- Citation :
- Nom de compte forum : Zackkiske
Nom de compte module : Zackkiske
Nom du personnage : Xigbar Kelter
Race : Humain
Age : 25 ans
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : Garagos
Classe et nombre de level : 20 guerrier / 5 roublard
Arme de prédilection : Epée batarde
Langue : Commun
Trait de caractère: Intelligent, brutal, fier, orgueilleux, patient.
Description physique : Il mesure 1m90 et doit peser 80 kilos. Il est athlétique avec un corps roué à la guerre et au combat. Il a de longs cheveux noirs, et ses yeux sont de couleurs marrons foncé. Il porte des tatouages noirs et rouge sur les bras et les jambes.
Histoire :
Xigbar est né dans une compagnie de mercenaires errants. Sa mère était la compagne d'un des lieutenants du chef de cette compagnie, et elle le suivait partout où il allait, mais elle était aussi sa soumise. Il la battait sans retenue. Ainsi que son fils qu'il detestait par dessus tout.
Xigbar naquit donc dans une atmosphère de violence et d'oppression lié à son père. Sa mère ne faisait pas grand chose pour lui non plus.
Ce fut dès l'âge de 7 ans qu'on lui mit une arme entre les mains. Son père qui voulu qu'il disparaisse de sa vie rapidement lui remit une épée batarde, arme difficile à utilisé, surtout à cet âge là à cause du poid de l'objet.
Mais Xigbar n'était pas idiot, il compris que l'arme lui serai fatal s'il ne trouvait pas un moyen de s'en servir.
Il décida, dans un premier temps, de se battre en lâche, une technique qui, pour tant, lui donnait radicalement envie de vomir. Ceci le rendait malade car c'était aussi la technique de son père. Mais que pouvait il faire avec son âge et sa corpulence, alors qu'en face, il aurait affaire à des adultes.
Dès ses premiers combats, il tua toujours de la même manière : il se fourrait derrière un de ses "compagnons", et dès les premières estocades, il se plaça dans le dos, et frappa là où les guerriers étaient vulnérables : arrière du genou, aisselles, l'aine... Et il parvint à survivre malgré tout ainsi.
Pendant trois ans, il profita de ses rares môment de solitude pour s'exercer, faire en sorte que l'arme puisse ne pas le géné en combat. Son entrainement portait ses fruits en combat réel, car il voyait rapidement les erreurs de ses adversaires lors de contact. C'est donc à l'âge de dix ans qu'il arrivait à faire face, non sans difficulté, à des adultes plus grands et plus forts.
D'année en année, ses talents de combattants s'améliorèrent. De même que ses capacités de diriger des soldats pour effectué une mission.
Il était tellement adulé et craint, car ceux qui se retrouvait sous on commandement compriret vite qu'autant il pouvait être d'un calme et d'une patiente gargantuesque... Ses accès de colère, rare, le rendait incroyablement dangereux.
Ses hommes l'appelère la tornade grise, car son calme cachait une énergie et une force insoupçonné chez un homme aussi jeune. car c'est à l'âge de 15 ans que Xigbar obtint un grade de sous chef dans la brigade de mercenaire où il évoluait.
Hélas... son père, lui, ne supportait pas les réussites de son fils, se demandant quand il prendrait sa place de lieutenant. De plus cet homme était presque détesté par tout les soldats de la troupe. Seuls quelques anciens criminel reconvertit le fréquentait.
Pendant 5 années, une tention lourde planait entre les deux hommes. Car Xigbar faisait comprenre à son lâche de père, par simple regard, qu'un jour il lui ferai la peau, simplement parce qu'il le dégoutait. Le père, quand à lui, tentait, à chaque manoeuvre pour rapporter de l'or, de faire disgracié son fils, ou bien de lui tirer dessus par derrière en plein combat. Hélas, Xigbar s'arrangeait toujours pour avoir un oeil sur ce traitre en puissance.
Ce fut agé de 25 ans que Xigbar devint plus menaçant envers son père. Quand Xigbar se retrouvait seul pour monter la garde, ou bien en pleine cité quand il prenait du bon temps, des voyous, ou bien des contactes de son père, venait pour tenter de mettre fin à sa vie. Xigbar ressortait toujours de ces escarmouches, car son père le sous estimait. Xig allait défié ouvertement son père juste devant le seigneur de la troupe, qui ne bronchait pas, car il apprit à respecté le fils, et à détesté le père.
Xigbar et son père se retrouvèrent, étrangement, affublé de la même mission à executer ensemble. Leur mission était d'aller dans un repaire d'un géant des collines pour en éliminé le propriétaire. Le plus surprenant était que c'était son père qui décrocha le contrat.
Ils partirent donc en direction de la dite cachette. Xig et ses hommes pénétrèrent dans le repaire où régnait une obsurité pesante. C'est alors que le piège se referma sur eux. Le père lança un feu grégeois pour réveillé non pas un, mais plusieurs propriétaire de l'antre. Car le géant était le chef d'une petite horde de plusieurs hobgobelins.
Le père prenant la fuite, Xig se retrouva accompagné des dix hommes ayant été volontaires. Ils se battirent de toute leur force, mais le surnombre commença à leur pesé. Xigbar se lança alors en direction du chef, bien décidé à sortir d'ici vivant pour réglé ses comptes. Le géant mourrut du premier coup, trop lourdeau pour comprendre les déplacements de Xigbar qui lui sauta directement dessus pour lui pourfendre le cerveau.
Des 11 hommes entré dans la grotte, seul 2 en ressortèrent. Xigbar réussit à soigné l'homme qui s'est battu de toute ses forces pour survivre, et réussit à trouver deux chevaux.
Le voyage fut rapide, car le seigneur était en route pour l'endroit du combat. Xigbar put, enfin, défié ouvertement son père afin de lui rendre la pareil d'une vie de pièges.
Le combat fut rapide, Xigbar se révélant meilleur bretteur que l'homme. Le jeune homme finit le combat en coupant un bras, puis plongé la propre arme de celui qu'il affrontait dans la gorge de sa victime, avant de lui plongée sa batarde entre les deux yeux.
Suite à cette victoire, Xigbar Kelter se retira de cette troupe, sans regret, pour trouver un défi plus interessant et qui gonflera sa réputation.