Nom du compte joueur forum : Nate
Nom du compte joueur module : Nate_Dogg_
Nom du perso : Angelo Auditore di Pereglioni
Race : Humain
Sous race : N/A
Age : 32
Alignement : Loyal Mauvais
Religion : Waukyne/Malar
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Rôdeur 10/Assassin 15
Arme de prédilection : Rapière
Langues : Commun
Compagnon animal : Panthère
Ennemis jurés (Si rôdeur) : Humain, Elfe, Demi-Orque
Trait de Caractère : Calme, courtois, machiavélique, patient
Description physique : Taille moyenne, peau bronzée, cheveux noir jais, doigts longs et fins, musculature dans la moyenne.
Caractéristiques (Au niveau 25) :
FOR : 20
DEX : 14
CON : 12
INT : 14
SAG : 12
CHA : 10
Angelo appartient à une riche famille d'Eauprofonde les Auditore du clan Pereglioni. Il eût une enfance dorée, ne manquant jamais de rien et bénéficiant des précepteurs les plus cotés de la Cité des Splendeurs, ce qui explique sa relative érudition, ses manières et ses goûts raffinés en terme de tenue vestimentaire.
Héritier d'une longue lignée de bretteur, c'est tout naturellement qu'il apprit, très jeune, le maniement de la rapière, comme tous les hommes de sa famille. Cette arme raffinée et meurtrière entre des mains expertes, résume parfaitement à elle seule, l'état d'esprit de la famille Auditore : élégance et arrogance.
Violoniste depuis son plus jeune âge, il développa rapidement une certaine indépendance de ses deux mains jusqu'à atteindre une ambidextrie totale qu'il mit bien évidemment au service de ses dons martiaux. Tout comme le reste de sa famille, Angelo éprouve un amour prononcé pour l'argent (qu'il soit légal ou non d'ailleurs) et pour la chasse à courre, qu'il pratiqua dès l'âge de 6 ans perpétuant ainsi une longue tradition familiale.
Particulièrement doué dans cette discipline, les membres de sa famille, pour l'assister, lui offrit même pour ses 12 printemps, un bébé panthère acheté plus tôt à un crique itinérant, avec qui il partagea depuis ce jour de nombreux moment de complicité.
Des rumeurs parlent toutefois de pratiques déviantes de la famille Auditore, qui consisteraient à ne pas donner la chasse uniquement à des animaux sauvages, mais personne n'a jamais pu faire la lumière sur cette affaires car généralement, les instigateurs de ces ragots disparurent étrangement, quelques jours après avoir propager la rumeur.
Tout comme ses parents le faisaient avant lui après chaque exercice, Angelo effectue systématiquement des offrandes à Malar, plus par habitude d'ailleurs, que par réelle conviction personnelle, afin de le remercier des fruits de sa chasse.
Rompu à l'art de la survie en milieux hostile, autant à l'aise en extérieur que dans les milieux urbain, il fait alors un éclaireur tout désigné et un redoutable traqueur urbain.
Sa venue dans la ville de Luskan reste un vrai mystère, mais dans l'entourage des Auditore, on parlerait de vendetta secrète, menée jusqu'aux portes de la Cité des Voiles avec son cousin Constantine pour qui il voue une réelle affection.