| Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) | |
|
+111Jaira Lyaz dreuze29 Tilik seth29 Max Kite_Storm Lea Andersteen Khaalina Flashouille Mystik$ SaF` Aalyna Jo winlux Cyril Örb Vérité Baren Kley Arya BloodyTroll Ruffin Syldestar Patachou Kal Shin Dulcinée-Anhe andrahin Marmelade Nespresso Miss-Tick Imposture Constantin Firhil Caligari FallenArhkan Sormor Galendorf Joruce hipsss Nono solen fauchevie Miss Parker Revers le loleur Mister.Hamster Brigada_Flores naga'zull Lysaura Volvic Livio Erkenbrand nosfelevrai Setociel Lenae Zax Raffy hamster_jovial Alaskar dulcigirl Les tetes balafrées Lan E'lisen Tandark Marquise-Archange Balthis sclaoud Falcon Nightdown Drazzik Velkyor -Eth- Oruuube BaDASh Syphis whisky-free Xen Musyne Morgan Ubersfeld Dragan Erwin Beerman Lisou Milsséa Sanith lillith de loessian Tyza Zach Menner Gleb Ultimus Alextreme arwenyder Faust loguer KrigOhr Malwen Galentaur ~Nelurin~ Le conteur Shadeuh YanouzEternal francisco Feanor35 Zazza Keldorn9586 fenril DEL'VENIA Nikal Bastounet Veariulah *$_$* Sokoma IgnomniS Nagarak Lyralia Coralys 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Lun 1 Mai - 7:09 | |
| Sorg tentant de persuader l'assemblée de sa technique infaillible de drague sur la gente féminine. Constatez par vous même... Ceci est un tract du CCF (Comité Contre les Fumbles) Euh...je t'aime Igno... xD | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Jeu 4 Mai - 9:03 | |
| Bon voila quelque screen que je trouve marrant perso *a un humour trés personelle aussi * --------- --------- --------- --------- --------- --------- | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Sam 6 Mai - 0:48 | |
| Alors au programme de ce soir, ah non c'est pas le bon.... voilààààà ensuite, une révélation (in)attendue de notre canard national: puis nous passerons à l'élection du meilleur couple du val: et enfinnnnnnnn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Dim 7 Mai - 11:47 | |
| Un petit trip qui m'a bien fait rire avec les cycy... Suite à une longue discussion philosophique entre un prophète et Narmor sur la place publique, voici ce que ca a donné sur la fin... qui donc à part cyric est meileur que Cyric (du point de vue cyriciste s'entend^^) bref, regardez les images: |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Dim 7 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Dim 7 Mai - 17:11 | |
| La petite Histoire du FNF Fumble premier sous marin de Faerun. Oui oui je vous le confirme ce sous marin a existé et a été validé sur requete XD Il s'agit d'un sous marin de classe Typhoon qui se sacrifia avec ses 20 Missile R-39 Il participa a ce qui se devait etre une mission de routine de dissuasion, malheureusement il n'était pas seul dans le territoire de patrouille tel le montre l'image de ce sonar, les taches présentes au cap 180 montrait une grosse présence en surface. Tellement de contact que cela ne permettait aucune identification. Etait ce des amis, des ennemis, des neutre personne ne le savait. Voila ce qui se préparait en surface tel les photo aerienne de l'ennemi le montrait. Le USS nimitz, le USS enterprise, le USS Underwood, le USS Ticonderoga et nombre deux flottes completes de protection de porte avion a propulsion nucléaire en formation interdiction maritime. Tous entourait le navire de commandement et de directio, balistique USS Boxer mais que faisait le USS Alabama dans ces eaux ? grande question... Un message flash prioritaire sur l'antenne tres basse fréquence. Empecher a tout prix le tir d'un nouveau missile balistique a tete furtive. LE temps de prendre une décision viable et surtout sachant ce qui se passait a la verticale l'amiral du Fumble fut interrompu par une alerte Master. L'une des chaudiere de propulsion nucléaire n'était plus recouverte d'eau et chauffait rapidement. Fait assez comique a 300 metre de fond. Mais le sous marin allait couler dans une magnifique explosion nucléaire sous marine. Que fallait il faire, la mere patrie devait regagner sa splendeur. Entamant l'hymne sovietique et n'écoutant que son courage le Commandant du Fenthick ordonna d'armer toutes les torpilles et tete nucléaires. Ces ordres quelque peu surprenant s'en suivirent d'une remontée en chasse rapide a pleine vitesse. Le navire atteignit les 40 noeud et vibra de toute sa masse sortant de l'eau tel une baleine et eperonna le USS Boxer. Une explosion de mille feu déchira le ciel et entraina l'explosion de tous les systemes des deux portes avions a propulsion nucléaire puis celle du USS Alabama. un feu d'une dizaine de Méga tonne vaporisa une masse de l'océan et éradiqua le quart de la flotte de ces vils capitaliste. Le tir de missile fut interrompu. Les communiqués officiels font par d'un exercice manqué de l'USS Alabama qui entraina la