| Des piéges à la sortie du Temple de l'Elogieux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Des piéges à la sortie du Temple de l'Elogieux... Mar 3 Oct - 21:43 | |
| Sortant du Temple de Velsharoon, Azalàïs, emmitouflée dans sa cape, marchait d'un pas rapide en direction du centre ville de Lorgol... quelle ne fut pas sa surprise quand un de ses pas declancha trois piéges consecutifs! Ils ne lui causèrent auncune blessure mais ce n'était pas la premiere fois que cela se produisait. Les soupçons se dessinaient à présent : le Temple de Velsharoon et ses disciples étaient sans nul doute les cibles de ces piéges... Une enquête serait ouverte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des piéges à la sortie du Temple de l'Elogieux... Mar 3 Oct - 22:26 | |
| Un chevalier funeste est placé à l'entrée du temple de l'Elogieux... Il effectue des rondes dans le cimetiere jusqu'aux portes de Lorgol | |
|
| |
| Sujet: Re: Des piéges à la sortie du Temple de l'Elogieux... Mar 3 Oct - 23:22 | |
| Alors même que le chevalier funeste effectue ses rondes, de nouveaux piéges sont de nouveau posés et Azalàïs en est de nouveau victime... | |
|
| |
rastarock Eclaireur du flood
| |
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Des piéges à la sortie du Temple de l'Elogieux... Jeu 5 Oct - 1:08 | |
| Les beshabarites sont autorisés à effectuer des rondes. Tout bainite est tué à vu. Tout poseur de piège aussi. | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Des piéges à la sortie du Temple de l'Elogieux... Jeu 5 Oct - 1:30 | |
| les mercenaires de la ligue execute aussi des rondes autour et dans le cimetiere | |
|
| |
True Knight Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Des piéges à la sortie du Temple de l'Elogieux... Jeu 5 Oct - 1:39 | |
| Juste un truc .. jusqu'a présent, le cimetiere fait partie de la ville et jusqu'a présent, les bainites ont le droit de venir a Lorgol. En outre, rien ne relie les pieges posés dans le cimetiere, qui, je le rappelle, appartiens encore a Lorgol, meme si il y a le temple de l'élogieux posé dessus et les bainites. (je précise avant que .. "quelqu'un" .... ne me traite de cycy ... je n'ai pas donné d'ordres, pour ces pieges .. et je n'en ai pas posé moi meme) | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Des piéges à la sortie du Temple de l'Elogieux... Jeu 5 Oct - 5:20 | |
| (j'ai pas compris ton post ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des piéges à la sortie du Temple de l'Elogieux... Dim 8 Oct - 21:10 | |
| *missive envoyée aux mercenaires de la ligue et aux beshabarites. L'ecriture est fine et déliée*
Le Temple de l'Elogieux vous remercie pour votre implication d'empecher les piegeurs à recidiver... Cependant, n'ayant eu aucun signe des coupables depuis le commencement de vos rondes dans le cimetiere, nous en avons conclu que cette surveillance n'était plus necessaire... Veuillez agréer mes sinceres salutations, Que l'Elogieux guide vos pas...
Azalàïs, Noire Illuminée du Temple de Velsharoon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des piéges à la sortie du Temple de l'Elogieux... | |
| |
|
| |
| Des piéges à la sortie du Temple de l'Elogieux... | |
|