Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evana
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

[Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin   [Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin EmptyLun 9 Jan - 5:58

Citation :
Nom de compte: Evanna_Falgorn
Nom : Twin
Prenom : Evana
Age : inconu
Sexe : feminin
Croyance : Tiamat (c'est convertie)
Niveaux : J'espere pouvoir mettre 10barde/15Disciple Du dragon Rouge
Alignement : Chaotique mauvais
Arme de prédilection: épée longue

SON HISTOIRE :


Depuis une semaine maintenant une curieuse étrangere sillonne les alentours de Lorgol...

Son apparence est clairement singulière: bien que son visage fasse transparaître sa jeunesse, ses cheveux sont d'un rouge sang aux reflets argentés.
Rabattant souvent une capuche par dessus son visage, par pudeur, honte ou coquetterie selon les avis, elle dissimule souvent sa singularitée la plus marquante: ses deux yeux sont diamètralement opposés; tandis que son oeil gauche possède une pupille bleue et ronde centrée autour d'un iris blanc, légèrement scintillant à la lumiere de la Lune, son oeil droit quant à lui possède une pupille fendue verticalement, ambrée sombre au milieu d'un iris jaune blé.

Cet étonnant détail anatomique lui valut bien des quolibets étant enfant, elle qui ne connut jamais ses parents, placé selon ses précepteurs dans un landeau d'osier aux portes de l'Ecole de magie Améthyste de Lorgol, le collège étudiant les arts arcanniques tirés du plus ténu des courants magiques de la Toile: l'Ether.

Ces mages mystérieux, dont la réputation ne laissait pas indifférent leurs comparses par l'hermétisme extrême de leur fonctionnement, organisation et leur étrange focus de canalisation de l'Essence mystique: une Faux ornée d'améthyste qui donna l'héraldisme et le nom de ce collège de magie, ont toutefois une solide réputation parmi l'Armée du Royaume comme Mages de Bataille qui, contrairement à leurs homologues, préfèrent le combat mystique au corps à corps et dont les sorts, implacables et térrifiants sont principalement axés sur leur faible portée voire de contact.
De sombres rumeurs planent encore de nos jours sur cet ordre composé de mages silencieux et taciturnes: l'on dit de l'Essence d'Ether qu'elle afflue dans les lieux où l'énergie négative abonde et les sorts employés par ces "Faucheurs Pourpres" lors des bataille se rapprochent dangereusement de la proscrite Nécromancie.
L'Ordre ne fait rien pour contredire cette rumeur, préférant conserver cette sombre réputation pour éloigner la plupart des curieux de leur écoles austères, où règne en maître l'humidité et le froid.

C'est dans ce cadre un peu particulier que grandit la petit orpheline, sous l'oeil sévère des maîtres de l'Ordre qui, bien que décelant un énorme potentiel mystique latent en le sang même de la jeune fille, ne comprennait pas ses sommeils agités, où saturaient des courants entropiques intenses se matérialisant autour de lui par des manifestations erratiques, tantôt recouvrant sa couche de fleurs parfumées et rares, tantôt immolant ses draps sans que jamais la petite ne se rende compte de ces manifestations, qui semblaient s'estomper à chaque réveil de celle ci.

Mais ses sommeils étaient agités, et Evana était insomniaque ce qui lui donnait régulièrement un demi regard cerné et rougit de fatigue, guère pratique pour la concentration studieuse des études théoriques de son école.

Pourtant, elle était studieuse, sage et disciplinée en classe, respectueuse et friande de savoir de ses ainés mais son physique à la fois étrange et fascinant, sa timidité maladive et sa prédisposition à la solitude et au silence la rendait régulièrement sujette aux moqueries de ses petits camarades de classes et beaucoup d'entre jalousaient son talent naturel à la magie profane, qu'elle n'expliquait pas elle même.

Ainsi victime de l'ostracisme de son prochain, la petite Evana, nom signifiant "Unique" en langage arcannique, s'isolat dans ses études, et choisi naturellement comme compagnon un familier que personne ne voulait tant ses facéties perturbaient la concentration lors des expériences magique: la petite Choupette, une dragonne féerique au caractère bien trempé, capricieuse et posséssive.

