L'elfe arbore un rictus.
Raté.
Elle a visé consciencieusement et elle pensait être prêtre mais l'arc n'est pas son arme définitivement. Si seulement, elle avait pu l'avoir à la pointe de sa lame.
Mais ce n'est que partie remise.
Elle s'éclipse en prenant soin de rester dans l'ombre. Elle rejoint le seul lieu tranquille de la cité des humains, le seul endroit qui n'exhale pas trop l'odeur immonde de ses êtres abjects.
L'orc était une cible privilégié. Elle aurait pu choisir un humain mais l'orc est un plus grand défi. Et finalement, le rater n'a pas été si mauvais que cela. Comme tout ses congénères, il a le sang vif et le cerveau épais, la preuve en a été de sa vengeance sur ce pauvre animal. Avec un peu de chance et quelques "informations", il devrait être possible de le lancer, lui et ses frères, dans une vendetta contre les humains.
Son action dans la guerre Mirabar/Luskan avait évité une paix trop tôt signée et aider à lancer un beau massacre.
Si les orcs se mettent de la partie, cela pourrait relancer un conflit...
Elle glisse sa lame dans son dos, après en avoir embrassé le pommeau et murmuré quelques mots... Pour peu que l'on parle elfe, on aura compris quelques mots : "Louée soit la Lame victorieuse du peuple et mort à ses ennemis".
Après quoi, elle se glisse dans les vagues et se laisse porter par le courant le long de la côte.