- Citation :
Nom du compte joueur: _Aalex
Nom du perso: Keris Havrenuage
Race: Humain
Age:31 ans
Alignement: Loyal neutre
Religion: Savras
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Pretre (unique)
Arme de prédilection/domaines/école de magie: arme de prédilection : Domaine magie et guérison
Trait de Caractère: parfois un peu ailleurs, compagnie agréable, amusant
Description physique: Cheveux sombre, yeux sombre, traits doux. Voix calme et assez peu élevée
BACKGROUND :Une enfance dorée ..
C'est la premiere chose qui lui vient a l'esprit en repensant a son passé : "j'ai eu une enfance dorée .."
Né dans une famille au demeurant modeste, dans la cité d'Eauprofonde, ayant grandit loin du chaos sévissant dans les campagnes, rien ne prédestinait le jeune Keris a devenir ce qu'il est aujourd'hui.
Il aurait évidement été plus simple de reprendre la petite échoppe familiale et de mener une petite vie ordinaire et tranquille .. mais un événement se produisit, qui allait marquer ce jeune esprit jusqu'a la fin de ses jours.
Pharn Zaeril, un concurrent de son pere, désirant accroitre sa clientele, et par la meme sa richesse, mis au point une cabbale contre ce dernier.
Le plan était exceptionnellement simple : faire accuser le commercant du vol d'un artéfact familial appartenant a la famille Zaeril depuis des siecles(parait-il) en le dissimulant dans son échoppe.
Plainte fut portée, et bien sur, la garde trouva facilement l'artéfact dissimulé, envoyant le pere de Keris devant les tribunaux d'Eauprofonde.
Incapable de prouver son innocence et accablé par la présence de cet artéfact chez lui, le pauvre homme se serait bien sur fait condamner si un vrai miracle (du moins au yeux du jeune Keris) ne s'était produit.
Un membre du clergé de Savras apportait fréquemment ses fantastiques aptitudes a démeler le vrai du faux aux tribunaux de la ville. La parole de cet homme était tres respectée et il lui suffisait de parler pour etre cru. Etant capable de déceler tout mensonge de par ses aptitudes divines, il mis a jour la complot avec une déconcertante facilité, innocentant de fait le pere de keris.
Eperdu de reconnaissance, et incroyablement impressionné par cet homme, Keris fit le voeux de rejoindre ce clergé qui avait préservé sa famille.
Sous le regard fier de ses parent, il commenca son noviciat un an plus tard ...