Seule confidente connue de la jeune adolescente, la petite Choupette, dont l'habitude était de changer d'apparence pour adopter les traits d'une petite fillette turbulente, subvenait aux besoins quotidiens de l'apprentie qui passait des jours, voire des mois entiers dans le scriptorium du Collège, toujours à la recherche de savoir oublié, de rituels peu connus et d'énigmes ésotériques à résoudre.
Ses spécialités se firent remarquées vers la fin de ses études à l'âge de 16ans et ses exposés sur l'onirologie, le savoir draconnique, l'anatomie et l'Histoire des Races Créatrices restent encore à ce jour des références au sein de l'Ordre.

Elle choisit comme thèse de fin d'études une théorie fort contreversée dans le milieu intellectuel des Mages, selon laquelle il existerait un lien psychique inconnu entre les différents dragons de ce monde, une sorte de base de savoir et de souvenirs communs, qui se transmettrait à travers les âges et les membres de cette Race, que certains érudits nommaient Nexus.
Elle présentat sa vision de cette théorie à 18ans, après plus de deux ans de recherche approfondie dans les anciens grimoires sur ce sujet à la colossale Bibliotheque de l'institue mais bien qu'elle reçut avec approbation son diplôme de Magie, son adhésion au Cercle Pourpre fut refusé, sa théorie étant jugée trop avant gardiste voire aux limites ténues de l'hérésie...

C'est donc déçue du conformisme et conservatisme du milieu érudit Lorganai que la jeune Evana fuit la grande école qui l'avait receuillie, bien décidé à prouver au monde entier que son hypothèse selon laquelle ce sont les dragons qui enseignèrent à l'aube des temps aux êtres éphémères le savoir ésotérique dont ils se vantent à présent ...


SON CARACTERE :

Plutot douce aux premiers abors Evana est une femme a prendre avec des pincettes. ayant étée rabaissée toute sa jeunesse par ses comparses une haine immence coule dans ses veines et son envi de vengeance ne cesse de croitre.

Etant plus subtille que beaucoup de personne elle sais jouer de son charme naissant pour tromper toutes les personnes autours d'elle et mieu les manipuller.

N'aimant guerre la foule elle est souvent en retrait pendant les grands evenements preferant etre en hauteur comme si elle se sentait dominante par rapport a la populace.

Mais elle est aussi tres changeante.... un jour vous pourez l'apercevoir en train d'aider un mendiant, l'autre arracher la tete d'un passant pour un simple regard de travers.

MAINTENANT :

Les évenements s'enchaînent, parfois d'une bien étrange manière.

Elle pensait l'avoir laissé derrière elle, comme l'un de ses amants délaissés ou l'un de ces songes oubliés.

Paraître, faux semblant, le domaine de la tromperie et du mensonge lui sied à merveille. Manipulation, réputation, les erreurs deviennent lourdes de conséquences.

Dans son lit, elle se réveille chaque nuit en sueur, seule, les yeux grands ouverts. Son regard flou se pose sur chaque objet de la pièce sans rien reconnaître du monde intérieur qui l'habite. Drapé de solitude, elle se lève et ouvre la fenêtre, respirant la douce quiétude de la rue. Ses "très chers citoyens", comme elle se plait à les appeler, rêvent-ils de gloire ou de fortunes ou peut-être, à bien y réflechir, dorment-ils tout simplement ? Curieux rituel qu'est ce vent sur son visage qui ne parvient pas à chasser le poids de ses années. Au loin un hurlement se fait entendre. Une âme damnée réclame à la nuit une vie autrefois volée. Elle pensait l'avoir à jamais laissé derrière elle, quelle naiveté de sa part.

Des rêves etranges semble l'avoir possédée, des dragons, batailles féroces, des quettes de tresor, tout ceci la laisse perdue dans sa solitude.

L'un d'eux fut plus troublant que les autres, avancant au gré du vent un demi dragon s'aprochat d'elle, et commencat a lui parler des "ancetres" mais avant de partir il lui dit.... Bientot nous nous reverrons ma soeur, soit prette a accomplir ton destin.

Ce reveillant en sursaut elle tentat de se calmer et se tournat vers la derniere choses qui lui tenait a coeur dans cette vie.... son calepin, il etait sa paix, sa vie, l'histoire de ses tourment y etait contée, sous forme de poésie de dessin ses reves tout etait relaté dedant. Ayant commencée a le tenir dés son plus jeune age il etait pour elle le gardien de ses malheurs mais aussi de sa force.Ayant apris la poésie grace aux vieux gardien de la guilde elle descidat d'en faire son pilié.

Elle ecrit quelques mot a l'interieur puis elle repartie vers l'exterieur de Lorgol....

Il n’y a ni commencement ni fin,
C’est un cercle, un tourbillon de venin,
Qui s’engouffre et empoisonne l’esprit,
De ses chimères et fourbes imageries
.

Malheureux celui qui se fourvoie,
La femme aux grands yeux plein d’éclats,
Hurle récits et contes inventés,
Car son esprit autrefois libre fut trompé.


Voyageur entre deux fausses réalités,
Son cœur d’une seconde vie s’est animé,
Ses rêves devant elle se sont matérialisés,
Mais sa raison aspirée s’est envolée.


Ses mains tâtent l’air comme des objets,
La mal-aimée semble si bien s’amuser.
Pourtant si cruelle sa rencoeur est son boulet,
La haine semblable au vers l’a déjà rongé.


Dans les bras des dragons l'enfant naquit,
De leurs pouvoir a jamais elle serait investie,
Fille des dragons a jamais tu sera,
Desormais controller tes pouvoirs tu devra.




Citation :
C'est le BG de mon ancienne DDR sur un autre serveur mais vu que j'ai du arrété NWN faute de pouvoir me payer le net pendant 1 an je reprend tout a 0 voili voilou et tenant beaucoup a ce personnage et la Classe DDR j'esperre que votre avi serat favorable:)


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin   [Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin EmptyLun 9 Jan - 20:26

Shocked tu as mon feu vert , j'ai apprecié , clair et net , efficace . validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin   [Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin EmptyLun 9 Jan - 20:30

Chonchon a écrit:
Shocked tu as mon feu vert , j'ai apprecié , clair et net , efficace . validé

Lol c'est pas souvent qu'il dit ça!

FELICITATION tu as une des 5 places de DDR du Val de Bise! Joue bien ton role surtout *marre de DDRzounours* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

[Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin   [Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin EmptyLun 9 Jan - 22:30

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

[Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin   [Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin EmptyMer 11 Jan - 15:45

*De nouvelles pages sont griffonées dans le journal d'Evana relatant ce qu'il vien de ce passer dans les jours prescedant*

Leur faiblesse est dans leur mortalitée
Mon dégout dans leur stupiditée
Alors qu'ils luttent entre eux pour diriger des parselles morcellées
Il ne voient pas que les ancients vont a nouveaux reigner.


Cette ville qu'ils apellent Lorgol
N'est guerre plus qu'une immonde verolle
Des pantins peut etre que j'en ferais
Mais avant dans les flames les modeller je devrais


Mes ancetres que le sang vous éveille
Le sang pris par celle qui vous veille
Venez combatre a mes cotés
Et cas jamais nous reprenions cette terre souillée


Ôh Tiamat mere de cette colere
Donne moi la force de briser ces chiens
Et que les flames de leurs vies éphémaire
S'étaignes pour satisfaire les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin   [Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin EmptyMar 25 Sep - 13:09

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin   [Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Barde/DDR][H] d'Evana Twin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [parti][Validé][Barde/DDA][H] Sorfilia
» [Parti][Validé][Barde][E] Florent
» [Parti][Validé][Barde][E]Elya
» [Parti][Validé][Barde/Guerrier][E] Lou
» [Parti][Validé][Barde/DDN/DK][H] S'zionn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: