Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Capuche et autre..

Aller en bas 
+6
Zach Menner
Livio
Miss-Tick
Volvic
Zazza
le loleur
10 participants
AuteurMessage
le loleur
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 156
Age : 37

Capuche et autre.. Empty
MessageSujet: Capuche et autre..   Capuche et autre.. EmptyVen 8 Déc - 18:23

En voyant les capuches de tout le monde qui "dissimule" le visage des gens je me suis posé des questions car perso lorsque je met ma capuche sa cache aucunement mon visage... au mieu sa cache mes cheveux et mes yeux mais sa limite mon champ de vision... donc toute les personne qui porte des capuches... on voi leurs visage hein, techniquement biensure aprés si on dit que les capuche cache le visage biensure... mais bon

voila sa me trotera plus dans la tête tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Capuche et autre.. Empty
MessageSujet: Re: Capuche et autre..   Capuche et autre.. EmptyVen 8 Déc - 18:25

Tout a fait une capuche ne cache pas le visage.

Maintenant certains peuvent avoir un voile ou assimilé devant ou encore un masque.

Mais non, une capuche normale ne cache pas le visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Capuche et autre.. Empty
MessageSujet: Re: Capuche et autre..   Capuche et autre.. EmptyVen 8 Déc - 19:25

Faut surtout bien penser qu'il est totalement antisocial et impoli de causer avec un gars qui ne montre pas son visage. Je suis certain que si l'on faisait plus souvent cette remarque, ça limiterait déjà plus les actions sociales.
On est pas à Venise! Bas les masques !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

Capuche et autre.. Empty
MessageSujet: Re: Capuche et autre..   Capuche et autre.. EmptyVen 8 Déc - 19:38

*tilt* Haa, c'est donc pour ça que j'ai des messages IG me demandant si on peut voir le visage de mon perso pourtant "simplement" en capuche courte ! Idea

En ce qui concerne Silke, elle a beau essayer de garder au maximum une (petite) partie de son visage dans l'ombre de la capuche et de baisser la tête, il suffit d'un peu de lumière et de s'approcher un minimum pour que ça ne serve pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Capuche et autre.. Empty
MessageSujet: Re: Capuche et autre..   Capuche et autre.. EmptyVen 8 Déc - 20:28

Pendant qu'on y est j'ai une question...

Les masques sont-ils interdit en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

Capuche et autre.. Empty
MessageSujet: Re: Capuche et autre..   Capuche et autre.. EmptyVen 8 Déc - 20:38

Alors pour le masque, tout se que je sait, c'est ça il y a longtemp Razz:

Capuche et autre.. Nwmain2006042708420468is3

Et pour finir je l'ai toujour eu sur le visage *toussote Razz*

PS : Oui je suis un malade qui enregistre quasiment TOUTE ces conversation xD (Elle remonte a Avril quoi *toussote*)
Revenir en haut Aller en bas
le loleur
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 156
Age : 37

Capuche et autre.. Empty
MessageSujet: Re: Capuche et autre..   Capuche et autre.. EmptyVen 8 Déc - 21:09

bass un masque sa peut etre pour raison médical *sort un mot du médecin falcifié* Mais donc les gens a capuche tout le monde peut voir leurs visus.
Voila donc tout les mec secret qui veulent pas montré leurs visage, bas on les voi quand même nah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Capuche et autre.. Empty
MessageSujet: Re: Capuche et autre..   Capuche et autre.. EmptyVen 8 Déc - 21:31

Donc, dois-je rendre en compte les gens qui n'enlève pas leur masque .. ? Et leur demandez d'enlever puisque c'est considérer comme un heaume en fait... ?

Ps :Question pour le staff ça ^^' , parce que des fois je sais pas comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Eclaireur du flood
Seren


Nombre de messages : 64

Capuche et autre.. Empty
MessageSujet: Re: Capuche et autre..   Capuche et autre.. EmptyVen 8 Déc - 21:38

perso je demande toujours si le visage est visible ou non, si la personne est reconnaissable ou pas lorsqu'en plus de la capuche, la tenue n'est pas la même que d'habitude ou bien si elle est assez anonyme comme par exemple une simple burre noire avec une capuche noire elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Capuche et autre.. Empty
MessageSujet: Re: Capuche et autre..   Capuche et autre.. EmptyVen 8 Déc - 23:22

Ce qui me fait doucettement sourire ce sont les PJs qui arrivent en clamant haut et fort leur pédigré mais qui gardent leur capuche en permanence. Ou alors c'est le mauvais temps de Luskan (et dans ce cas je n'ai rien compris).

