Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Avertissement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reithan
Sainte Patience
Reithan


Nombre de messages : 428

Avertissement. Empty
MessageSujet: Avertissement.   Avertissement. EmptyLun 25 Mai - 12:20

Depuis plusieurs semaines déjà le guerrier observait sa cible, attendant que l'opportunité de lui chercher querelle sans entacher la réputation de son église se présente.
Il y a quelques jours encore, il s'apprêtait à regagner les Dix-cités afin d'informer ses supérieurs de son échec mais c'était sans compter le brusque retournement de situation qui s'était opéré entre les murs de Luskan.
Le porteur de la lame maudite du culte de Baine, le Haut capitaine, enfin respectait sa part du marché, limogeant les uns après les autres ses subalternes.

Telle était l'intime conviction du chevalier noir lorsqu'il interpella le paladin sans s'embarrasser de la moindre subtilité, sachant que l'orgueil de son ennemi était son meilleur allié.
Le sang du serviteur de la lumière ne fit qu'un tour, l'homme se portant sans attendre à la rencontre de l'offenseur qui selon lui s'exprimait concernant une situation dont il ignorait tout.
Conscient de sa propre ignorance, conscient que si cette altercation verbale perdurait il en serait le perdant, l'esclave du Ténébreux ne tarda guère à provoquer en duel le champion divin qui s'empressa d'accepter.

Paladin stupide...


Les deux protagonistes se dirigèrent vers l'arène de la ville, talonnés de près par une nuée avide de se délecter du spectacles à venir.
Après diverses prières adressées à leurs divinités respectives, ils engagèrent le combat.

Malgré ses années passées au service du plus puissant et du plus belliqueux des serviteurs de Baine ayant jamais foulé la région, le Seigneur du vide, le chevalier dut admettre avoir sous-estimé son adversaire dont l'épée à deux mains, auréolée de lumière, le condamna à la défensive, s'abattant sans relâche sur son bouclier.

S'attaquer à un aspirant désarmé est une chose, m'affronter en sera une autre, tu l'apprendras à tes dépens.


Le pavois et le bras gauche du guerrier n'étaient plus que ruines, déjà le sang perlait ça et là mais sa main armée, elle, était préservée et lorsque le paladin trahit quelques signes de fatigue sa hache s'engouffra sans pitié dans la brèche.

L'instant d'après, tout était fini, le chevalier haletant se dressait au dessus de sa victime inconsciente tandis que plusieurs personnes s'approchaient du corps meurtri.

Il aurait été si facile de prendre sa vie en cet instant, quitte à en répondre face à la justice de Luskan par la suite cependant sa mission était accomplie, le message de son maitre transmis...

La honte plutôt que la mort.


Tant que le Haut capitaine resterait le seul maitre à bord, les disciples de la lumière et leurs alliés jamais n'exerceraient impunément leur justice hypocrite entre les murs de la cité des voiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: