Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Belgique C'est Génial !

Aller en bas 
+10
Galendorf
Nespresso
-renaissance-
Achen
Syldestar
Anarkahos
Pawli
Patachou
Jo
Twrch_Trwyth
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyMer 17 Juin - 2:01

Salutation aux belges

Voila je cherche des joueurs pour m'initier à D&D sur table est ce que ca interesse des belges pour faire une irl de ce goût là ?

A+
Twrch farao


Dernière édition par Twrch_Trwyth le Lun 22 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyMer 17 Juin - 2:17

Ca dépend dans quel coin de la belgique on fait ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyMer 17 Juin - 2:21

Tu viens de liege toi soron? Moi de namur, je vais essayer de trouver dans le doute un endroit à namur qui accepterais des gens pour une soirée jdr
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyMer 17 Juin - 2:45

Pour une irl belge, je suis toujours partant !

Pour une irl jdr belge, ça dépendra aussi de où. Je suis aussi du coté de Liège.
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyMer 17 Juin - 3:06

Ben c'est pas que j'aime pas D&D mais si, y'a des jeux beaucoup plus intéressants.

Bref, pas contre une irl mais une irl jdr, bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Pawli
Eclaireur du flood
Pawli


Nombre de messages : 85
Habitat : Bruxelles

La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyMer 17 Juin - 8:18

*s'incruste*
Allez hop! Pourquoi pas faire ca dans la capitale? xD

M'enfin... J'verrais ^^ Si vous voulez bien de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyMer 17 Juin - 8:29

Je dois monter voir des confrères dans un squat a Bruxelles peut être j'en serais. (si vous invitez un français ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Invité
Invité




La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyMer 17 Juin - 9:19

Bruxelles... Ca va dépendre des dates alors, parce que pour le moment, j'ai un calendrier assez chargé.

Au fait, avec Syld on s'était dit qu'on ferait pe une IRL belge (classique) pendant les vacances. Certainement du côté de Liège, car je pense que la majorité des Belges sont de là, ou de pas loin (enfin, ça reste encore sujet à décision ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyMer 17 Juin - 12:13

bah moi je proposais de faire un jdr mais en fait aller boire des coups et se raconter de grosse conneries ou se faire un pick nick ou quoi pendant les vacances je serais bien partant aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyMer 17 Juin - 13:11

Mais comment tu torpilles tout Soron !! xD

Bon pas de panique Syld, respire... Loviatar nous enseigne de châtier par là où l'on pêche, en l'occurrence ici on va devoir t'arracher la langue ou te la brûler avec des gaufres de Bruxelles bouillantes... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyMer 17 Juin - 13:15

Mais lol, moi qui espérait ^^.

Et sinon, y a pas mieux que les gauffres de Liège. Je t'en apporterai à Bruxelles si ça se met bien. On en rediscutera "en live", c'est plus simple pour tout mettre sur pied ^^.

Sinon, vous êtes de quel coin ?

Parce que si je compte bien, de ce que j'ai vu pour le moment c'est:

2 de Liège
2 de Bruxelles
1 de Namur
1 de Arlon (enfin, si Achen est toujours aussi sudiste^^)

Les autres ?

Idée: on va tous finir par se retrouver à Walibi...
Revenir en haut Aller en bas
Pawli
Eclaireur du flood
Pawli


Nombre de messages : 85
Habitat : Bruxelles

La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyMer 17 Juin - 13:23

Pas Walibi steuplé ='(
C'est un parc d'attraction avec plein de sales gamins dedans.. Et ca fait peur! j'ai faillis me perdre la dedans moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyMer 17 Juin - 14:32

Je suis scout, je te retrouverai sans soucis !!!

(mais je te rassure, je déconnais en disant Walibi ^^, même si je susi pas contre. Perso, pour l'idée générale, c'est encore à travailler^^)

Par contre, on est en train de flooder le topic de Twrch qui désirait un "temps JDR papier pour apprentissage".

Faudrait aussi trouver un DM.
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyMer 17 Juin - 14:41

Suis pas un grand fan de DD sur table, sauf une partie déconne et niveau 1 !

Aloooors, Bruxelles ça pue.. Liège aussi, mais moins.. Arlon c'est bien, mais ça fait vite loin pour beaucoup.

Sur ce ! Mangez des slips
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyMer 17 Juin - 14:41

Han, comment que t'as oublié mon statut de tournaisien Soron !

Ouais, moi je suis pour Walibi ! Les gamins insupportables c''est rigolo, et si l'arlonnais est là on aura un sale prof pour leur râler dessus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyMer 17 Juin - 14:48

Nan, Walibi j'y vais pas, trop cher pour le maigre salaire du sale prof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pawli
Eclaireur du flood
Pawli


Nombre de messages : 85
Habitat : Bruxelles

La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyMer 17 Juin - 14:49

J'ai faillis travailler la quand même fin juillet xD
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyMer 17 Juin - 14:58

Même si c'est une magnifique occasion de râler à deux sur la jeunesse? ^^

*est un vil tentateur*
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyJeu 18 Juin - 9:51

Moi j'ai suffisament bosser à walibi pour me passe l'envie d'y aller en tant que client. Sinon Namur est une super belle ville bien qu'un peu morte apres minuit, ont peu se taper un pizza hut et se boire un verre ensuite place du vieux si ca vous branche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyJeu 18 Juin - 9:57

La blanche.............. *bave aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Invité
Invité




La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyJeu 18 Juin - 10:10

Je corrige les proportions:

3 Liègeois
1 Bruxellois
1 Arlonnais
1 Namurois
1 Tournaisien

Je peux vous citer les noms pour justification si vous voulez... Mais je m'étais planté entre les bruxellois et les liègeois. On m'a corrigé *pas tapper*.
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyJeu 18 Juin - 10:14

Une erreur grossière quand on sait que Liège fut une principauté indépendante ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyJeu 18 Juin - 10:18

Pas compris le rapport avec principauté indépendante...

Note, on est la seule ville de Belgique à avoir un feu d'artifice le 14 juillet, par tradition...
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyJeu 18 Juin - 13:36

Et oublier Tournai, ville royale, vassale directe du Roy de France ! Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Pawli
Eclaireur du flood
Pawli


Nombre de messages : 85
Habitat : Bruxelles

La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! EmptyJeu 18 Juin - 16:54

Sinon euh... J'suis vraiment la seule dans la capitale?
C'est un peu couillon ca! =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belgique C'est Génial ! Empty
MessageSujet: Re: La Belgique C'est Génial !   La Belgique C'est Génial ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belgique C'est Génial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique de JDR sur Namur (Belgique) et promotion
» Un clic et… une claque ! C'est génial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: