| bonjour à tous ! | |
|
+7Shadow of the night Drazzik dulcigirl Oruuube "Méduse" Sire Almir Ultimus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: bonjour à tous ! Dim 8 Jan - 18:42 | |
| salut tout le monde je tiens à vous saluer pour mon arrivée en espérant passer encore de longues et agréables heures de rp avec vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Dim 8 Jan - 18:47 | |
| Salut.... Vive Cyric... et mort à ta liche^^ |
|
| |
Sire Almir Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Dim 8 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
"Méduse" Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Dim 8 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Dim 8 Jan - 23:15 | |
| Comment qu'ya pleins d'nouveaux ! Moi j'ai réussit à me faire un compte sur le foruuumeuuuh... *fière* :') donc ben -.- nouvelle sur le forum, mais pas sur le val... Ahah ! Passons.
Bienvenue ! | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 9 Jan - 0:05 | |
| personne pense jamais à les donner pffiu *tend une camisole* tieens cadeau de bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 9 Jan - 2:34 | |
| - dulcigirl a écrit:
- personne pense jamais à les donner pffiu *tend une camisole*
tieens cadeau de bienvenue ahhh merci voilà qui me sera utile pour un môssieur en particulier ^^ (plus qu'une corde héhé) | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 9 Jan - 3:58 | |
| bienvenu | |
|
| |
Shadow of the night Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 9 Jan - 4:28 | |
| Salut à tous pour pas refaire un post je met le miens à la suite de celui la. Enfin j'avais deja jouer sur ce serv à une époque mais j'ai du arreter et je ne souvenais plus de mon compte sur le forum alors j'en ai refais un ! | |
|
| |
Sgt.PePPer. Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 9 Jan - 9:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 9 Jan - 10:29 | |
| Hey encore un autre pour les geoles de Cyric...
*se dit qu'il va falloir agrandir le temple si ca continue... |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 9 Jan - 11:51 | |
| stuorp sel emia suov eJ .setuot te suot à ruojnoB | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 9 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
Nécros Eclaireur du flood
Nombre de messages : 20 Habitat : Là ou l'unique & sa volonté ont besoin de ma dévotion ....
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 9 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 9 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 9 Jan - 18:06 | |
| Sa Toute puissante Volonté Noire ordonna en se levant ce matin : Envoyez nos assassins à sa poursuite ! que nos divines armées le retrouvent ! Je souhaite qu'il ramène son corps ! peu importe le nombre de partie qu'il en restera ! Cet hérétique s'oppose à la Toute Puissance de l'Unique ! Il est un blasphémateur de plus qui vient souiller le sol de ces terres paiennes de son existence plus que futile ! Gloire à l'Unique Gloire au Prince des Mensonges ! Que ma VOlonté soit accompli ! car ma volonté ! c'est la Volonté de Cyric ! Et Cyric est le seul Dieu ! la seule loi et la seule crainte ! Servez Cyric ou mourrez !! Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 9 Jan - 18:21 | |
| même pas peur d'autant que vous semblez chercher quelqu'un de sexe masculin | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 9 Jan - 18:38 | |
| Euh non.. pour moi un hérétique quand il est mort.... il a plus de déterminant sexuel..... généralement il en reste un petit tas de poussière....
Et nous on vise dans le tas...... on chrche personne en particulier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| bonjour à tous ! | |
|