- Citation :
- Kali Danoscia :
Nom du compte joueur:MDK162 (Romano pour les intimes)
Nom du perso:Kali Danoscia
Race:Elfe
Age:118 ans
Alignement:Bon
Religion: Aucune, animiste
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Magicienne Nécromancienne.
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Aucune / Nécromancienne.
Trait de Caractère:Curieuse et boureau de travail, Kali à un profil de scientifique dans son domaine, elle essaie de démontrer contre vents et marées que la nécromancie peut aider le monde et contrer les méfaits de la nécromancie.
Description physique: Les cheveux noir ondulés aux reflets bleutés, plutôt frêle. Peau de couleur Gris pâle (caractéristique des Elfes de la lune)
Histoire :
PARTIE 1 : GENESENée il y a plus d’un siècle dans un petit village insulaire du sud de la côte des épées, Kali Danoscia est la Fille de Brhamshin Danoscia et de Krillia Danoscia. Son village, esseulé sur une petite île à quelques kilomètres seulement des côtes habitées vie dans un renfermement le plus total et peut de voyageur s’y aventure car il n’y a pas grand-chose d’intéressant là-bas. Le village est paisible en général, il n’y a pas ou peu de commerce avec l’extérieur et le carcan qu’impose la tradition est tel que le destin de la plupart des gens de ce village est déjà tracé.
Le père de Kali est un gardien des anciens, un Eskimir, son rôle est de garder la demeure ou les anciens vivent et où toute l’histoire et le savoir du village sont gardés. Ce poste extrêmement important, Brhamchin la gagner après une attaque de pirates durant laquelle il avait presque perdu la vie sur le seuil de la demeure des ancien afin d’en empêcher le pillage.
La mère de Kali elle s’occupe de la palmeraie familiale, elle élève sa fille et lui apprend les arts du village, la couture etc…
Kali est une enfant plutôt discrète. Elle aime à jouer seul dans les bosquets nombreux sur la petite île. Parmi ses jeux favori il en est un des plus secret : animer les libellules morte dans les marais. Kali a découvert son don pour la nécromancie très tôt, vers l’age de 30 ans. Elle s’est alors amusée à développer ce don est a essayer de comprendre sa nature.
Un jour alors qu’elle s’essayait à ses pouvoirs occultes, un de ses petits camarades l’interpella pour lui demander ce qu’elle faisait. Kali toute fière de son don, anima alors pour le jeune garçon le corps d’une mouette et le fit danser. Le petit elfe ne s’effraya point de ce spectacle et félicité Kali pour ce petit numéro. Depuis ce jour Kali va multiplier les exploits de ce genre et va acquérir une véritable reconnaissance des autres enfants qui ne la percevait jusqu’alors que comme une enfant silencieuse et discrète.
Mais Kali n’allait pas tarder à découvrir que la nécromancie n’est pas considérer pas la plupart des gens comme un don, mais plus comme une abomination. Un jour en effet, l’un de ces petits camarades qui avait décidé de ne pas aller chez son instructeur pour aller assister à la dernière des trouvailles de Kali, avait raconté à sa mère les raisons de son comportement. La mère horrifiée de ce qu’elle venait d’entendre pris son fils par le bras et l’emmena chez les anciens. Elle lui demanda de répéter son histoire et les anciens très intrigués déclaraient, en présence du père de la jeune Elfette, « Il faut l’exilé, la faire partir, c’est un signe de malédiction grave… Brhamshin, vous êtes l’un de nos plus valeureux gardiens, et cette affaire vous concerne, nous vous laissons trouver une solution pour que Kali Instillia (La démoniaque littéralement) quitte nos terres à tout jamais…. »
Le soir même Brhamshin Danoscia dit à sa fille :
« Ce que tu appelles un don est un symbole de malheur pour nous tous, en tant que père est gardien, je dois te pousser hors de ce village et loin de nos côtes à tout jamais. Tu n’es plus ma fille à présent, elle est morte le jour où ce talent morbide l’a animée. »
Kali répondi alors : « Je sais que les ancien on peur, mais bien que ce pouvoir est effrayant au début, mais il ne fait pas de mal si l’on sait s’en servir, il permet de faire parler ceux qui sinon se taise pour toujours… on doit pouvoir s’en servir pour aider les gens… je ne fait de mal à personne en utilisant ce pouvoir, je pourrais peut-être même vous protéger non ? »
« Part créature ! Et ne remet jamais les pieds ici ! Va chez les humains et leur monde décadent, va partager avec eux ta malédiction… si tu oses revenir je t’exterminerais. »
C’est ainsi que Kali Danoscia quitta ses terres et le monde stable de son enfance pour rejoindre les terres de la côte des épées.
PARTIE 2 : L’alliance
Kali arrive finalement dans une petite auberge de Luskan, où elle va faire ses première rencontre. Elle rencontrera entre autre Idraktor, un être mystérieux qui va lui faire faire ses premiers pas dans dans la région et lui enseigner certaines choses. Dans le même temps Kali rencontre Elhéana de Tylmarande qui va devenir sa meilleure amie très rapidement. Elhéana cherchait alors à rejoindre l’alliance, et Kali se proposait de l’aider dans sa quête. Les liens qui se sont formé entre les deux jeunes femmes ont poussé Kali à demander aussi à Janella Gend de l’accueillir dans l’alliance.
Janella accepta d’intégrer Kali afin de voir ce que cette magicienne pourrait apporter à l’alliance malgré les réticences de nombreux Paladins. Kali conduit ainsi ses recherches sur la nécromancie blanche et eu à cœur de convaincre les Paladins de l’alliance que son don n’était pas une abomination, chose qu’elle n’avait pas pu faire dans son village natal.
En parallèle de ses débuts dans l’Alliance, Kali va apprendre à ses dépend qu’Idraktor n’était pas aussi sincère qu’il le déclarait. En effet l’elfette s’est au cours du temps éprise pour cet adepte de Tiamat tout en sachant l’incompatibilité entre cet amour et sa mission au sein de l’alliance. Kali fût mise en garde par Elhéana des dangers de cette relation car elle savait qu’Idraktor entretenait de nombreuses relations du même type notamment avec une femme du nom de Circée que Kali rencontra par la suite. Cette rencontre mis fin à cette relation dans la douleur et Kali renonça alors à revoir Idraktor.
Après quelque temps au sein de l’alliance, Kali rencontra Kéréal Noirvisage, un mage de l’école de la divination qui l’accompagna quelques temps. Une relation amicale forte se créa entre les deux mages, même s’il semble que Kéréal aurait aimé plus qu’une simple amitié.
Il y a de cela un an, Kali entreprit de retourner dans son village natal afin de montrer à son père tout le bien qu’elle pouvait apporter à son peuple et de partager sa connaissance du monde des homme avec les anciens.
PARTIE 3 : RETOUR AU PAYS. Un soir alors qu’elle se vouait à ses recherches, un messager entra dans la chambre de Kali afin de l’informer d’une funeste nouvelle, son peuple souffrait de la Tyrannie d’un groupe de pirates et quelques réfugiés avaient pu atteindre la côte et informer deux ou trois paysans. Le messager était celui que Kali avait envoyé six mois plus tôt vers son village natal afin de donner de ses nouvelles à son père et à sa mère, et notamment de leur annoncé qu’elle viendrait, un jour, leur prouvé qu’elle n’était pas dans l’erreur. Kali se mit alors en route vers ses terres natales, en laissant une lettre à Dame Janella Gend pour lui expliquer son départ.
La route fût longue jusqu’à son île, et malgré le temps qu’elle a eu pour se préparer à son retour, Kali n’avait pas envisagé ce qu’elle allait vivre bientôt. En arrivant sur l’une des plages qui borde son île natale, Kali fût frappée par le silence et l’ambiance morbide régnant en ce lieu. Elle sentait la présence d’énergies négatives mineures. Quelque chose c’était bel et bien passé ici. Elle n’eu pas le temps de reprendre ses esprits, un cri venant de l’intérieur des terres vint rompre ses divagations. Kali accouru alors vers le village, en espérant y trouver quelqu’un qui aurait pu la reconnaître.
Mais c’est un spectacle tout à fait inattendu qui se présenta devant elle, Elmir Soroscia, l’un de ses camarades de jeux d’antan, revêtu de l’armure de Brhashin Danoscia défendant la maison des ancien contre une dizaine de zombis accompagné de deux ou trois autres villageois terrorisés.
Sans réfléchir Kali usa de ses pouvoirs pour repousser les assaillants et pouvoir parler à ces survivants… mais aucun d’eux ne voulu lui adresser la parole et ce sont leurs armes et non leurs mains qu’ils tendirent vers Kali. Kali décida alors de ne pas insister et de partir de ces terres, mais sur son chemin elle croisait une nécromancienne à la tête d’une petite troupe de morts vivant au sein desquels elle reconnaissait son père. Le cœur ampli de tristesse et de colère elle mis fin au jour de la nécromancienne, et du corps de son père par la même occasion.
Après une errance de plusieurs semaines, Kali rejoignait la citadelle de l’alliance où bon nombre de choses avaient changé, Valérie Delagrange était la nouvelle matriarche et Elhéana s’était fait une place solide dans l’ordre.