^^ (il prefigurais déjà le barbare =p) dans Beradras il y a Beer ou Bear =p, il y a Adras.. (là par contre je vos pas ce que ça veux dire ^^ [=> Et le pire c'ets que j'ai même pas fait expres jai imaginé ce nom comme ça ^^]

Keron Algorn... C'est Keron d'une BD aux fortes inspirations Manga que je le sors, Algorn c'est un nom en "Orn" donc vous avez deviné l'inspiration venant de Tolkien =p...

Videll... Celui là aussi il sort de nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 22:19

Rugnus "Blanche Barbe": Bah, j'amais bien le nom Rugnus, et puis blanche barbe car il a.... une barbe blanche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
alain.raffi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
alain.raffi


Nombre de messages : 132
Age : 42
Habitat : Marseille

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 22:29

L'Ermite : Au tout début c'était L'Ermite des Steppes Septentrionales, aucune raison particulière ;-)

Kanta Triss : Pas besoin de détailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malwen Galentaur
Eclaireur du flood
Malwen Galentaur


Nombre de messages : 72

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 22:55

Malwen Galentaur: en elfe: "la jeune fille du bois d'or" ^^ merci Mr Tolkien
Camille de Clémencie: j'aime bien le nom Camille et je voulais un nom a particule pr le reste étant donné qu'elle est issue d'une famille riche Razz
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos EmptyJeu 26 Jan - 22:57

morrigan: legendes nordique
lillith : fodra chercher du côté des ecrit oublié du christianisme notemment dans la vie d'adam et des frere abel/caïn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos persos   Le nom de vos persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de vos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portraits de mes persos.
» Dessins de persos
» Dessins de persos
» Persos de Faust
» Persos à éffacer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: