Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [En cours][H][Enso]Loria Sannen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[En cours][H][Enso]Loria Sannen Empty
MessageSujet: [En cours][H][Enso]Loria Sannen   [En cours][H][Enso]Loria Sannen EmptyDim 18 Oct - 9:37

Citation :

Nom du compte joueur forum : Saleter
Nom du compte joueur module : Saleter
Nom du perso : Loria Sannen
Race : Humaine
Sous race : -
Age : 23
Alignement : Chaotic Mauvais
Religion : Tout divinité mauvaise, sans une plus que une autre.
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 enso
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Evocation - Necromancie
Langues : Commun
Familier/Compagnon animal : Hellhound
Ennemis jurés (Si rôdeur) :
Trait de Caractère : Froide, Traitre, Aime les secrets, Cachotière, Séduisante.
Description physique : Voire IG ... comme la photo ...


Caractéristiques (Au niveau 25) :
FOR : 10
DEX : 8
CON : 15
INT : 10
SAG : 10
CHA : 24

[En cours][H][Enso]Loria Sannen Melenia2h



Je suis Loria Sannen, ne me prenez pas pour une ange gardienne, mais bien pour l’ange de votre mort, ne sentez vous pas cette attirance face à moi, mes douces lèvres vous amènes à rêver, mes yeux vert émeraude vous envahie de mystère et de curiosité et mon teint foncée vous enchantes. Tout sur moi n’est que pour vous attirez, vous donnez cette image douce de ma personne, n’est-ce pas magnifique.

J’ai passé ma jeunesse avec mes parents, ils ont prit très soins de moi, ne vous inquiétez pas pour ça. Née dans la région de Amn, ma mère était ensorceleuse, elle est si magnifique que tout les gens de la région la regardais passé, dans sa grande robe noir et rouge, ses cheveux noir lisse qui tombais jusqu’au milieux de sont dos et … le tout quoi, comme quoi j’ai bien retenue de la beauté de ma mère, mais non pas seulement de ca beauté, mais de sont dont, ce liens qu’elle avait avec la magie. Vous l’aurez deviné, je suis comme elle. J’ai d’abord apprit à marcher, ensuite à parler. Comme la majorité des enfants quoi.

La ou je suis unique est sur tout le reste, vous le saurez assez rapidement croyez moi. Ma mère ma aider à m’ouvrire les yeux sur ma personne et ma fait à sont image en grande partie, elle voulait plus que tout que je sois comme elle pour continuer ce qu’elle avait commencer.

**Mes débuts en sorcellerie**
J’ai réalisé assez rapidement que la manipuler sans erreur n’étais pas aussi facile à faire que je le croyais, je me suis surpris à l’utilisé à des moments ou je ne le voulais pas, par exemple une fois à la table ou j’ai affaiblie mon père d’un sort, incapable de macher, la nourriture retombas dans l’assiette. Je fût amusé oui, mais pas mon père. Ce soir la j’ai reçus une leçon de mon père, en bref, je pouvais le faire à n’importe qui mais pas lui … rien de nouveau, lui il pouvait tout faire mais pas nous. Reste que si mon père n’aurais pas été la pour le faire la moral, je n’aurais jamais poussé tout ce que j’entreprenais jusqu’au bout.

Alors ma mère m’apprenais les sorts qu’elle même connaissait, surtout concentrer sur l’évocation, l’abjuration et la nécromancie. C’était tout de même incroyable l’effets que je ressentais lorsque j’utilisais un sort, un sentiment ou rien ne pouvais plus m’atteindre, mes yeux vert devenais plus vif, mes respiration ce faisait plus grande, mon corps frétillais, je me sentais plus grande, plus fort, plus froide à l’épreuve de tout.

Après peux de temps, mes expériences ce déroulais sur de la vermines pour mes sorts de nécromancie et sur le bois pour mes sorts d’évocation, des cibles idéal pour visualisé l’effets, si vous saviez comment c’est admirable, bien que la lecture n’étais pas mon point fort, pour m’aider à contrôler et m’assurer de bien maîtriser la sorcellerie et la comprendre j’ai étudié quelque peux, conseille de ma chère mère.

Ce n’était pourtant pas toujours évident, ma maladresse était presque renommé, mon père m’avait battît une cabane à l’extérieure et loin de la maison familiale, afin que je ne brûle pas tout autour de moi ou que je ne tue pas ses animal pour notre nourriture. Ma cabane était fait que de pierre, creusé à même le sol, c’était le plus sécuritaire non *?* Enfin je le croyais …

J’ai recus de nombreuse blessure mineur à recevoir des morceaux de pierre qui ce démolissais de mon abris à expérience.


[En cours][H][Enso]Loria Sannen Voldmanscave6


C'est aussi dans se repère que j'ai vue une image de ma personne mais sous la formes d'un bête des enfers, plus précisément un chien des enfers.

[En cours][H][Enso]Loria Sannen Hellhound


//Cérémonie\\


Seul dans ma cave, entourée de tout mes sujets d'expérience, je n'y voyais que du feu, mes petites statuette de bois brulais, réchauffant l'air autour de moi, en plus c'était tellement plaisant de me sentir entourée de ses statuettes qui brulais tranquillement, je m'imaginais souvent un vrai être brulée de la même sorte. Je me laissais emporter à la vue de ce feu, je le contrôlais et l'animais, enfin je commençais à maitriser ma magie

Soudain je vois apparaitre un pentacle, mes yeux vert allumais tel le feu dans une émeraude, une chien noir apparaissait lentement, j'étais si intriguée par cette apparition, mais j'y était préparer. Mes yeux ne voulais que resplendir ce qui s'animais. C'est alors que je le vue apparaitre sous mes yeux, je ne pouvais que l'aimer et l'admirer. Il reflétait mon esprit et mon caractère. Loyal envers un seul être, sont maitre, la différence et que je n'ai aucune maitre moi, je suis ma propre maitre, ma mère m'enseigne mais je ne suis nullement sous ses ordres, nous sommes aussi ainsi pareille, maitre de nous même, elle m'utilisais pour que je sois comme elle et continuer ses rêves et moi je me servais de elle pour apprendre plus rapidement, elle pourrait crever que je serais bien quand même, seul mais bien. Avec le temps j'ai compris pourquoi cette animal me représentais si bien, laisser moi vous le décrire.

Je suis une dominante -> Il est mon familier
Je suis sans pitié -> Il l'est tout autant
Je suis belle et froide -> Il est beau et froid
Je suis fidèle à moi -> Il m'est fidèle
J'utilise la magie offensive -> Il en fait tout autant

C'est mon protecteur sans faille, mon animal que j'admire, je ne pourrais vivre sans lui. Je ne pourrais ma fier à personne d'autre plus que lui. Il est le seul digne de ma confiance et le seul que je protègerais, je ne compterais que sur lui pour me protéger fidèlement. Il est mon seul amour.

Ma Nécromancie
[En cours][H][Enso]Loria Sannen Deathknight_by_maizan

Au début ce n'était que pour l'apprentissage, cela à vite changer. Plus j'expérimentais l'efficacité des sorts de nécromancie, plus je la ressentais, voire cette aura noir qui m'entourais, mes yeux qui grandissais juste pour mieux la contrôler, ma mère qui m'encourageais toujours plus, mon père qui me donnais l'envie de continuer pour un jour pouvoir lui faire payer toute les fois ou il me jugeais, ou il me sous estimais et dénigrais. Des rayons affaiblissent à la peur d'une cible, tous était fascinent et je vais avouer que s'en était amusant ! Mais la magie n'est pas un jeux, je l'ai compris.

Cette magie, je la ressentais, elle me voulait, mon âme et mon esprit y était attacher d'un sentiments indescriptible, me donnant cette sensation de pouvoir contrôler les autres à ma guise, les faisant souffrir, même encore plus étonnant, je ressentais qu'elle me donnait de l'énergie ... c'est fou ! C'est pour moi ! Ha Haha

Dans la peau d'un dragon noir je me sentais, utilisant une force redoutable tout en utilisant une subtilité, laissant des gens impuissant face à ma magie qui ne laissait aucune trace visible par les yeux. Tel un ange noir qui rodais sur l'âme de mes victimes.


Dernière édition par Saleter le Ven 27 Nov - 22:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[En cours][H][Enso]Loria Sannen Empty
MessageSujet: Re: [En cours][H][Enso]Loria Sannen   [En cours][H][Enso]Loria Sannen EmptyLun 2 Nov - 16:01

De manière general c'est tres insufisant, on ne sais rien de ce personnage, rien n'est décrit avec assez de profondeur.

Aucune mention de l'origine de son sang magique sauf explication vague sur sa mère.

Citation :
La ou je suis unique est sur tout le reste, vous le saurez assez rapidement croyez moi. Ma mère ma aider à m’ouvrire les yeux sur ma personne et ma fait à sont image en grande partie, elle voulait plus que tout que je sois comme elle pour continuer ce qu’elle avait commencer.

commencer quoi?

pour l'alignement on ne comprend pas pourquoi elle est chaotique mauvaise dans le récit

Il faut davantage décrire les écoles de magies là elles sont à peine mentionée.
Il faut aussi expliquer le lien qui uni le lanceurs de sorts à son familiers et le rituel qu'il entreprend pour attacher son esprit à l'animal.

Penser à expliquer le 8 de dex, avec une valeur en dessous de 10 dans cette carac le perso doit être maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[En cours][H][Enso]Loria Sannen Empty
MessageSujet: Re: [En cours][H][Enso]Loria Sannen   [En cours][H][Enso]Loria Sannen EmptyLun 2 Nov - 18:06

Le BG est loin d'être terminé -.-'

J'écrit BG TERMINÉ lorsque fait ...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][H][Enso]Loria Sannen Empty
MessageSujet: Re: [En cours][H][Enso]Loria Sannen   [En cours][H][Enso]Loria Sannen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][H][Enso]Loria Sannen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][enso/DDR][H]Mithrid
» [En cours][Enso/guerrier] Talia Wetter
» [En cours][enso/archer mage][E] Eleazar Archemort
» [Validé][Enso][H] Evy
» Trop d'enso sur le val ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BGs en cours-
Sauter vers: