Szionn - Citation :
- Joueur: Balthis_
Nom du perso: S'zionn
Race: Demi-dragon noir
Classe: Barde/disciple dragon noir/chevalier noir
Age: 200 ans (tout jeune quoi!!)
Arme de prédilection: Épée batarde
Dieu: Shar « La dame des mystères »
Description physique: 3m, 250kg, cheveux noir aux yeux vert changeant selon l'humeur ou l'intensitée du moment, malgré le fait qu'il ne soit pas un humain ce demi-dragon est agréable à regarder .
Personnalité: Il est mystérieux, artiste et charmant. Bien qu'il ai la carrure d'une brute il est très raffiné. Si vous le croisez vous l'entendrez surement ce dernier siffloter un air mélancolique, reste à savoir si il siffle pour ou contre vous.
À sa naissance Szionn étais comme touts les enfants mis à part la couleur de sa peau écailleuse par endroit, ses yeux vert éclatant à l’iris noir ébène de la forme de celle des reptiles et des deux bosses qu’il portait sur le front. Il fut conçu dans une ancienne mine naine au cœur de l’épine dorsale du monde par ses deux parents un ensorceleur et une vénérable dragon noir. Le jeune Szionn était loin de tout les regards, à dire vrai il était loin de toutes lumières. L'accouplement des deux individus machiavélique avait porté fruits. Mais l'humain n’en étaient pas moins désarçonnés de voir tant de trait caractéristique des dragons.
-
Il ne nous serra d’aucune utilités - cria le sorcier fou de rage – il n’a en aucun point l’air humain, comment veux tu qu’il devienne notre agent dans une cité avec ce visage quasi démoniaque ?!! Ils vont l’abattre aux portes et nous aurons investi temps et richesses sur lui pour absolument rien !!!-
Calme toi Mordred ! – répondit la vénérable Azris’shellnybradelrar dans un grognement des plus sinistre – il a toute la vie devant lui et nous trouverons bien un moyen d’en faire une puissante créature qui ressemblera à un humain en tout point, à moins que cette tâche ne soit au dessus de tes capacités sorcier ?-
Je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous satisfaire grande Azris – dit il visiblement effrayé par l’imposante créature qu’étais le dragon noir. Les années passèrent et Szionn grandit, s’embellit et devint de plus en plus compétent dût à l’enseignement et à l’héritage de ses parents. Sa mère lui enseignat le language draconique et le sorcier lui de son coté lui enseignait les subtilités de la toile d’ombre. Devenant toujours de plus en plus jaloux de voir le semi-être évoluer au rythme surhumain qu'était le sien. Il passait son temps à deverser sa haine,ses envies de vengeance, le battre et à l’enfermer dans une cellule des jours voir des semaines. Avec pour seul amis quelques rats et un violon, il développa ses talents d’artiste puis une voix des plus radieuse et mélacolique. Mais plus encore son inextinguible soif de vengeance qui le rapprochait de plus en plus de Shar cette dame de l’obscurité qu’il vénérait corps et âme. Quand son père finissait qu’à le sortir de sa sombre géole, il partait explorer la mine à la recherche de trésors depuis longtemps oublié, il trouva toutes sorte d’armes et autres armures en tout genre qu’il appris à manier pendant ses temps libres. Un jour il tombat sur un harnois parfaitement disposé sur un chevalet. Sur la pierre ce trouvant sous le chevalet était écris cette inscription.
Celui qui par l'ombre vivrat et agirat, trouvera en moi sa demeure. Szionn enfilat l'armure qui a son grand bonheur s'ajustat à ses mensurations.
Plus le temps avançais plus Mordred vieillissait et plus il devenait austère voir impossible à l’égard de Szionn. À un moment où Azris dût partir quelques mois aller détruire Château-Zentils avec bien d'autres dragons, Le sorcier voulut en profiter pour mètre fin au jour du prodige qu’il avait une fois de plus enfermé sans vivre pendant plusieurs jours. Affaiblit et au bord du coma Szionn ne faisait que prier Shar à l’attente d’une réponse ou d’un signe. C’est à ce moment qu’il vue la première manifestation concrète de la part de cette puissante déesse envers qui il était totalement dévoué. Torturer par cette vision Szionn n’avait qu’une chose en tête, tuer ce sorcier qui abusait de l’énergie magique de la toile d’ombre. Le message qu’il avait reçu était clair -
Tue cet homme qui abuse de la toile de la maîtresse de la nuit. Montre lui que tu lui es totalement dévoué et un grand pouvoir te serra conféré. - Le demi-dragon s’échappa de sa cellule après avoir crocheter la serrure. Il s’arma de courage et de toutes ses envies de vengeance. Il récupéra sa meilleur arme ainsi que quelques potions et parchemins qu’il avait pue trouver dans la mine ou volé à son père au fil des années puis disparu dans l’ombre. Quelque heure plus tard un terrible combat s’amorça. Szionn eut peine à survivre mais le sorcier était trop vieux et n’avait plus les faveur de Shar ce qui l’handicapait passablement. Szionn déversat tout ce qu'il avait de colère et de rage depuis longtemps refoulée sur le vieil homme qui croula sous les coups. Apres ce rude combat Szionn sombrat pendant une periode de temps qui lui est impossible déterminer avec exactitude aujourd'hui. Pris de vision infernal de toutes sortes, il sombrait de plus en plus profond dans un monde ou les ténèbre étais des plus pur. À son éveil, au bras d'une sucube, Szionn senti en lui qu'une nouvelle force coulais dans ses veines. D'un bond il se relevat et braquat sa batarde sur cette créature. Amusée de la réaction du nouveau chevalier cette derniere lui fit part de son rôle en temps que guide.
- Je suis ici pour vous aider maître, vous aider a trouver les autres qui cherche aussi la voix de la dame de l'égarement. C'est avec un sourrir malsain aux lèvre que Szionn compris son nouveau rôle et qu'il quitta cette maudite mine pour ne plus jamais y retourner.
Il pris donc la route vers le sud. Il ne voyageait que de nuit et faisait en sorte de ne pas trop croisé d’être vivant, enfin ceux qui le croisaient s’en sortais très rarement sain et sauf. C’est en cherchant un endroit où habiter qu’il tombât sur Laestril Arclune, ce dernier lui en appris beaucoup sur ces origine autant draconiennes qu’humaines. Le temps passait et Szionn découvrait avec ce mage toute l’étendu de ses pouvoirs et même à ce déguiser pour passer inaperçu en ville. Le duo plus qu’étrange fît routes vers Luskan ville ou Szionn rencontra toutes les personnes qui comptèrent vraiment pour lui.
Hobart fût un de ceux la car il lui permit d’enfin intégrer une cellule shariste dirigé par la poigne de fer de Cindaly une grande prêtresse qui en fît son garde du corps personnel
Hélios Cœur-Sombre un aventurier avec qui il ne ce lassera jamais d’aller perdre son âme au Pandémonium(Anim ^^), et à Aline Majorel sa copine à ce moment là.
Et Nathan qu'il gardat à l'oeil apres que ce dernier fit part de quelques prophéties à propos d’une alliance entre Shar et Cyric.
Szionn suit sa voie au travers du temps et rêve d’une puissance qui ne cessera jamais de grandir.
[À vous de découvrir le reste chers joueurs]