- Citation :
- Nom du Compte Joueur : Arthémis1
Nom du Personnage : Kilak Anwamanë
Race : Elfe Sauvage
Age : 120 ans
Alignement : Chaotique Bon
Religion : Fenmarel Mestarine
Classe : Rodeur
Arme de Prédilection : Arc long
Trait de Caractère : ............
Kilak Anwamanë est un jeune Elfe Kagonestien de 120 ans à peine. À l'age 10 ans il assista impuissant à la destruction de son village par une tribu de peaux verte et fut laisser lui-même pour mort…
Mort... il aurait du l’être.. Sans qu’un événement bien insolite ne se produisit. Alors que la tribu se retirer des ruines du village Elfe, une peau verte était rester un peu plus longtemps sans doute espérait il glaner quelques richesses oubliées par les siens. Ce faisant il passait de corps en corps fouillant sans vergogne les corps encore chaud.., soudain il aperçut un petit corps ensanglanté remuant légèrement et laissant échapper, quelques gémissements.
Alors qu’avec un horrible rictus la peau verte levait son arme pour achever l’enfant une forme féline lui tomba dessus, lui fracassant le crane sous le choc. Une superbe Louve grise argentée se tenait fièrement au-dessus du petit corps de KilaK. La louve le renifla puis comme mue par un instinct protecteur et bienfaiteur commença à lécher les plaies de l’enfant..
Mordant le haut de ces habits, La louve traîna kilak avec autant de précaution que possible à l’extérieur du village à l’abri de la morsure du froid de la nuit dans une petite grotte..
Durant les trois mois qui suivirent, Narhul, c’est ainsi que kilak la surnomma, Narhul lui apporta de quoi reprendre des forces, la providence fit qu’un petit ruisseau d’eau claire traversait la grotte.
Durant une dizaine d’année Narhul tel une mère enseigna tout ce qu’il fallait savoir à Kilak pour survivre seul en pleine foret, et puis le jour de ces 20 ans, Narhul disparut, sans doute estimant sa tâche accomplit, Kilak était dés lors un jeune adulte athlétique et apte à survivre seul, à partir de ce jour Kilak respecta encore d‘avantage la nature dans son sens générale et voua un profond respect mélangé d‘amour pour les loups…
Dés lors se retrouvant de nouveau seul, sa haine des peaux verte prie le dessus sur tout autre chose, il n'eut de cesse de traquer, harcelant les petites patrouilles rencontrées…
Une centaine d'années passèrent ainsi, la vie de kilak ne fut que violence et solitude, puis peu à peu le temps aidant, la colère du Jeune elfe s’apaisa sans jamais pour autant s’éteindre.