Sans rire, messieurs et mesdames du Val, pourquoi une telle pudeur ? Pourquoi cacher les visages qu'on met souvent plus de 15 minutes à choisir et peaufiner ? Pour cacher un jeu RP d'ombre ? (dans ce cas-là, ne bavardez plus en pleine place ^^ Pour ma part, je trouve de suite plus suspect - et donc moins discret - un PJ cagoulé) Alors pourquoi ne pas changer TOTALEMENT votre look ? un cyci qui arrive en nobliot bleu-turquoise, une espionne des lames en robe longue, çà c'est du camoufflage !

Certains soirs, j'ai l'impression de revivre la scène des capes dans "Eyes Wide Shut" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red_Tiff
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 328
Age : 38

Capuche et autre.. Empty
MessageSujet: Re: Capuche et autre..   Capuche et autre.. EmptyVen 8 Déc - 23:45

Perso, moi la capuche c'est juste pour le mauvais temps, et je précise bien qu'elle ne couvre que les cheveux, sinon on va croire le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capuche et autre.. Empty
MessageSujet: Re: Capuche et autre..   Capuche et autre.. EmptyVen 8 Déc - 23:56

* n'a jamais choisis son visage en 15 min (toujours 5 à 6 seconde... le temps de cliquer... qui plus est je sais par avance ce que je veux)¨*

Et de plus... Braldhaar a toujours caché son visage. Au départ, il se servait de l'ombre de la capuche pour le dissimuler (sans véritablement le cacher, un capuche ne cache pas un visage), par la suite, il a rajouté un masque et s'est cramé la figure à moitié pour cacher son identité...

Mais bon, mon petit brald est un cas à part aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Capuche et autre.. Empty
MessageSujet: Re: Capuche et autre..   Capuche et autre.. EmptySam 9 Déc - 1:46

Ouais... Moi, j'm'en fou rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
le loleur
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 156
Age : 37

Capuche et autre.. Empty
MessageSujet: Re: Capuche et autre..   Capuche et autre.. EmptySam 9 Déc - 2:05

lol soron tout le monde et pas prés a se fair cuir la face pour ne pas etre reconnaissable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Capuche et autre.. Empty
MessageSujet: Re: Capuche et autre..   Capuche et autre.. EmptySam 9 Déc - 2:48

Ouuuais mais donc si quelqun se présente avec une capuche .. ( Appart toi Brad xD ) j'dois lui dire de l'enlever nah ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

Capuche et autre.. Empty
MessageSujet: Re: Capuche et autre..   Capuche et autre.. EmptySam 9 Déc - 2:53

Livio a écrit:
Ouuuais mais donc si quelqun se présente avec une capuche .. ( Appart toi Brad xD ) j'dois lui dire de l'enlever nah ^^ ?

Demande ça a Zach tu verra xD
(les capuches ne sont pas interdites hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capuche et autre.. Empty
MessageSujet: Re: Capuche et autre..   Capuche et autre.. EmptySam 9 Déc - 11:58

La derniere fois qu'un garde a voulu me la faire enlever, j'ai protesté de facon véhémente en argumentant sur le fait que j'allais le faire dégrader...

Il a cru a mon mensonge, il s'en est mordu les doigts. (jet de bluff a l'appui)

Quand y a un probleme rp... C'est toujours le plus amusant de le règler rp.

Sinon heu... les capuches sont pas interdites, mais un garde peut te demander de la retirer... Maintenant, si il fait du harcelement, vous pouvez aussi porter plainte auprès des gradés de la garde.... Si vous ne tombez pas sur un pourri, elle passera peut etre si les preuves sont apportées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capuche et autre.. Empty
MessageSujet: Re: Capuche et autre..   Capuche et autre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capuche et autre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: