Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Parti][Validé][Magicien][H] Salazar Nuitdoré

2 participants
AuteurMessage
Wolfen
Néophyte (Noob en poli)
Wolfen

[Parti][Validé][Magicien][H] Salazar Nuitdoré Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Magicien][H] Salazar Nuitdoré   [Parti][Validé][Magicien][H] Salazar Nuitdoré EmptyJeu 1 Fév - 11:09

Voici la présentation de Salazar Nuitdoré qui ne connait d'ailleurs pour l'instant que son prénom.

Citation :
nom du compte joueur sur le forum : Wolfen

nom du compte joueur module : maximax0015

Nom du perso : Salazar Nuitdoré

Race : humain

Alignement : chaotique neutre

Religion : Panthéon Humain dans son ensemble

Classe(s)(nombre de lvls prévus ou non) : Magicien (évocateur pur)

Arme de prédilection/domaines/école de magie : dague/évocation

Trait de caractère : têtu, grave, direct, distrait, déterminé et curieux

Description physique : Il possède des cheveux blancs malgré un âge peu avancé et des yeux vairons ce qui n'a rien pour lui faciliter les rencontres et ont plutôt tendance à effrayer le commun des gens. Cet homme est plutot grand et agile bien que ses traits semblent plutôt dire le contraire.

Caractéristiques :
FOR :10
DEX :15
CON :16
INT :16
SAG :8
CHA :8

Après la présentation sommaire du personnage voici les éléments du BG à proprement parler

Citation :
court historique de votre personnage? :

Fils adoptif d'un couple de paysan il menait une vie tranquille bien qu'austère.

En fait ils ont trouvés ce bébé devant leur porte drappé de la tête au pied avec seulement un petit mot et une dague qui semblait d'une grande valeur.
sur ce mot était écrit ces phrases qu'il finit par apprendre par coeur à force de relire la lettre depuis sa toute jeunesse.

"Nous nous excusons d'avoir à faire ce geste mais nous courons un grave danger.
Nous vous prions de bien vouloir prendre soin de lui à notre place car nous ne sommes pas sûrs de pouvoir assurer sa sécurité et celle de l'objet remis avec lui.
La dague présente avec ce petit est une arme magique de grande puissance qui nous à été confiés afin de la cacher.
Nous souhaiterions que notre fils prennent cette objet avec lui, il ne faudrait pas qu'elle puisse tomber en de mauvaises mains
Nos poursuivants ne connaissent pas l'existance de cette enfant.
Il est la seule chance pour nous de mettre cette dague en lieu sûr et nous savons que Salazar sera en plus en sécurité loin de nous.
Avec regrets"

La dague en question avait finalement été vendue par le couple de paysans afin de pouvoir subvenir à leurs besoins et à ceux de Salazar durant une période de famine où un marchand peu scrupuleux leur racheta une misère.
Il voulait d'abord retrouver cette dague, peut être lui apporterait elle des informations sur ses vrais parents... il apprit l'art de la magie quelque peu avant de se lancer dans cette aventure ce dernier n'ayant eut recours à sa force que pour terrasser le chat teigneux du village.

D'ou vient-il? :

Il arrive d'un petit village de paysans situé loin dans des terres reculés où presqu'aucune aventure ne sort du commun.

Les faits marquants qu'il a vécus? :

Durant son adolescence un groupe de gobelins à attaquer la ferme ou Salazar et ses parents vivait.
Par miracle un dôme de protection le protégeant lui et sa famille apparut sur lequel s'entrechoquait bruyament les épées des aggresseurs sans leur permettre de pouvoir faire la moindre égratignure aux personnes sous ce bouclier géant.
S'en suivit une succession de boules de feu frappant les gobelins un à un.
En observant les alentours Salazar découvrit une silhouette sombre s'approchant d'eux à pas lent.
Après un petit instant le garçon parvient à distinguer l'homme qui s'approchait, il était jene mais tenait pourtnat dans ses mains un batôn qui lui servait d'appui, ses parents s'étaient évanouis lors de l'attaque, il se retrouvait maintenant seul devant cet homme de puissance incroyable

-Bonjour jeune homme
-....
-Je suis vraiment navré que ces gobelins vous ait attaqués *gêné*, ils fesaient partis d'un groupe de personne qui m'ont attaqué, ils sont partis du groupe lorsqu'ils ont vu que j'était seul en pensant probablement que leurs comparses serait capable de venir à bout de moi sans leur aide.
-c'est vous qui nous avez sauvés?
-Oui, enfin disons plutôt que j'ai réparé mon erreur...
-Vous êtes puissant *air admiratif*
-*en riant* La magie est puissante mais je n'ai aucun mérite, à force de travail on arrive à tout.
-A force de travail? ça s'apprends?
-oui je pensais que c'était une évidence
-et bien il n'y a aucun livre dessus à la bibliothèque...
*Le mage sort un livre de son sac et le tends à Salazar*
-Tiens commence à apprendre ce qu'il y a dans ce livre, une fois que tu l'auras maitriser parfaitement tu porras commencer à ton tour un entrainement sur la voie des arcanistes. Je dois y aller mais nos routes se croiseront peut être à nouveau

le mage s'en alla dans un dernier sourire en direction de l'enfant restant désormais seul.

-magicien... pourquoi pas si cela me permet de pouvoir me protéger et retrouver la trace de mes vrais parents et de cette dague qui semblait aussi importante aux yeux de mes parents que la vie de leur propre enfant...

pourquoi il s'oriente vers cette classe? :

Lors de sa rencontre avec le magicien il se souvient que ce dernier était venus à bout des gobelins avec des boules de feu et en cherchant d'avantages de renseignement sur la magie il découvrit les différentes écoles
Il s'orienta naturellement vers cette classe qui lui semblait la plus propice à l'aider dans son voyage et lui permettrait peut être de retrouver ce mage afin qu'il lui apprenne de nombreux tours si toutefois ce dernier était bien adepte de cette école...

pourquoi se retrouve il au val de bise? :

Les petites recherches qu'il entreprit le menèrent très rapidement à val de bise ou il décide de continuer à chercher la trace de ce vendeur et de sa dague.

S'il pouvait identifier cette dague il pourrait peut être savoir à qui elle appartenait et pourquoi il l'avait confié à ses parents...

Voila j'ai fait quelques modifications au BG.
C'est mieux ainsi où il me manque encore des détails que j'ai oubliés?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

[Parti][Validé][Magicien][H] Salazar Nuitdoré Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Magicien][H] Salazar Nuitdoré   [Parti][Validé][Magicien][H] Salazar Nuitdoré EmptyMar 25 Sep - 23:20

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas

[Parti][Validé][Magicien][H] Salazar Nuitdoré
Page 1 sur 1