Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Apéricube pour minotaures du côté de Mirabar

4 participants
AuteurMessage
Aigrelune
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Aigrelune

Habitat : Antre de la geekette située à Montpellier =)

Apéricube pour minotaures du côté de Mirabar Empty
MessageSujet: Apéricube pour minotaures du côté de Mirabar   Apéricube pour minotaures du côté de Mirabar EmptyMer 18 Jan - 5:05

Mirabar est toute excitée et les rumeurs vont bon train ces derniers temps. En effet, il paraît qu'un soir un groupe d'elfes a déboulé dans l'Auberge du Cheval Gris (euh je ne sais plus si c'est bien le nom exact), soutenant une jeune elfe de lune gravement blessée. La serveurs equi s'est occupée de ces clients affirme que la blessure n'était autre qu'une grosse morsure, occupant la moitié d'une cuisse de la malheureuse.

D'après ce qu'elle a compris, l'elfe de lune avait été capturée par des minotaures et devait servir de repas. Apparemment son ravisseur avait entâmé son festin vu la vilaine blessure. L'elfe de lune possédait heureusement une petite fée qui avait cherché ses compagnons pour sauver sa maîtresse.

La serveuse ne se souvient bien évidemment pas de tous les détails mais apparemment il ne fallait pas toucher à un elfe vu la solidarité de cette petite communauté qu'elle avait vue. Il y avait là un bel elfe blond et sa dame, un autre, farceur, qui semblait être barde, une dame arborant un bâton d'arcaniste, et une autre elfe de lune, ressemblant comme deux gouttes d'eau à la victime. Il y avait aussi une autre personne, petite, qui ne parlait pas et se faisait discrète, semblant simplement accompagner les amis de la nature.

La petite compagnie a donc installé la victime sur une banquette (d'ailleurs le tenancier n'est pas très content de devoir changer les coussins tachés de sang) et fait appeler un prêtre qui a soigné l'elfe de lune (avec un peu de mal apparemment la victime avait un caractère assez spécial) et s'est vu appelé "patriarche" ou quelque chose dans le genre. Leur discussion a semblé parfois très sérieuse mais souvent agrémentée de fanfaronnades du barde. Mais bien sûr l'oreille indiscrète de la serveuse a tout de même pu entendre un morceau parlant de créatures agressives du côté de Luskan.

Décidément, la région était en proie aux agressions de plus en plus fréquentes... Et les citoyens habituellement tranquilles de Mirabar ne cessent de mettre en garde les voyageurs contre les minotaures qui semblent bien agités !

[hrp] un grand merci à Fumble pour cette petite anim' qui m'a fait passer une fin de soirée agréable Smile (et désolée pour les tits cacafouillages Embarassed ) ça fait du bien une p'tite anim' sans forcément une grande ampleur et qui réunit un peu les nelfes rendeer et aussi mici à tous les participants bounce [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: Apéricube pour minotaures du côté de Mirabar   Apéricube pour minotaures du côté de Mirabar EmptyMer 18 Jan - 19:17

Un peu plus tard dans la journée un petit groupe disparate de membres de l'ordo aracanum arriva fourbu et extenué a mirabar. De passage a l'auberge pour se remettre de tant d'emotions, wileena pretta quelques peu l'oreille aux racontars avant de confirmer la présence de nombres de créatures enormes et extremement hostile dans les environs. Créatures qui furent identifiées comme étant des minautores.
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille

Habitat : DTC

MessageSujet: Re: Apéricube pour minotaures du côté de Mirabar   Apéricube pour minotaures du côté de Mirabar EmptyMer 18 Jan - 19:45

*Hog, à son plus grand regret, a dû augmenté légèrement les prix de la nourriture en partance de Mirabar en direction d'Hundelstone, étant obligé d'engager quelques "agents de sécurité" supplémentaire.*
Miss Parker
Fumeuse de thé
Miss Parker

MessageSujet: Re: Apéricube pour minotaures du côté de Mirabar   Apéricube pour minotaures du côté de Mirabar EmptyMer 18 Jan - 20:43

Dame Madeleine rentrait tranquillement par la porte Est de Luskan quand elle croisa Dame Ginette aux abords de la place.

- Bien le bonjour Ginette, il fait bien beau n'est ce pas ? Ah ça ! Ca fait bien longtemps qu'on a pas eu un printemps pareil !

- Justement j'étais chez le tailleur, j'en ai profité pour faire raccourcir les manches de ma robe. C'est qu'on se croirait en plein mois d'aout !!

- Y a plus de saison ma bonne dame !

- Vous savez pas ? Je reviens de chez les gitans. Je leur ai acheté quelques oeufs frais. Bah vous savez pas ce qu'ils m'ont dit ?!

- Nan ! Dites !

- Parait que les minotaures ont capturé une jeune fille hier pour la manger ! Comme si ça leur suffisait pas de voler des poules ! Voilà maintenant qu'ils s'en prennent aux habitants !

- C'est pas vrai ?! Bah quand je vais dire ça à Roger, il va être sur son fessier !

Et Ginette le dit à Roger... Qui le dit à Bernard... Qui le dit à Simone... Qui le dit à........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apéricube pour minotaures du côté de Mirabar   Apéricube pour minotaures du côté de Mirabar Empty

Apéricube pour minotaures du côté de Mirabar
Page 1 sur 1