destruction de la force américaine Atlantique. Ainsi git par 4000 metres de fond les restes des carcasse d'une trentaine de navire lourd. Gloire a la mere patrie.. Союз нерушимый республик свободных Сплотила навеки Великая Русь. Да здравствует созданный волей народов Единый, могучий Советский Союз! Славься, Отечество наше свободное, Дружбы, народов надежный оплот! Знамя советское, знамя народное Пусть от победы, к победе ведет! Сквозь грозы сияло нам солнце свободы, И Ленин великий нам путь озарил. Нас вырастил Сталин - на верность народу На труд и на подвиги нас вдохновил. Славься, Отечество чаше свободное, Счастья народов надежный оплот! Знамя советское, знамя народное Пусть от победы к победе ведет! Мы. армию нашу растили в сраженьях, Захватчиков подлых с дороги сметем! Мы в битвах решаем судьбу поколений, Мы к славе Отчизну свою поведем! Славься, Отечество наше свободное, Славы народов надежный оплот! Знамя советское, знамя народное Пусть от победы к победе ведет! Qu'est ce que j'aime ce RP des batailles de haute mer et de geopolitique bon faut que je trouve une raison de rez RP mon sous marin XD Bon je sais que ca n'a rien a voir avec le Val mais bon j'ai trouvé ca si bon XD |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Dim 7 Mai - 22:09 | |
| L'Empereur (MOUA la seule l'unique) et son fidèle Dark Vador | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| |
| |
Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mar 9 Mai - 20:40 | |
| Super Nanie en action ! (Notre Truc national !^^) 1ère victime : 2ème victime : | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Jeu 11 Mai - 1:38 | |
| Lucass a dragué Cora... Mouhahaha VENGEANCE | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Dim 14 Mai - 12:39 | |
| *tit screen nostalgique* Certains reconnaitrons les perso, les lieux ou modules, enfin y aura rien de drole dessus. Faute de mariage, je fais des enterrement XD A gauche Hella, ma supérieure de guilde en haut a Gauche Angele, personnage joué par les tetes balafrées Un peu en dessous Maximus Sur la droite en partant du bas et remontant Une moine du rayon de lune Plus haut Lionel joué par Chimay Un peu plus haut Mathieu le Saint Pere joué par Psyche Un peu plus haut Taniko, la nouvelle premiere paladine Dans le sarcophage Rowan, K7k. Moi l'elfe quelque peu désemparé par l'evenement que les tetes balafrées encourage Et une demi douzaine de Pj derriere, dont Tuldor joué par Andrealpha, La chef du rayon de Lune, des gardes pour veiller a la sécurité des lieux [/img] Et le suicide de mon elfe, dont personne ne fut au courant, liée dans une toile d'araignée, brulée vive, empoisonnée, confuse, aynat perdu la volonté de vivre et arrachée a la vie par un nuage mortelle et enfin fondu a l'acide... Ce qui reste d'elle est enfouie dans les entrailles de la guilde de la magie et et la salle de teleportation vers les plans élémentaires. Mais bon il n'y en a plus aucune trace aussi bien dans le module que dans la mémoires des joueurs qui y joue encore... enfait un peu comme dans tous les modules, un personnages marquant ou ayant changé la vie d'un personnage est tres vite oublié et on ne pense pas a chercher les raisons d'une telle disparition *gros soupir*. |
|
| |
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Dim 14 Mai - 14:07 | |
| Sa trés sainte volonté noire ... Mais que voulez vous ... nous faisons peur, et nous le faisons bien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Lun 15 Mai - 4:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
hamster_jovial Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Mer 17 Mai - 0:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Sam 20 Mai - 0:37 | |
| Lol, ça faisait déjà un tit moment mais... :') désoulé. | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| |
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Ven 26 Mai - 6:55 | |
| | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| |
| |
Raffy Champion de Kamoulox
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Jeu 1 Juin - 18:55 | |
| Mes premiers screens ^^ Le premier est plutôt tendre on va dire, pis c'est joli j'trouve ^^ C'est un beau rôôôôôôôômaaaan, c'est une belle histoire !! Le second... ben... à vous de juger Et oui... ce ne sont pas les animaux d'Argash pour rien, n'est ce pas ? huhu huhu | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| |
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Ven 2 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Dim 4 Juin - 22:19 | |
| Voilà pourquoi Lucass est immortel... Eh voilà.. Lucass il est pas seulement 2 dans sa tête, il est aussi plusieurs IRL. | |
|
| |
Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) Jeu 15 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (screen) | |
|