Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers Esysham - Bosquets et quartier Est

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Quartiers Esysham - Bosquets et quartier Est Empty
MessageSujet: Quartiers Esysham - Bosquets et quartier Est   Quartiers Esysham - Bosquets et quartier Est EmptyJeu 24 Sep - 18:28

Jo a écrit:
*Après la nomination de Tristan Malak au rang de Capitaine de garde par le Haut Capitaine Esysham, un rassemblement des gardes de réserve du quartier Est et des Bosquets est organisé sur la place de l'arène, les paroles qui seront dites ce jour là ne manqueront pas de faire le tour des gardes en faction. Le rassemblement est organisé selon une rigueur militariste stricte à l'image d'une inspection, scène au grand air auquel les passants et habitants pourront assister.

Le nouveau Capitaine sorti alors du théâtre pour se poser devant les rangées armurées de bleu pour que tous puissent le voir. Et lorsqu'on s'attendait à ce qu'il prenne la parole, il se mit d'abord à se promener entre les rangs des gardes.*


Je suis Tristan -Le Titan- Malak ! Homme du Peuple !

Certains d'entre vous ont peut être déjà entendu parlé de moi. Que cela soit en tant que mercenaire Légionnaire où j'ai exercé comme Emissaire et co-diriger ce groupe qui a aidé à de nombreuses reprises la cité des Voiles. Que cela soit en tant qu'ex-Conseiller de Padhiver où j'ai exercé pendant une année entière. Que cela soit lors de ma brève apparition en tant qu'Emissaire des Haut Capitaines de Luskan, gage de la confiance de feu Légébril Gale, avant qu'il ne se fasse lâchement assassiné, crime étrangement resté impuni...

*une pause*

J'ai eu le privilège de négocier et même de rencontrer des Grands de cette région, parfois même redouté, à l'image du Prince Castelazur qui unifia le Nord sous la bannière de la Couronne ou encore du Seigneur Nasher Alagondar au coté duquel j'ai eu l'honneur de combattre.

*Une pause*

La guerre entre les Giths et les Slaads, j'y étais.
La guerre civile de Padhiver, je l'ai faites.
La guerre de Luskan contre le Dramon Otho, je l'ai faites...

Port Last... *il montre alors ses mains tout en continuant à marcher entre les rangs* ... je l'ai reconstruite... car je suis un Homme du Peuple, un Homme de terrain... un Bâtisseur.

Hier, le Haut Capitaine Esysham m'a accordé sa confiance et m'a octroyé une nouvelle mission, une mission qui est également la vôtre !

Nous avons pour ordre de bâtir un encadrement sécurisé et un environnement serein pour le bien-être du Peuple ! C'est NOTRE mission !

Nous avons sous notre juridiction les Bosquets et le quartier Est, leurs habitants et leurs infrastructures, je gage sur la collaboration des autres quartiers pour mener à bien cette mission dans l'intérêt de tous.

Le Haut Capitaine Esysham m'a fait les éloges de votre efficacité. Elle dit que vous êtes l'un des meilleurs contingents de cette cité, elle semble vous accréditer d'une grande confiance.
Ne la décevons pas...

J'attends de vous la même loyauté, la même fiabilité et la même rigueur que vous lui avez manifesté et, ensemble, nous ferons honneur à notre Haut Capitaine et au Peuple ! C'est notre responsabilité !

*arrivant finalement devant la masse d'homme pour s'adresser à eux de face*

Pour le Haut Capitaine Esysham !
Pour le Peuple !
Pour le Haut Capitaine Esysham !
Pour le Peuple !


*Adressant un salue d'une main sur le cœur tout en inclinant le buste vers la troupe, il donna quelques consignes puis les militaires rompirent les rangs et la foule se dissipa.*
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Quartiers Esysham - Bosquets et quartier Est Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Esysham - Bosquets et quartier Est   Quartiers Esysham - Bosquets et quartier Est EmptyJeu 24 Sep - 18:28

Après son discours, le Capitaine Malak pris quelques gardes volontaires avec lui afin de passer en revue les infrastructures des Bosquets, du quartier Est et d'une partie des remparts.

Apparemment, quelques adaptations vont avoir lieu...

En attendant, les autorités du quartier semblent profiter de l'ambiance agréable du théâtre.

Quant au recrutement, il est toujours ouvert mais le Capitaine Malak ne semble pas insister outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Quartiers Esysham - Bosquets et quartier Est Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Esysham - Bosquets et quartier Est   Quartiers Esysham - Bosquets et quartier Est EmptyJeu 1 Oct - 21:51

Depuis que le Haut Capitaine Esysham profite de l'aspect agréable du théâtre, la garde devant et dans le bâtiment a été renforcée.

L'entrée de l'édifice est donc filtrée. L'accès reste permis pour les bardes et quelques V.I.P.

Il est assuré que la mesure est provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Quartiers Esysham - Bosquets et quartier Est Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Esysham - Bosquets et quartier Est   Quartiers Esysham - Bosquets et quartier Est EmptyJeu 8 Oct - 15:41

Dans le Bosquet Est, l'orphelinat, qui a récemment subit de graves dommages suite à deux explosions, a été condamné par les autorités Esysham.

L'édifice a été jugé trop ébranlé et dangereux. Des travaux viennent de commencer pour abattre les pans de murs endommagés, déblayer les gravas et nettoyer proprement le terrain.

Le Capitaine Malak assure que ce qui s'est passé dans cet orphelinat ne restera pas impuni et ne fait que renforcer sa détermination ainsi que celle de ses hommes. Il aura aussi ajouter qu'il ne faut pas oublier ce drame, ce pourquoi la lutte doit continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers Esysham - Bosquets et quartier Est Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Esysham - Bosquets et quartier Est   Quartiers Esysham - Bosquets et quartier Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers Esysham - Bosquets et quartier Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au quartier de justice...
» Quartier d'habitations
» L'idiot du quartier
» Dans les quartiers pauvres
» [Annonces Officielles] Quartier de Varghest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: